Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Prison break ?

Bienvenue au PUB !! ouvert par bitefight 222 messages 5 478 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
rodolpf a écrit :Alors Fab?
Verdict?

C'est l'hallu non? :bravo:

tu l'as eu sur la mule ?
J'le trouve pas, pour l'instant, y a que des corrompus !
image expiréet
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

mdr :D
ils ont coupé avant l'interessant :D
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

et c'est pas drole.. :-[
faut attendre une semaine maintenant

(et toi ca t'fait rire ?? sadique.. :-| :D )
image expirée
composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved :D
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

je croyais vraiment que c'était les derniers épisodes..je reste sur ma fin là! :-|
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

rodolpf a écrit :Bon ok j'vois que vous n'en pouvez plus d'attendre...

Je vais donc tout vous raconter!

mouhahahahaha :-| :-| :-| :-|

Non laisse les mariner jusqu'à la semaine prochaine :D
Encore Une semaine et ils seront à point ;)
Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
membre_supprimé
membre_supprimé
vous en êtes rendus où sur M6?

( j'ai regardé une fois, beurk les voix françaises ! )
image expiréet
membre_supprimé
membre_supprimé
Ils ont coupé quand ça devenait intéressant, évidemment... 8(
J'étais en stress pendant les 2 épisodes !
Vivement mercredi prochain :bond:
PS : y'aura aussi le premier épisode de la saison 2 la semaine prochaine...
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

les vf sont toute pourries :D
Ils viennent juste de passer le mur, mais y'a pas la suite, juste l'évasion :D
La tête qu'ils vont faire les fans francais la semaine prochaine :D
membre_supprimé
membre_supprimé
vous savez pas quand vont ils la passer la saison 2 sur M6 ?
www.boulets.net :D
membre_supprimé
membre_supprimé
La saison 2 est meilleure que la première. L'épisode du mur, c'est clair, c'est prenant .

Maintenant, heureusement que je regarde pas les épisodes semaine après semaine, sinon j'aurais aussi lâché l'affaire. Entre les pubs, les voix françaises....
image expiréet
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 260 messages

fab_974 a écrit :La saison 2 est meilleure que la première.

Nann ?? Tu le penses vraiment ??
On était une bonne dizaine au taff à matter la saison 1 sur le sat et on est tous dégouté de la saison 2.
Pauvre, peu de rebondissements (quand on compare à la première ou toutes les 10 mn il se passait quelques chose de crucial pour la suite), pas de buts ou de finalité, scénario bidon où on devine absolument tout un épisode à l'avance, etc..
Je vais pas dévoiler la suite pour les internautes qui sont encore à la saison 1 mais comme la quasi totalité des téléspectateurs ricains (et dieu sait pourtant que j'aime pas les ricains) je trouve la saison 2 très ... nase.
Pour moi l'essence de la série c'est l'évasion de la prison, la saison 2 n'aurait jamais du être tournée.
Pour te donner une idée : on était 11 à matter les épisodes de la saison 1 au taff, on est plus que 3 à matter la saison 2 régulièrement, et encore par curiosité, pas par réel intéret.
kiwijaune
kiwijaune

Artiste très motivé

439 messages

Oui, les voix françaises sont toujours médiocres, mais quand on a jamais entendu les vrais, ça passe..c'est une fois qu'on connait les originales que...biouhhh! Sacrilège! :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
J'suis pas d'accord , webmaster.....Bon, ok la saison 1 est excellente. Mais là où je marque ma différence, c'est que j'ai jamais eu d'attirance pour les huis clos. Là, on est en plein air, les oiseaux chantent, ça tire dans tous les sens, y a des agents du FBI aussi malins que certains...

PS: j'viens de regarder l'épisode 9 et j'suis dégouté par la scène finale....Font chier les délateurs !
image expiréet
Répondre à ce sujet