titemoy54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemoy54 sur le forum

• aide pour un synthétiseur ( le 25 juillet 2009 )
    merci pour vos réponces je ne l ai pas acheter car j attend un peu pour ne pas prendre une désition a la légére merci amis partochards
  • aide pour un synthétiseur ( le 29 juin 2009 )
    encore merci pour vos réponses j'ai préciser que cété un yamaha a 400euros neuf et je ne connais malheureusement pas son nom exact je le verrai le 4juillet donc voila ^^ je voudrai plus jouer des so...
  • aide pour un synthétiseur ( le 29 juin 2009 )
    merci pour ta réponse mat57 et au niveau du jeu ça donne quoi? je veu dire au niveau du son es que c est possible de faire des morceaux qui sont normalement fait pour piano sur un synthétiseur?
  • aide pour un synthétiseur ( le 27 juin 2009 )
    bonjour, voila j ai une amie qui me revend son synthétiseur parceque elle na plus envie di jouer enfin voila moi j ai toujours voulu faire du piano (je suis aussi guitariste) mais je n ai pas la pla...
  • partitions vieu groupe === diadems ( le 26 juin 2009 )
    bonjours alors voila j adore la musique de ce groupe les diadems mais il a été peu connu et c est vite séparer suite a popstar (il me semble) fin si quelqun a par hasard une de leur partitions je sera...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 18 juin 2009 )
    je sais bien et merci de me le répéter =( mais ma mere na pas voulu metre plus et ni dans un gros ampli quand le monsieur du magasin a essayer les amplis donc voila mé c toujours mieu que mon petit qu...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 18 juin 2009 )
    rebonjour amis guitaristes qui mon répondu sur se sujet et comme prevu je vous met au courant de mon achat: le peavey vypyr 15watt voila merci encore de tous vos conseils
  • que pensez vous du fender performer 1000??? ( le 07 juin 2009 )
    tout est dans le titre
  • quelle guitare elelectro-acoustique? ( le 10 mai 2009 )
    bonjour amis partochards, voila j'aimerai acheter une guitare électro-acoustique ou une folk y a t'il une différence de son entre les deux? (quand l'électro-acoustique n'est pas branchée évidemen...
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 16 avril 2009 )
    oki je le ferai et je metterai un ti message pour vous dire ce que j en pense quand je l orai recu en esperant que ca sera dans pas longtemps icon_cheesygrin bonne gratte!!! smiley-guitar
    merci pour ce new avis mon choix est fai je vais prendre le laney LC30(old model) et si tu dis que c est largement suffisant pour des concerts c encore mieu ^^ encore merci a tous pour vos avis j...
    c est vrai que le mieu est d aller tester en magasin mais je ne pense pas le trouver et franchement j ai plus de mal a aller dans un magasin de musique que de demander de l argent a mes parents donc ...
    icon_cheesygrin merci beaucoup de ton aide les avis sont tres partagés sur amplis surtou sur les "petits" marshall donc je savai pas trop c super enfin j ai trouver l ampli que je vais m acheter bravo ...
    le site n est pas en euros donc je c pas trop comment y faire sinon il a un canal clean? un crunch? question a part: on ma dit que le minimum pour jouer en groupe cété 100watt c est vrai?
    c encore moi et je ne trouve pas l ampli en question esque le "vrai" nom du laneyLC30(old model) c est: AMPLI GUITARE A LAMPE LANEY LC30112 - SERIE LC??? parceque dans ce cas il est beaucoup trop ch...
    merci beaucoup pour ta réponse razielspectral je pencherai plutot pour le laney LC30(old model) je vais me renseigner pour plus d infos sur ses caractéristiques merci beaucoup parceque je ne savai ...
    ba en maison mais j aimerai plus tard jouer dans un groupe pour le budjet de diré 400euros grand maximum
    bonjour amis guitaristes, voila en fait je voudrai changer mon ampli qui ne me convient plus du tout et j aime bien le son d ac/dc sachant que j ai 15ans donc je n ai pas un énorme budjet. j aime a...

• '