Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque
Bienvenue au PUB !! ouvert par patacoldemars 72 messages 1 247 vues
touyi a écrit :timatt_1 a écrit :
par contre j'ai manger de la glace au Kinder et ça c'est trop trop bon !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Mais ou as tu trouvé ca ?!!!
J'en veux uuuuune !!![]()
a saint jean de mont en vendée y a type qui vend des glace pas normales !!
moi j'ai pris au Kinder et c'est trop bon
mais sinon y en avait au Bailey (crème de whisky) et plein d'autre chose comme glace au bounty...
image expirée image expirée image expirée
membre_supprimé
en meme temps moi la pastèke je la préfère en fruit tout simple
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
membre_supprimé
moi je trouve sa sexy l'eau !! lol
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
timatt_1 a écrit :touyi a écrit :timatt_1 a écrit :
par contre j'ai manger de la glace au Kinder et ça c'est trop trop bon !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Mais ou as tu trouvé ca ?!!!
J'en veux uuuuune !!![]()
a saint jean de mont en vendée y a type qui vend des glace pas normales !!
moi j'ai pris au Kinder et c'est trop bon
mais sinon y en avait au Bailey (crème de whisky) et plein d'autre chose comme glace au bounty...
Pas normales
tu plaisantes, elles sont trop bonnes. y a tout comme parfums : rafaéllo, meme au nutella...et plein de trucs .....
c'est ouf ce glacier !!!!
"Comme on détesterait moins les hommes s'ils ne portaient pas tous figure"
Henri Michaux
Henri Michaux
membre_supprimé
"vous n'avez pas plus écoeurant, autant sniffer du sel direct (et le je peut vous dire que vous chialer votre mère)."
ça me fait penser à une soirée chez moi le lendemain mes copains avaient mal au crane et il ont rien trouvé de mieux à faire que de sniffer le doliprane que je leur avait filé (ils devaient être encore un peu atteints)!!ils ont eu mal au crane toute la journée!!!!
ça me fait penser à une soirée chez moi le lendemain mes copains avaient mal au crane et il ont rien trouvé de mieux à faire que de sniffer le doliprane que je leur avait filé (ils devaient être encore un peu atteints)!!ils ont eu mal au crane toute la journée!!!!
manu