fan-de-soad a écrit :
"Morguebeul trio " ![]() Clair que ça doit être terrible ! ![]() je ne crois pas que j'adhérerais beaucoup au style musical, mais c'est quand même un p***** de gratteux et sur scène....ça doit être terrible. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors, c'est le samedi 24 mai, y a 3 groupes en tout, l'entrée est à 8€ ( pas cher pour 3 groupes). Je peux peut être t'avoir une invit, à voir ![]()
Tribal scream jouera aussi, c'est peut être plus ton style que Godin:
http://ziik.fr/sujet-4112-festival-festins-sonores-mai-longueau-picardie.html
voilà le festoch de ce week end, la prog me dit pas grand chose, pi c'est 30 euros pour deux jours, bon allez je vais allez écouter tribal scream ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai regardé la prog de Longueau, ya quand meme No one is innocent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais ça ne m'étonnerait pas d'eux, ce sont de bons pilliers de bar ![]() ![]()
Sinon j'ai trouver sa a Beauvais les 14 et 15 juin, festival mix up, plus de 30 groupes dont guérilla poubelle, enhancer, les fatals picards, sick of it all ...
![]() Millencolin Yelle Hocus Pocus Svinkels Ezekiel Sick of it all Guerilla Poubelle Enhancer The Blackstarliners Jabul Gorba Vulgaires machins Headfish Paranoid Hogwash En plus, Hocus Pocus est passé ya pas longtemps à Amiens et je les ai loupé...et il parait que sur scène, c'est génial. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : sound, reggae, mix, system, hardtek, deux, dub, rock, les
+