Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque

Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 72 messages 1 247 vues

Répondre
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

joaquina a écrit :en tout cas moi j'ai déjà goûté de la liqueur de pastèque, et c'est hummmmmmmmmm !!!

j'ai gouté mais c'est vraiment pas mon truc
sldgnjozshjgfolqeieal
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

croquette a écrit :
patacoldemars a écrit :prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...

errrkkk :(
Et c'est bon au moins ?!?

Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) :D
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

babouchelesinge a écrit :
croquette a écrit :
patacoldemars a écrit :prends une banane , met la dans le mixer avec du ketchup, met du lait avec, met un peu de chocolat en poudre, et un oeuf dur. Tu mixe le tout et tu met 20 minutes au four. Regarde bien ce qui va en sortir...

Ca n'est peut-être qu'à but esthétique (mais certainment à vertu "purgatrice",si l'on y goûte) :D

je pense qurtout que bien cuit ça doit avoir une parenté avec le gatreau de gaston lagaffe que prunelle et je ne sais plus qui prennent pour un pouf !!!
sldgnjozshjgfolqeieal
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

l'elfe a écrit :
croquette a écrit :

je pense qurtout que bien cuit ça doit avoir une parenté avec le gatreau de gaston lagaffe que prunelle et je ne sais plus qui prennent pour un pouf !!!

C'est comme quand on mélange plusieur boissons : on ne sent meme plus le gout des boissons! Ben là c'est pas tout à fait pareil...
The page cannot be displayed
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

l'elfe a écrit :
croquette a écrit :

j'men rapelle de celle la
"beuhhhh pourquoi t'es assis sur mon gateau Prunelle (ou fantasio)" :D :D
:D l'Asticot :D
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
membre_supprimé
membre_supprimé
ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux ;) )
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

petaledelotus77 a écrit :ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux ;) )

et les punaises vivantes?
sldgnjozshjgfolqeieal
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

petaledelotus77 a écrit :ben moi perso, j'ai deja gouté la chauve souris... c'est bon, mais c'est un peu corsé, pis y'a plein de petits os. Sinon, j'ai eu droit à l'alligator (tres elastique), le kangourou et l'autruche. J'ai le gout du risque (mais j'avoue ne pas oser vos mélanges douteux ;) )
sérieux? t'as gouté ces machins là ?-(
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

moi j'aimerai bien tester tout ça!!!!! :D

j'ai déjà essayé le bison et l'autruche je crois
sldgnjozshjgfolqeiealapp
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

les oeufs d'autruche c'est bon ça :D
The page cannot be displayed
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

comme l'a dit Timatt sur le jeu du regard :

image expirée
J'ai pas du tout le temps......pschiiiiiiiiiiit
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

le plus souvent le bison et l'autruche se trouve en patée c'est très bon,le steak de kangourou c'est pas mal non plus
Répondre à ce sujet