kawaiienne sur le forum
↓ |
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
raaaaa...
elladan666 a écrit :
[quote='kawaiienne']Fuel - Mettalica Tiens sa me fait penser a un fan N'est ce pas elladan666 |
[quote='ptidoudou06'] [ ah j'aime cte chanson de la mano negra !! ]
rape me - nirvana .. pour me reveiller un peu
[size='7']tiens ca me fait penser a une fan de nirvana ... n'est ce pas kawa...
Fuel - Mettalica
Tiens sa me fait penser a un fan
N'est ce pas elladan666
un petit post pour se présenter ...
Helloooow a tous
Alors moi je m'apelle Céline euh j'ai 14 ans et je suis Belge J'habite à Bruxelles
Huum je suis en 2ième ici en Belgique donc en France je suis en 4ième je crois.
Euh héhé j...
Votre top 5 nirvana ...
Alors pour moi se sera :
1)Drain You
2)Lounge Act
3)Polly
4)Aneurysm
5)Heart shaped box
Que pensez vous de Muse?
Muse est un groupe FORMIDABLE!! Je suis trop fan, les melodies sont superbe , le chanteur a une voix exceptionelle .Ils vont être a Rock Werchter 2007 (En Belgique).Dommage que je ne puisse pa...
system of a down, u2, nirvana ou rammstein ?
NIRVANA Puis System Of a Down puis U2 puis......puis.........c'est tout J'aime pas trop Rammstein
Qu'en pensez vous??
Franchement super les gars !! J'adore vraiment ce morceau(vous êtes deja ajouté dans mes favoris )C'est vraiment du bon boulot Ceci dit moi je suis aussi d'accord avec les autres une voix f...
Nouvel album?en tout cas nouvelle chanson
Ca y est le clip de What I've Done est sorti.O peut voir sur la page d'accueil de msn ou encore sur youtube et dailymotion.Perso j'adore je suis fan
Fan Avril Lavigne!
En disant femme je voulais dire qu'elle est plus féminine qu'avant, avant c'etait plus rock , skate et maintenant elle met des talons et tout enfin moi je la préfèrais avant mais bon...
Fan Avril Lavigne!
Personnellement j'adore la chanson "Girlfriend" mais je trouve qu'elle a trop changé je ne la comparerai quand même pas a d'autre artiste tel qu'Hilary Duff mais elle me deçois un peu elle qui disait ...
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
Ouep c'est bien vrai mieux vaut commencer par composer a la gratte et puis retranscrire sur GP
Je pense qu'il y a moyen de composer avec Guitar Pro 5
En esperant que cela puisse t'aider
Euuh moins de 3 mois, plus ou moins 2 mois Enfait sa fait 2 mois que je fais de la gratte Mais ma petite compo n'est pas extraordinaire mais c'est quand même une compo
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
J'ai mis "Smells Like Teen Spirit" mais je pense qu'il aurait fallu plus de choix
Par exemple :
Aneurysm,Lounge Act,Drain you,Heart Shaped Box ,Polly et j'en passe
Que pensez-vous de NIRVANA ???
oui je pense bien 40 ans vu qu'il etait né en 1967
Bonne question !Il ferait quoi maintenant s'il était pas mort....Aucune idée
Quelle est votre chanson preferee de Muse?
J'adore "Time Is Running Out" ainsi que "Bliss" et "Starlight"
Que pensez-vous de NIRVANA ???
[quote='trunkssss']Je ne suis pas tjs d'accord, mon prof de francais de +de 40 ans écoute du Metallica^^. Bref je vais peut être en choquer quelques un ,mais je vais vous dire ce que je pense de Nirva...
Que pensez-vous de Mindless Self Indulgence?
Trop happy enfin une réponse
Yep ce groupe a un style génial J'AdOrE!!
Que pensez-vous de Mindless Self Indulgence?
Je ne pense pas que beaucoup de personnes connaissent Minldess Self Indulgence .C'est une groupe qui est assez dur a classer dans un style.Ils vont du punk à l'electro et ils s...
↑ |