flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Venez écouter cette merveille!!! ( le 11 mars 2007 )
    C'est en sweeping quelques fois ! wink et aussi en tapping. wink
  • vos site web perso... :) ( le 11 mars 2007 )

fousbuges a écrit :
    C'est pas écrit en rouge normalement ? wink
    A oui mince, n'empêche, j'avais fait un beau montage ! icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    Ouai, je travaille le français là ! Mais j'suis allé faire un basket cet aprèm avec des copains donc je dois rattraper mon retard de boulot là ! sad icon_cheesygrin
  • vos site web perso... :) ( le 11 mars 2007 )

fousbuges a écrit :
    [quote='webmaster']http://www.partoch.com icon_redface Ok je sors ! icon_cheesygrin
    Moi aussi, je suis déjà passé dessus, mais j'aime pas trop, c'est carrément incomplet, et pis, et pi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 11 mars 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous, content de te revoir hey judes. wink pffff, j'fais mes devoirs pour demain, ça me saoule... icon_cheesygrin J'avais déjà commencé mais faut que je continue, après, même si il e...
  • OVALIE !!! ( le 11 mars 2007 )
    Le score de France - Angleterre S'il vous plaît ! J'ai hâte de savoir, j'ai pas pu regarder ! sad
  • mediateur lequel choisir ( le 11 mars 2007 )
    Un médiateur : http://www.office-de-mediation.org/ icon_cheesygrin Non, médiator, pour ça, faut en essayer et choisir celui qui te convient le mieux en taille, 0.5, 1, 2, 3 mm.... (j'en oublie bien sûr ! ;...
  • Venez écouter cette merveille!!! ( le 10 mars 2007 )

nolan76 a écrit :
    C'est la même vidéo....icon_cheesygrin
    Olala, désolé ! icon_cheesygrin J'ai pas vu la même URL donc je l'ai mise. J'ai confondu avec son autre topic peut-être ! icon_cheesygrin
  • Do Nothing / Bitchslap - Slipknot ( le 10 mars 2007 )
    Je recherche la tablature basse de Do Nothing / Bitchslap de Slipknot. En format Guitar Pro, cela ne me dérange pas. Et en version 5 cordes cela ne me dérange pas non plus. wink Si possible avec l...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 10 mars 2007 )

pius a écrit :
    aujourd'hui il fait un temps magnifique, je crois bien que je vais prendre l'air cet ap' et en profiter bump bonne journée!!!
    Ouai, aller faire un foot ou un bas...

john2005 a écrit :
    salut flo merci pour l'info le lien est reparé wink edit: je vais chercher la patissiere pour les coockies je reviens icon_cheesygrin
    En plus, t'as gagné deux coms ! icon_cheesygrin
    John, le deuxième lien dans ta signature marche pas, il faut enlever : "ag" à la fin. wink
    Bonjour à toutes et à tous. wink Vous aimez ou vous aimez pas les fatals, donnez votre avis là-dessus (fan-de, je sais ce qu'il va voter ! icon_cheesygrin ) http://www.partoch.com/forum/post_567566,Que+pens...
  • les frettes, durée moyenne de vie? ( le 10 mars 2007 )
    Si syle passe par là, il te dira. wink

slashie a écrit :
    hum Ca me rassure pas ce que tu dit là sad
    Ben ouai, mais en environ 8 mois, c'est pas beaucoup je trouve , faudrait que nous montre une photo pour que l'on voit si ...
  • Fame ? ( le 10 mars 2007 )

brokengel a écrit :
    je me demande ce quelle vaut endesaccord3
    Elle vaut 489,02 € ! icon_cheesygrin Sérieusement, je connais pas la marque non plus. sad
    Moi, j'ai défretté ma basse, comme ça plus de problèmes ! icon_cheesygrin C'est normal que les frettes s'usent, mais aussi vite, même si tu joues très longtemps chaque jour, je pense pas que ce soit de la qu...
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 10 mars 2007 )
    Des liens pour ceux qui connaissent pas : La ferme : http://www.youtube.com/watch?v=yJfh59iEscg Goldorak est mort : http://www.youtube.com/watch?v=YKWWTOlhVoc Amour à la française : http://ww...
  • Fatals Picard ( le 10 mars 2007 )
    Sur leur site officiel, ils ont mis les tabs. wink http://www.fatalspicards.com/ wink
  • Vous jouez sur une basse ? ( le 10 mars 2007 )
    Bien sûr que les cordes de couleur existent, mais ça doit couter assez cher !
  • pedale wha wha et delay ( le 09 mars 2007 )

