lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 21 juillet 2008 )
    j'ai écrit un message à the duck ( au sujet du épiphone, qu'il connait pas mal ) Il m'a très gentillement répondu. sa réponse étant très complète je me dois de vous la faire partager: C'est un a...
  • Kustom HV65 - ESP F400 ( le 20 juillet 2008 )
    c'est sur que à 300 euro t'es vraiment limité il y a que le super champ de chez fender, dont je ne connais absolument rien! http://www.thomann.de/fr/fender_super_champ_xd.htm pour 377 tu as le lc d...
    mouai 5w c'est 5w même en lampe, t'as pas la qualité d'un hp de 12" ! un 15w c'est niquel le vc 15 est top ( je le préfère largement au lc il est beaucoup plus blues/rock donc mieux pour moi!) qu...
    Mais pourquoi tu veux un ampli puissant si c'est pour jouer chez toi ? un 65w, c'est énorme même en transistor !!! De plus, un ampli à lampe poussé à 3 sonne 1000 fois mieux qu'un ampli à transistor ...
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 20 juillet 2008 )
    c'est vrai qu'il donne envie, j'sais plus ou donner de la tête! des conseils à me donner ? prendre le h&k ou attendre 2 mois de + pour prendre l'épiphone ?
  • Hughes&Kettner edition blue 60 ou VOX AD50VT112, une grosse diférence de qualité? ( le 20 juillet 2008 )
    perso, j'ai pour projet de m'acheter le blue 60 r le son à l'aire très bon ! et le prix est on ne peux plus correcte! Frenchement il faut arrêter de dire que ce n'est pas suffisant pour des petit con...
  • Hughes&Kettner Attax 100 combo ( le 13 juillet 2008 )
    ouai! mais le blue est plus attraillant love ( ça se dit ?)
  • Hughes&Kettner Attax 100 combo ( le 13 juillet 2008 )
    un p'tit up ! j'aimerais savoir les différence qu'il a avec l'édition blue 60r . les + et les - appart la taille qui enjendre le poids et la niveau sonore ! merci à tous ! lopol
  • review: peavey classic 30 ( le 06 juillet 2008 )
    vc 30 pour ma part love !
  • fender strat ( le 06 juillet 2008 )
    Citation
    ben tu sais, le mec qui avait ma LesPaul avant a été assez c*n pour changer les micros pour des EMG...
    smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu y en a !!! je trouve qu'il faut y réfléchir à deux ...
  • fender strat ( le 06 juillet 2008 )
    moi je pige pas! pourquoi s'acheter une guitare à 1300 euro, si c'est pour devoir rajouter dessu d'autre micros ? !!! hum hum
  • Choix de guitare électrique & d'amplis ( le 05 juillet 2008 )
    lit les nombreux topics sur le thème ! ils t'aideront je pense !
  • Vox AMPLUG ( le 05 juillet 2008 )
    j'ai pas trop compris ce qu'a dit belarion icon_redface mais je pense qu'il est tout à fait faisables de la mettre en boite ! et d'en faire une pédale ! wink
  • Pedale disto + ampli lampes..... ?? : / ( le 05 juillet 2008 )
    Citation
    et pour 200 euros, je vais préférer me payer une pédale 2 canaux a lampe plutot qu'une ts8, fut elle vintage et donc sur-chère
    tout à fait, dailleur tout à l'heure je regardais un cat...
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 05 juillet 2008 )
    Citation
    ta réussi a la vendre facilement ou est pour combien stp je vais vendre la mienne quand j'aurais commander une nouvelle gratte
    je l'ai vendu 110 euro avec housse cable et médiators (...
    je trouve que ça manque un peu de basse, on va mettre ça sur le compte de l'enregistrement ! mais sinon le son est vraiment bon ! il pourrais faire penser à un tout lampes.
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 05 juillet 2008 )
    [quote]Oui, le clean des LC est très droit, il n'est pas particulièrement chaud. Mais honnêtement, je m'en fous, puisque je joue que en gros crunch^^ Pour un bon son clair, il faut voir la série VC q...
  • review: peavey classic 30 ( le 05 juillet 2008 )
    moi j'ai essayé un laney vc 15 mercredi et un lc 50 hier et je dois t'avouer que j'ai de loint préféré le vc 15 un grain plus chaleureux à mon gout, pour le blues et puis je sais pas pourquoi mais le ...
    en fait je n'arrive pas à enlever cette signature car la guitare est déjà vendue! et sinon le h&k me changera beaucoup par rapport à mon mg15? et j'ai vu que le foot switch n'était pas avec, est-ce ...
  • G400 + nouvel ampli ou Gibson sg standard ( le 04 juillet 2008 )
    tout à fait daccord meme si une sg là dessus c'est un peu du gachi :* ! icon_redface
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 04 juillet 2008 )
    tient! tout à l'heure pendant une répétition j'ai essayé un vieux laney lc 50 et je dois vous avouer que j'ai étai un poil déçu par le son clair!
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 04 juillet 2008 )
    je pense en effet que la sg est le meilleur choix !
