Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Photographies !

Bienvenue au PUB !! ouvert par washou 290 messages 5 916 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour amis artistes !
que diriez vous si nous nous enrichissions tous !
je vous propose de mettre votre photo préféree ! quelle qu'elle soit ! (evitez tout de meme les cochonneries :-( )
en attendant votre choix !
merci
Le vente souffle ! zut il a mauvaise haleine ce matin !
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu aurais pu mettre une Subaru 8( :D

Bonne idée, dès que je rentre chez moi je mets la mienne, pas ma Subaru mais ma photo préférée :-P
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé

grand fan de la mer, le moment que je préfere c'est le coucher de soleil !
j'y suis au moins 2 ou 3 fois /semaine !
image expirée
Le vente souffle ! zut il a mauvaise haleine ce matin !
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

croquette a écrit :Tu aurais pu mettre une Subaru 8( :D

Bonne idée, dès que je rentre chez moi je mets la mienne, pas ma Subaru mais ma photo préférée :-P

en meme temps j'en ai bien des photos de subaru mais elle ont pas le meme style que celle la que j'ai prise ou alors c'est des pros qui l'ont prise et pas moi

mais bon pour te faire plaisir qu'est ce que ferais pas :D :D
image expirée
:bond: l'Asticot :bond: ,[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:jDMyFyJY9AEJ:www.smileyworld.com/dictionary/images/smileys/Animals/
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi mes préférées les personnes qui sont dessus ne veulent pas être révélées à tout le monde, dommage... :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
:love: :love:
Merci Drathy pour la Sub ! :maitre:
Tu me fais toujours autant délirer quand je vois ta dernière photo :D

Bah en fait moi aussi j'ai tellement de photos que j'aime bien ... le post deviendrait vite l'abum perso de Croquette lol
Le choix va être dur ...

Chui sûr que tu as bien d'autres photos à mettre Dan ;)
image expirée"Il y a des salauds qui pillent le coeur des femmes et des femmes qui n'savent plus trop d'où l'amour tire son charme ..." image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit : le post deviendrait vite l'abum perso de Croquette lol
Le choix va être dur ...
Chui sûr que tu as bien d'autres photos à mettre Dan ;)

:-[ Ben au début il ne fallait en mettre que 1,et ma préférée je t'assure que je n'ai pas l'autorisation de la poster!
membre_supprimé
membre_supprimé
T'en fiche de l'autorisation :D
Mets ta deuxième préférée alors :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
croquette a écrit :T'en fiche de l'autorisation :D
Mets ta deuxième préférée alors :-P

:-( je respecte mes engagements, moi!
Et je n'ai qu'une obsession! :love:
webmaster
webmaster

God of Partoch

Tabber motivé

Tab à donf !

Modérateur

9 258 messages

moi j'en ai besoin de l'autorisation ;)
n'oubliez que si vous balancez des photos qui ne respectent pas la nettiquette ou qui proviennent d'un photographe dont vous n'avez pas l'autorisation, vous allez créer des problèmes au site...
Merci d'avance :D
Alex, Le webmaster'... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
webmaster a écrit :moi j'en ai besoin de l'autorisation ;)
n'oubliez que si vous balancez des photos qui ne respectent pas la nettiquette ou qui proviennent d'un photographe dont vous n'avez pas l'autorisation, vous allez créer des problèmes au site...
Merci d'avance :D

Ah ben t'as vu Alex!
J'ai resisté même si c'est un modérateur qui m'a dit de me "fiche" de l'autorisation... ;)
Suis quelqu'un de sérieux moi :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Zut pourrais pas mettre la voiture de mes rêves ... lol Toute façon Darthy l'a déjà mise.
Ok monsieur, on mettra que des photos perso et descentes :-)
Répondre à ce sujet