flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 30 mai 2007 )
    Re-bonsoir.wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bière Belges.wink
    image du forum
    wink

nolan76 a écrit :
    Bonjour à toutes et à tous.wink Désolé pour le pe...
  • Les betises au collège ( le 30 mai 2007 )
    Justement Corey, on a essayé à de nombreuses reprises de le réveiller, et ça a marché, ensuite l'infirmière l'a récupéré et l'a fait dormir. Il était entouré et j'étais le premier à être à côté de lu...

ptidoudou06 a écrit :
    ah mais c'est grave quand même chez vous !!!! le povre j'espere qu'il va pas y resté le bourré !!
    Ouai, très grave, j'espère aussi qu'il ne va pas y rester, ça se trouv...
    Pire classe de 3°, pire classe du collège, vous allez comprendre (en partie) pourquoi : Ce matin, nous n'avions pas cours de 8h30 à 10h30, alors beaucoup d'entre nous sommes allés...
  • Cours ( le 30 mai 2007 )
    Cela te fais un peu plus de 10€ par cours (cours d'une heure), je trouve cela bien, moi je paye 50€ par mois (un cours par semaine et cours la moitié des vacances scolaire) + l'inscription de 25€.
  • question technique ( le 30 mai 2007 )
    Cela peut être utile si après tu t'attaque au slap en aller-retour.wink
  • Yo ! ( le 30 mai 2007 )
    Ma préféré : A la mierda !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un bon groupe que j'ai connu il y a quelques semaines déjà.
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 30 mai 2007 )
    Regarde les tablatures (basse, batterie et guitare), faut déjà un certain niveau pour jouer tout ça.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 mai 2007 )
    Désolé la partochardie, mais demain, je n'ai cours qu'à 10h30 et je ne pense pas que j'aurais le temps d'aller sur partoch, il vous faudra donc vous passez de moi demain matin. Mais jeudi et vendre...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 29 mai 2007 )
    Sport Basse (cours de basse + basse) Glande !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 29 mai 2007 )
    Moi mon chat il aime pas pas la basse, je pense qu'il perçoit des ultrasons que nous n'entendons pas et qui le gêne.wink icon_redface
  • Qu'est ce que c'est que ce système d'auto censure ??? ( le 29 mai 2007 )
    M.O.R.U.E. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin => je sors !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Pour commencer, les informations de ce mardi 29 mai 2007.wink Le 29 mai est le 149e jour de l'année (150e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 216 jour...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 28 mai 2007 )
    Basse Journée Pourrie
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 28 mai 2007 )

strato-clapton a écrit :
    Moi c'est Benjamin ^^
    Copain !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nolan a écrit :
    Et sinon, on fait le même topic avec les seconds prénoms ?
    Si tu veux ouaip !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Duos pour guitare et clarinette ( le 28 mai 2007 )
    J'veux bien, par contre, faudrait que vous trouviez quelquechose à jouer.wink

will-i-am a écrit :
    syle => sylvain, ce n'était pas évident ça aurait pu etre sylvie, après une opération chirurgicale couronnée de succès chanteur
    Surtout vu son avatar !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'veux bien essayer, en plus vu le niveau que j'ai, ça ira. (par contre le problème c'est d'enregistrer).wink

syle a écrit :
    (et d'après le pseudo, c'est très facile à deviner wink )
    N'est-ce pas Sylvain ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je le sais parce que j'ai vu dans le topic pour se prés...

f@b © a écrit :
    faux-derche icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sérieusement, sur partoch, j'ai rarement vu des membres pas sympas.wink Même si des fois on s'embrouille, tout re...

