daron01 sur le forum
↓ |
Cherche pédale de disto polyvalente!
[quote='x_mace'] ( je vends ma ZVEX distortron, qui comme l'a été dit est cool pour du blues/rock/hard gentil^^ C'est effectivement une BOX of Rock à laquelle on a enlevé le boost et a...
[quote='7ender'] [quote='daron01']
J'ai eu plusieurs suggestions :
_la visual sound jekyll & hyde : http://www.thomann.de/fr/visual_sound_v2jh1_jekyllhyde.htm (en occaz')
_la ibanez tubeking : ...
Bonsoir à vous, partochards, partochardes,
Je viens demander conseil auprès de vous pour un achat qui relève beaucoup de reflexion de ma part, et donc j'éspère que vous pourrez m'éclaircir...
Ni...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
J'ai ma Boss RC-2 , je vous poste des photos rapidement!
Changement de micros sur une mocking bird !
Alors, si j'ai bien compris tu possède cette guitare : http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_special_x_bk.htm
Apparemment le bois ne parait pas de mauvaise facture, ce qui est deja pas mal.....
partoch Fender user's club :
Absolument, chez Gibson je vois ca comme un sacrilège, ca choque... Tandis que chez ...
hack a écrit :
L'effet destroy passe en général bien mieux chez Fender que j'ai Gibson, je trouve. |
squier ou ibanez ?
Dans tout...
nono1nd a écrit :
peut tu developper si te plait pourquoi le grg170 est une daube ? pour le test je veux bien mais en tant que debutant je ne peut pas vraiment tester les grates =S |
squier ou ibanez ?
Je te déconseille fortement la Ibanez GRG170, c'est une pure daube (expérience personnelle)
Une squier ca peut etre pas trop mal, il faut que tu teste, et si tu trouve un 51' c'est encore mi...
Vox Tonelab ST
No problemo Faut qu...
sugar mountain a écrit :
tiens moi au courant pour le fuzz et lA wha wha silmutannement... Je suis curieux de savoir Sûr c'est pas un defaut du mien... |
Vox Tonelab ST
[quote='sugar mountain']Tu verras sur le vox tu peux bypasser les simulateurs d'amplis et utiliser le son de ton ampli et selectionner les effets que tu veux... Sincerement je me suis fais des sons à ...
Vox Tonelab ST
[quote='sugar mountain']salut
je suis un heureux possesseur du vox tonelab le sa petite soeur. Sincerement j'en suis très content pour ma Gibson SG et mon ampli fender tout lampes. En tout cas Vox...
Vox Tonelab ST
Bonjour à vous partochards!
Les fêtes approchent et il est temps pour moi de faire un petit investissement niveau effets guitare... J'ai pensé à un bon multi-effet qui m'éviterait d'acheter plusieu...
achat d une guitare electrique
Hey!
Ce qui serait bien c'est que tu nous dise si tu as déjà un ampli ou si tu dois en acheter un en même temps que la guitare
Pour ton budget y'a pas mal de petites grattes sympas pour l...
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
london calling a écrit :
...Un phénomen de mode ca ! |
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
Pourquoi les allemandes se mettent toujours les seins à l'air quand elle sont en vacances en France que ce soit à la plage ou au milieu d'un parc public (vécu) et pourquoi sont-elles vieilles et toute...
Vos tickets de concerts!
Y'a aucun mérite c'est tout le papa
garrybhon a écrit :
Mais dis donc les billets pour les Floyd et Scorpions ! WOUA |
Vos tickets de concerts!
Si vous aussi vous voulez impressionner les jeunes musiciens qui n'ont pas eu l'occasion de voir certains concerts historiques près de chez vous, allez-y postez les photos de tickets de concerts de gr...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
...
london calling a écrit :
[quote='ethiliel']Mais si on prend un coefficient directeur de 6x pour l'utilité multiplié aps le cosinus de 4 pour une inutilité la concordance des temps fonctionne! |
partoch gibson user's club...
[quote='memphistn'] [quote='daron01']
Quelle pureté
Avec toutes ces belles Gibson je pense que tu dois etre satisfait?
En tout cas, félicitations elle est plus que sp...
↑ |