![]() ![]() le disque est pas mauvais, mais apparemment niveau son s'est pas sa, et les musiques sont pas complètement achevée(comme des lead "en trop"),etc au début je voulais le prendre, pi en fait...non, mais oui il s'est pas gêné le frangin, surement une question de fric et vu que le regretté Rory n'était pas dans ce système ![]() ![]() le frangin a parfois une drôle de façon de gerer l'heritage musical de Rory, je ne vais pas sur le site officiel et c'est là que ça me fait enrager de ne pas parler anglais, dommage ça doit être interessant, pas mal de fans se plaignent semble-t-il du comportement de Donal et de son attitude ![]() ![]() je repare une erreur due à mon côté tête en l'air, c'est pas malaki, c'est phil58 qui m'a filé l'info sur la revue avec Rory, qu'il a acheté et lu, alors pardon phil et en même temps j'espère que ça te permettras de decouvrir l'Irlandais ![]() ![]() ![]() faabio' a écrit : Non pour ça il n'y en aura pas, il était unique ! comme tous les autres ! ![]() J'adore aussi, notamment sur le Irish Tour, quand il chante les notes qu'il joue à la gratte en même temps: je trouve que l'instrument lui appartient encore plus quand il fait ça ! ![]() Mais j'aime pas trop. Son approche du Blues est je trouve assez bruitiste (Cradle Rock pour exemple), sans concessions, parfois un peu "brouillon", enfin c'est le style Rory quoi. A côté de ça c'était un bonhomme en or, gentillesse et humilité, un musicien humain comme on en fait trop peu dans le monde du Rock. Lynchez moi maintenant ![]() du Blues-Rock brutal qui tâche, après chacun ces goûts ![]() wolakota a écrit : oui, Rory a derangé un max a une epoque avec ses riffs rageurs, sa façon de mettre le blues à sa sauce perso, faut ecouter le bonhomme pour avoir un aperçu de son immense talent, pour le reste je n'ai jamais eu la chance ni l'opportunité de le voir en concert mais ceux qui l'ont vu, ceux qui le connaissaient sont tous d'accord pour le côté humble, humain de l'homme, sa gentillesse y'a tellement de musiciens qui manquent d'humilité de nos jours, enfin j'en ai croisé pas mal le bougre m'influence tellement que je vais me mettre à la strat ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rory Gallagher : Discographie Rory Gallagher - Tee Shirt Rory Gallagher - Poster Rory Gallagher |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gallagher, rory, RORY, GALLAGHER, -il, aussi, bon, guitariste, remember
+