monoboule a écrit :
    un delay permet de fair un effet d'echo
    endesaccord1 Un écho et un delay, c'est différent. wink Écho : voiture ture ture ture ture delay : voiture ..........................C...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 09 mars 2007 )
    qu'est ce qu'un chou qui sait nager ? Un chou marin ! icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/...
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    ça c'est du matos ! icon_cheesygrin
  • le futur Hendrix ( le 09 mars 2007 )
    Pas mal ! bravo Respect ! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 09 mars 2007 )
    Oui, y mettre avec les fonctions couleur, taille, insertion... wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )

aria35 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ca c'est ben vrai wink bon je doit filer chez mon dentiste sad sad sad sad a plus violent2 hammer hammer
    Pourquoi tu mets violent2 , t'a...
  • pour lire cela s.v.p... ( le 09 mars 2007 )
    [quote='bigbass']A la place des noires pointées, tu veux dire ? Je n'avais pas pensé qu'il s'était trompé là-dessus, mais tu as peut-être raison, il a peut-être confondu "pointée" et "piquée". Il faud...
    C'est comme ça : note-16 Donc ça fait : note-4 . note-16 note-16 note-4 . note-16 note-16 Je pense qu'il voulait dire comme cela. wink

bigbass a écrit :
    C'est ce que je lui avais dit dans mon premier post wink
    Pas pour les deux noires ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

apka a écrit :
    J'aimerai savoir ou placer mes temps(dans une mesure à 4/4) sur cela:noire pointé,2 croches,noire pointé,2 croches.Merci beaucoup
    Il y a un problème avec tes deux derni...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 09 mars 2007 )
    Bonjour à tous ! wink Et bonne nuit ! icon_cheesygrin
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 08 mars 2007 )
    Pas de problèmes, j'ai trouvé ! icon_cheesygrin
  • Patti Smith Gloria ( le 08 mars 2007 )
    Guitare basse, banjo, harmonica, batterie ?
  • tablature sympa et connue svp svp ( le 08 mars 2007 )
    Du Satriani : Surfin with the alien connu de ton niveau. J'ai un pote, il y a 6 mois, (il a peine plus de 2 ans de gratte maintenant) le jouait, tu pourrait réussir à le faire ! wink J'suis bassist...
  • petite question :) ( le 08 mars 2007 )
    Les mises à jour du seveur sont faites automatiquement pendant la nuit, si aujourd'hui tu as posté 10 messages, demain tu auras 10 messages sur 100 jours. Et ça s'additionne et ça baisse au bout de 1...
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    Avé Aria ! icon_cheesygrin ( hum )
  • la fete des madames!!! ( le 08 mars 2007 )
    Je vais faire simple et court en bon gentleman ! Bonne fête mesdames ! wink (là, j'fais trop gentil ! icon_cheesygrin ). J'vais lui faire sa fête ! icon_cheesygrin (ceci est une blague ! wink icon_cheesygrin )
  • Passer de la guitare à la basse ( le 07 mars 2007 )
    Rien qu'en voyant le titre du topic, je dis : très bonne idée ! icon_cheesygrin Non, normalement aucun problème, juste le jeu aux doigts difficile au début puis surtout, le slap ! icon_cheesygrin En plus, si tu joues dé...
  • Boite à Idées ( le 07 mars 2007 )
    Dans les forums, par exemple quand on est sur le forum pub, si on clique sur forum, il y aurait un menu déroulant qui permettrait d'aller directement dans les autres forums (tablatures, débutans...). ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 07 mars 2007 )

alcampe a écrit :
    bonsoir icon_cheesygrin phil hum pourquoi tu as remplacé le post de nolan de ce matin par le tien ??
    Ouai, c'est dommage ! sad
  • Eurovision 2007 ( le 07 mars 2007 )

bigbass a écrit :
    (si un groupe s'était appelé Nateur, je suis sûr qu'il aurait été sélectionné).
    icon_cheesygrin Oui, PC ou computer ça aurait été pareil ! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! y'en a qui ont du temps à perdre au boulot on dirait... sad
    Désolé, j'suis en vacances ! icon_cheesygrin (pas bien de démotivé les gens ! hum icon_cheesygrin )
    J'ai refait 70 là ! sad

fan-de-soad a écrit :
    arf j'ai fait 50 icon_cheesygrin
    Pas évident hein ?
  • Changer les corde de basse ?? ( le 07 mars 2007 )
    [quote='darkrocky'] [quote='flobass']Tu gardes les cordes mais ça te sert à quoi après ? Qu'elles soient intactes ou abimées, je les jettent de toute façon après, donc pas besoin d'y aller "à la cool"...
    pfffff 73 ! icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin

• '