Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Photographies !

Bienvenue au PUB !! ouvert par washou 290 messages 5 916 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:hammer: Tu me lances un défi de quel style ?
Je ne me précipiterai pas sur un plaidoyer ou dissertation, sur la qualité des hommes, et en fait du couple car je pensais plutôt à ça, que peuvent s'apporter les hommes et les femmes.
Je peux accepter de participer, mais prendrai mon temps, car c'est délicat, et pas envie de dire des trucs que j'regretterai. :maitre:
;) ;) :bravo: :bravo:
membre_supprimé
membre_supprimé
oups j'ai mal lu, j'ai cru voir "je perdrai mon temps" ... j'ai rien dit :D
Fais comme tu veux mais moi ça m'interesserait, puis pourquoi tu le regretterais si c'est ce que tu penses ?
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Parcque mon style d'écriture est très mauvais (Jbl me l'a bien fait remarquer 1 fois d'ailleursimage expirée) lorsque j'me précipite et que le sujet me touche et qu'j'l'trouve intéressant.
Donc je prendrai plus mon temps pour écrire en forum que c'que j'peux dire en privé par exemple...

membre_supprimé
membre_supprimé
?-( suis pas sûr d'avoir bien compris, tu préfère écrire sur le forum plutôt qu'en message privé ? Comme tu veux mais pas sur ce post, 'vont râler les autres quand ils verront ça.
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai jamais dit je préfère ?-(
:-( c'est pas la fonction du post c'est toi qui le dit
Modérateur croquine
membre_supprimé
membre_supprimé
HiHi C rigolo de mettres des photos.....
Mwa ya tellement de photo que zaimeu...mais celle la ze ladore....C'est mon oreille avec une zoli fleur dedans...(petite écarteur 5,5mm)
....
....
Mince...je viens de me rendre compte que je sais pas metrre de photo comment on fait(chui pas tres doué avec les ordis)
membre_supprimé
membre_supprimé
rastatchote a écrit :Mince...je viens de me rendre compte que je sais pas metrre de photo comment on fait(chui pas tres doué avec les ordis)

regardes là si tu trouves ton bonheur ;) http://www.partoch.com/forum/post_54159.html
Ca fait pas longtemps que j'suis là, mais cette question je l'ai vu tant de fois... ?-( comprend pas 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Le ciel, pris de ma fenêtre.
Ca ne rend pas aussi bien que ce que j'ai pu voir, mais c'est joli :love:

image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :Le ciel, pris de ma fenêtre.
Ca ne rend pas aussi bien que ce que j'ai pu voir, mais c'est joli :love:

En direct live de ta fenêtre......le rêve :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est marran votre petite discussion on dirait un roman d'amour!!! lol

bon moi je pense que je vais mettre ca meme si ca a aucun rapport avec quoi que ce soit mais j'adore ce sont mais deux equipes preferé alors voila !!! et puis ya tellement de photos que je pourrai mettre!!

image expirée
crepesuzettes
crepesuzettes

Sous Dieu du Forum

4 000 messages

ça va croquette, elle est sympa ta fenetre!!!!!! 8-)
Dans une rue de Panam errant au bord de l'eau j'fumais mon Amsterdam pour finir au bistrot...
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

voila trois photos que j'aime bien...
mon chat petit :

image expirée

et le voici grand :
image expirée

Mon chien :

image expirée

:D :love:
TOUYI :Touyette Officielle d'Unité de Yaourts Iradiés

En route pour de nouvelles aventures avec.
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :Nan rassures toi, j'aime juste beaucoup leur compagnie.
Le discours ennuyeux je le connais ... "tout les hommes ne sont pas comme ça, y'en a des bien ...", j'y ai eu droit déjà au moins 3 fois ces derniers temps, m'enfin si tu veux y apporter ta contribution, je serais curieuse de voir si ça va être la même chose que les versions précédentes :D lol (p'être pas sur le forum)

Toutes mes excuses à Satch, je ne voulais pas parraître blessante dans mes propos et à Whydont aussi (au cas où tu l'aurais mal pris aussi) :maitre: Je ne recommencerai plus, promis !! :maitre: :maitre: :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :Toutes mes excuses à Satch, je ne voulais pas parraître blessante dans mes propos et à Whydont aussi (au cas où tu l'aurais mal pris aussi) :maitre: Je ne recommencerai plus, promis !! :maitre: :maitre: :-[

Pas de risque que je le prenne mal!Juste que ça me déçoit énormément!!!
Non,je plaisante,et venant de toi,il en faudrait quand même un peu plus,tu crois pas? :D :D :D
Tiens,pour te le prouver,je réponds à ton ciel!
pau23
pau23

Sous Dieu du Forum

Petit tabber

2 716 messages

et voila Gaspard, mon chat.. :love:
image expirée
les morts sont le terreaux de l'histoire
Répondre à ce sujet