  • H&K klub :D ( le 03 juillet 2008 )
    salut les gars peut être futur possesseur d'un h&k blue 60 r je me demandai si les potentiomètre ne faisaient pas trop cheap! ( ma question peut paraître bizar, je sais, mais les photos sur thomman so...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 03 juillet 2008 )
    pour la saturation la big muff est très bonne et peu chère c'est une fuzz mais tu peux avoir une grosse palette de son ! hier j'ai essayé le laney vc 15 pour le blues/rock c'est un vrai délice ! ce...
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    oui dans sa signature !
  • Vous avez-dit DC 59 Danelectro ? ( le 03 juillet 2008 )
    arrêtez avec la bassiste! la mienne aussi à 14 ! icon_cheesygrin
  • réglages ampli ( le 03 juillet 2008 )
    mauvais endroit! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • nouvelle guitare ( le 03 juillet 2008 )
    telecaster lite ash j'en est une c'est super et ça rentre dans tes conditions ! http://www.thomann.de/fr/fender_telecaster_lite_ash_natural.htm
  • La Harley Benton HBCG300CE est-elle bien? ( le 03 juillet 2008 )
    ça va être dur vraiment dur!
  • Guitare 1000 - 1500 € Hard Rock ( le 03 juillet 2008 )
    ça se comprend ! icon_redface
    par contre une guitare de cette qualité sur un 30w transistor c'est du gachi smyleybleu smyleybleu ou sinon une strat' peut être pas terrible pour le métal mais pour le hard rock et la pop c'est bon ( avec ...
    mince 1 min près !
    gibson sg! http://www.thomann.de/fr/gibson_sgstd.htm je crois que c'est vraiment le top dans la catégorie ( je parle là de tes gouts) syle pourra t'en écrire des pages !! ( n'est ce pas ? icon_cheesygrin )
  • Augmenter le gain d'une pédale ( le 03 juillet 2008 )
    nan il fait beau à grrrrreee ( sauf aujourd'hui ! )
  • refaire les soudures ( le 03 juillet 2008 )
    non rien de spécial évite de trop toucher aux micros c'est tout ! et fait un shema du câblage au cas ou !
  • Amplis polyvalent; ou amplis+ pédales? ( le 03 juillet 2008 )
    Citation
    En traduction non guitaristique: "C'est pour ça que la twingo me tentais pas mal! Mais bon c'est décidé je prend l' Audi A4"
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je dirais plutôt une...
  • nouvelle guitare ( le 03 juillet 2008 )
    il faudrait que tu nous dise plus précisément le style, le budget, l'ampli que tu as déjà... et puis fouille un peu dans les discutions car il en existe beaucoup à ce sujet!! qu'est ce que tu appel ...
  • Amplis polyvalent; ou amplis+ pédales? ( le 02 juillet 2008 )
    bien trouvé!!! icon_cheesygrin c'est pour ça que un p'tit 5w à lampe me tenté pas mal! mais bon c'est décidé h&k edition blue 60w r
    entièrement daccord rien de mieux qu'un petit equaliser un master et un gain! mais bon trop de pédales tuent les pédales !!!! bravo bravo bravo c'était tantant !
  • Hughes & Ketner edition blue 60-R ( le 02 juillet 2008 )
    oui j'ai vu qu'il en était ' doté ' c'est pour cela qu'il m'a intrigué love
  • peavey classic 30 versus line 6 valve 112 ( le 02 juillet 2008 )
    y en a qui on de la chance icon_cheesygrin
    OK ça marche c'est pas pour tout de suite, mais dès que j'ai l'argent hop ! syle, tu peux m'en dire un peu plus sur ces fonctionnalité?
    up icon_cheesygrin ! bon après beaucoup d'heure de réfléxions ( sur le fender fm 212 ) j'ai laissé tombé l'idée de l'achat, pourquoi ? - trop puissant - trop critiqué ( j'ai fait le bon choix en vous écou...
    perso, je prendrais le kustom + 1 ou de pédales parce que les effet intégré dans un ampli à 150 euro c'est loin d'être ça !! smyleybleu smyleybleu
    petite question : 150 euro ampli + pédales ou sans les pédales ?
    Et le H-k Blue 60 comment il était? ( j'suis intéressé moi qui me cherche un ampli ) pour le blues/rock il est bon ?
  • Importance du cable jack ? ( le 02 juillet 2008 )
    un jour j'avais un avoir dans mon magasin de grat' et je me suis acheté un câble ( avec des bouts jaunes( la couleur était au choix ) ) et malgré les 25 euro qu'il ma couté ce câbles est vraiment bon ...
  • Vox AMPLUG ( le 02 juillet 2008 )
    logiquement (si je ne me trompe pas ) : ( }}}}} = cable ) guitare }}}( même si ça n'est pas un cable sachant qu'on le branche directement sur la gratte) }}}}}}}}}}}}} amplug vox }}}}}}} enceinte. ...
    non non non ! mon ami le classique est bien meilleur ( et puis entre nous rien qu'a voir sa tête!) love

• '