kawaiienne sur le forum
↓ |
Vos videos YouTube !
Hahaha oui je viens de voir On fera quand même tout pour rajouter une touche originale :)
Merci à Sugar Mountain en tout cas ça fait trop trop plaisir !
Vos videos YouTube !
On va essayer pour les prochaines compos alors ! En fait jusqu'à présent on a fait trois répètes et on a enregistré cette chanson ! Mais y'a tellement un bon feeling dans ce groupe que tout vient très...
Vos videos YouTube !
Ah mais ça d'office , on va enregistrer pendant les vacances de Pâques , et demain je vois mon super guitariste pour bosser de nouvelles compos, on va essayer de faire encore mieux que ce qu'on a fait...
Vos videos YouTube !
Hahahaha merciiiiiii ça fait vraiment trop trop plaisir
Aaaah nan c'est évident que je préfère les compliments haha : D Mais on sait jamais , que le chant ça ne passe pas , ou l'un des autres ins...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Héhé merci On a pris tout ce qu'on avait sous la main ahahha , même le chat
Vos videos YouTube !
Merci beaucoup ça fait super plaisir Si vous avez des critiques n'hésitez pas ça nous permettra d'avancer !
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Bonjour , je suis une chanteuse débutante et je serai super intéressée d'avoir des avis sur ma voix , sur ce que je pourrais améliorer et tout ça
Voici une compo avec mon groupe The Bluesberry ...
Vos videos YouTube !
Voilà je voulais juste présenter mon groupe de Blues/soul, The Bluesberry
Voici notre première compo, je suis la chanteuse et ce serait cool d'avoir des avis pour me permettre de progresser un ma...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Do Ré Mi - Nirvana
Bon Anniversaire à Kurt Cobain, il aurait eu 41 ans aujourd'hui...
Quelle chanson de Nirvana préférez vous?
C'est pas un titre qui fait que c'est du Nirvana hein XD Le titre est juste pris du refrain :P
Perso je trouve que Cobain a une autre voix que Scott Weiland.Sa voix ressemble quand il etait dans Ston...
Je trouve que ca s'entend =P Ecoute attentivement cette chanson puis ecoute une autre chanson de Nirvana et tu verra tout de suite la différence normalement.Ou même si tu veux ecoute une autre chanson...
Ne t'en fais pas je penserai toujours ce que je voudrais =P Et je suis sure à 99.9% Que ce n'est pas du Nirvana.
Personellement je trouve que ca s'entend clairement que ce n'est pas Kurt qui chante mais bien Scott Weiland.Je suis moi même une grande fan de Nirvana =).Et je suis pratiquement certaine que c'est "C...
C'est normal que personne ne connait "Half The Man I Used To Be" de NIRVANA puisque ce n'est pas de NIRVANA x'D c'est une chanson des Stone Temple Pilots nommée "Creep".Mais il y en a certain qui conf...
The Gallow Is God - The Distillers (en acoustique)
Hellooow le Belge
Oh Me - Nirvana
[mais ce sont ses petits coups de langue pervers qui font peur x'D ]
↑ |