super pouet sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

super pouet sur le forum

• Achat Vocoder ( le 08 avril 2010 )
    Bonjour tous. Je suis pianiste/guitariste depuis 5 ans, dans un groupe depuis 11 mois. Depuis peu, me sentant limité dans les sonorités que mon piano électrique m'imposait, j'ai décidé de tenter de...
  • ajout de sons midi sur un piano électrique ( le 20 juin 2009 )
    Bon ben c'est cool il y a de l'espoir alors ^^ Ben je tenterai peut être un de ces 4, enfin il me faudra des cables MIDI truc truc quoi...
  • Packs basse Storm, conseils ? ( le 07 juin 2009 )
    Ok... On va essayer de trouver une basse raisonnable et un bon ampli dans notre budget merci pour vos conseils wink
  • ajout de sons midi sur un piano électrique ( le 06 juin 2009 )
    Bonjour ! Voila, j'aimerais ajouter des sons à mon piano et ainsi m'en servir un peu comme d'un synthé... Enfin en fait je ne sais même pas si c'est possible : je sais juste que j'ai une entrée MI...
  • Packs basse Storm, conseils ? ( le 06 juin 2009 )
    Merci pour vos réponses ! Mais les packs sont ils mauvais point barre ou bien ce sont des a priori ? Disons que ça nous arrangeait bien de payer un truc et de savoir qu'on avait tout, m'enfin on voud...
  • Packs basse Storm, conseils ? ( le 06 juin 2009 )
    Bonjour tous ! Voila : mon groupe n'a pas de basse, et c'est un peu lourd d'emprunter celle de mon frere sans arrêt... Nous pensons donc acheter un pack ! Simplement nous sommes bien fauché et ne...

• '