Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Prison break ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par bitefight 222 messages 5 478 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
TRop bonne série!!! :love:
impassiante de voir la suite!
membre_supprimé
membre_supprimé
Les 1ers épisodes se regardent... ensuite ça s'essoufle et perd toute cohérence, et les 2 premiers épisodes de la 2e saison ne font que confirmer mes craintes... J'imagine que les voix françaises sont bien ridicules, au meme titre que le générique.. vive la vo!!

On est très loin de Oz!!!

Alors à votre avis, ils s'évadent ou non??? ah ah ah
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

arrff pas d'accord. Je viens juste de matter le premier épisode de la seconde saison et vu comment fini la première je pensais justement qu'on ne pouvait pas faire grand chose derrière, mais le rebondissement est franchement sympa je trouve (ils sont forts ces ricains pour les rebondissements :D ).
C'est sur qu'une saison aurait suffit et que je vois mal comment ils vont pouvoir tenir l'interet deux saisons, mais franchement rien à voir avec Oz : Oz j'ai matté deux épisodes et au troisième je me suis endormi devant.
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
membre_supprimé
membre_supprimé
Oz, c'étais quand mêem ultra violent, la, dans prison break, la scène de coupage de pied est super soft. Oz étais une série vraiment beaucoup plus dérangeante.
http://vraimentmechant.over-blog.com/ (un nouvel article)
In partoch I trust
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai vu la serie sans aucun apriori, je me suis dit "allez pourquoi pas, on va tester" et c'est une agreable surprise, un scenario bien ficellé et des acteurs convincants, bref une serie qui a de l'avenir ;)
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
hoo tien sa a l'air trop bien cette serie !! je vais regardé pour voir se que sa donne !!!
:bond:
et elle commence a quelle heur ?
ViVE la baSse Et La GUItarE pUIs La Battrie EnFin LE Rock QuoI !!!
bitefight
bitefight

Artiste très motivé

319 messages

20h50 le jeudi sur la six .Voili, voiolou .
:love: I love drinking :love:
Quand tu a la tête au nord tu a le sudoku

ViVe LeS BaNaNeS image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
merkkkkki !!! :D :D
ViVE la baSse Et La GUItarE pUIs La Battrie EnFin LE Rock QuoI !!!
bitefight
bitefight

Artiste très motivé

319 messages

Mais derien ! :D
:love: I love drinking :love:
Quand tu a la tête au nord tu a le sudoku

ViVe LeS BaNaNeS image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Petit rappel pour ceux qui ne sont pas encore accros...
Prison Break, c'est ce soir ! :bond:
membre_supprimé
membre_supprimé
Je le suis deja ma ptite prisonnière adorée ;) Bientot , il va scier les bareaux :D
J'aime ma bass mais pour l'instant c'est pas réciproque , je suis débutant ! L'OM allez allezannaiaac
membre_supprimé
membre_supprimé
nachomacho a écrit :Je le suis deja ma ptite prisonnière adorée ;) Bientot , il va scier les bareaux :D

Adorée, si tu veux. Mais prisonnière, je crois pas non... :-(
Et stp, ne raconte pas la suite ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Canelle t'es ma ... mon ange préférée , c'est pas la suite j'ai dit ca comme ca et ca rime , je me suis arrêté comme vous ;) bisous ca va commencé a bientot
J'aime ma bass mais pour l'instant c'est pas réciproque , je suis débutant ! L'OM allez allezannaiaac
membre_supprimé
membre_supprimé
je me suis posé devant alors que j'était creuvant jeudi dernier et j'ai pas lacher d'ailleur ca commence la je vais matter :D
Réglage du chevalet , du manche , .. &gt&gt&gt http://agentbombe.free.fr/reglages/
Répondre à ce sujet