rage of rock a écrit :
    Alexandre smile_cool Alex pour les intimes icon_cheesygrin
    C'est que c'est une invasion d'Alex sur partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Entre toi, Nolan et Webmaster.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tous ...
    Étant clarinettiste, je ne connais pas de morceaux de ce genre. Désolé. icon_redface
    Moi c'est Benjamin, d'où le prénom Flobass !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Florian c'est mon deuxième prénom (jamais utilisé) et j'ai pris Flo et basse pour bassiste et ça a donné Flobass (voilà pour l'histoire). ...
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 28 mai 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    troupe de joyeux lurons ..)
    Eh, j'habite vraiment à Lure moi, et on appele les habitants de Lure, les Lurons. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
  • Ukulele! ( le 28 mai 2007 )
    [quote='moutardeentube']http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+YAMAHA+GUITALELE+GL1+-+GUITARE+UKULELE+6+CORDES Mais je me demande si les 6 cordes en La/Ré/Sol/Do/Mi/La ne s'éloignent pas trop ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 mai 2007 )
    ben toi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    Bonne journée à toi flo wink
    Merci, à toi aussi.wink Si il fait beau, j'irais me faire une balade en VTT, mais pour l'instant, c'est basse. love
  • Que pensez vous de Cannibal Corpes ( le 28 mai 2007 )
    J'ai jamais compris un mot des paroles, mais sinon de temps en temps ouai. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Au fait, ça s'écrit Cannibal Corpse .wink

jugaz a écrit :
    Je pensais avoir le p'tit déjeuner par Flobass mais je crois qu'il dort encore, icon_cheesygrin
    Salut Jugaz.wink Désolé pour le petit-déjeuner, je viens seulement de me lever, je ne ...
    Ouai, un super dimanche sous la pluie le matin, et sous le soleil l'après-midi, bref, une journée à faire de la basse. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (et à discutter avec ma copine sur M&M's) et demain,...

pitchounoute a écrit :
    ça va...comme apres avoir vu Titanic quOi { Ouais je sais... ^^ ) et toi, bien ?
    Moi ça va, déçu de ne pas pouvoir voir ma copine avant mercredi, ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 28 mai 2007 )
    a la mierda - Ska p

pitchounoute a écrit :
    Ce fut calme aujourd'hui... hum Y'a quelqu'un? wink
    Salut Pitchou'.wink ça va bien ou bien ?
  • Problème avec les comptes ( le 27 mai 2007 )
    [quote='will-i-am']Bonsoir, Quand j'essai d'accèder sur la page du compte d'un membre (pour voir son matos, ses photos, ses tabs etc...) ça me marque à chaque fois "le compte n'existe plus" J'ai ess...
  • suggestions bloquage ( le 27 mai 2007 )
    Ok, merci Alex.wink
  • Les betises au collège ( le 27 mai 2007 )
    Nous en techno, le prof "tu prends la porte", (cela sugnifie être mis dehors, être viré), il a prit la porte, il a enlevée de ses boulons et est allé se rasseoir, on était explosé de rire !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Rythme "Des que le vent soufflera" ? ( le 27 mai 2007 )
    Tiens, si je ne me trompe pas de morceaux : http://www.youtube.com/watch?v=stMIQmx457Y&mode=related&search= si ça peut t'aider.wink
  • quel est votre marque de basse preferer? ( le 27 mai 2007 )
    J'ai mis Ibanez sans hésiter, mais j'aurais mis aussi Warwick (ou Music Man Sting Ray Guitare basse 5 cordes. love love love ).
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink désolé pour ma chronique, je dois aller en répet. bonne journée à toutes et à tous.wink @++
  • juste envie de dire ma colère.......... et dire merci aussi ! ( le 27 mai 2007 )
    Un grand merci à Bigbass, sans qui je n'aurais vu ce topic ce soir (je l'aurais vu beaucoup plus tard je pense).wink J'ai envoyé un MP à Slashie, pour mon soutient... Je t'embrasse Slashie (Bigbas...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 27 mai 2007 )
    (pour la journée du 26) Répétition Basse Pensées... PS : PC (partoch).
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mai 2007 )
    [quote='bigbass']Je sais pas si tout le monde l'a vu mais Slashie est gravement malade et elle a besoin de tous vos soutiens sur son topic. Faut lui remonter le moral à bloc. http://www.partoch.com...

alberto100 a écrit :
    yen a pas 4 yen 468...
    J'veux dire que si moi j'suis découragé au bout de 4 pages (ce qui est faux, c'est pas le nombre de pages qui gêne), je recrée pas un forum... ...

alberto100 a écrit :
    ca vous tente d'en ouvrir un nouveau parceque la c'est un peu decourageant 450 pages hammer
    ça va pas ? hum La réputation du YAQQ après, et tu veux polluer le ...

• '