quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 janvier 2012 )
    J'écoute la télé de mon vieux voisin grognon qui m'a réveillé wobble
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )

the kids a écrit :
    François damiens il est excellent c'est camera caché c'est vraiment trop drôle.
    Oui, très bon, très très bon ce mec wink Si tu aimes les caméras cachés, Action Discrète ...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 05 janvier 2012 )

the kids a écrit :
    François damiens il est excellent c'est camera caché c'est vraiment trop drôle.
    Oui, très bon, très très bon ce mec wink Si tu aimes les caméras cachés, Action Discrète ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 janvier 2012 )
    Bonjour de "bon" matin smile
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 janvier 2012 )

tanlin a écrit :
    Jouer aux jeux vidéos n'implique pas nécessairement d'être geek icon_cheesygrin En tout cas je ne me considère pas comme tel. icon_confused
    Alala, "Geek", j'en souffre tous les jours éta...
    d'un autre côté, en tant qu'également musicien, tu peux te dire qu'un petit SM58 pourra aussi faire emploi pour repiquer ton ampli si des fois tu ne chantais plus... Enfin, rien n'est perdu quoi

yazbass a écrit :
    Ha oui et ce serait bien que je trouve un groupe qui a déjà du matos style micro et tout ça
    Oui, tant qu'a faire icon_cheesygrin Ca serai moins cher embétant
  • Dernier concert ( le 04 janvier 2012 )
    Moi c'était Opeth fin novembre. Par ailleurs, je vous renvoi vers ce sujet, pour que vous puissiez aller faire vos rapports sur ces concerts, ça profiterai à tout le monde wink : http://www.partoc...
    Salut à tous de bon matin.
    yazbass a écrit :
    Bah cool je vais jeter un coup d'oeil dès que je peux en espérant trouver un groupe voulant bien d'un minable chanteur comme moi...
    Même s...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 04 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    orosirian a écrit :
    Y a un truc entre Elias et When.
    Tu penses? hum hum hum icon_cheesygrin
    Ca m'arrive.
    icon_cheesygrin L'album "W...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    Y a un truc entre Elias et When.
    Tu penses? hum hum hum icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    Je pensais qu'il le faisais exprès smile_cool Ptin l'image du chat, j'arrive pas a m'en remettre! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 03 janvier 2012 )
    Dark Transmission - Vader
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 janvier 2012 )
    En lisant un peu, je vois que le YAQQ a changé de format... sifflote icon_cheesygrin
  • changement de guitare ( le 03 janvier 2012 )
    En générale dans les grattes a plus de 800€, ils mettent quand même rarement des micro pourris. J'imagine que les EMG que tu comptes mettre sur la nouvelle pelle, sont des actifs. Si c'est le cas, ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 03 janvier 2012 )

orosirian a écrit :
    http://www.numerama.com/magazine/21122-scoop-l-hadopi-est-morte-le-24-decembre.html
    Joyeux Noel !
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    En effet, ça va faire un bon en avant. Et pour du metal, est-ce qu'un 7 cordes est selon toi un avantage indéniable ou ça ne l'est vraiment pas, et ça peut juste l’être pour certains cas (ou genre de...
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    je me suis commandé une Looper RC-3 de chez Boss, ainsi qu'une Washburn à 12 cordes, mais comme cette dernière n'est pas encore disponible, je ne recevrai tout ça que dans quelques jours... et comme j...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 janvier 2012 )
    Salut le YAQQ et bonne année à vous,
  • Bonne année ! ( le 01 janvier 2012 )
    Bonne année à tous, Et je souhaite a trous de réaliser vos projets (qu'ils soient musicaux, ou non)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 31 décembre 2011 )
    icon_cheesygrin Non mais juste pour savoir ce que c'est quoi, comme ça cela me permettra de pouvoir critiquer après wink
    D'accord, Je crois que j'ai jamais reelement regardé ce genre de truc. A découvrir peut-être icon_confused
    Ça doit faire mal icon_cheesygrin Mais vous regardez ça sur une chaîne du câble ou c'est en Streaming?
    Je ne savais pas, désolé icon_redface
    A la même seconde HHBU wink
    Perso moi c'était le lendemain de la mort du roi de la pop, donc l'examinateur n'a fait que me raconter ça entre plusieurs blagues classés directes en dessous de la ceinture (dans l'espoir de draguer ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 décembre 2011 )
    Ok je crois donc que la plupart des gens prononcent comme moi ce type de pattes icon_cheesygrin , je ne suis pas fou, elle est folle icon_cheesygrin . Mais en effet je pense que ça peut varier entre les différents lieux e...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 décembre 2011 )
    On me fait écouter le groupe The Script, mais j'arrive pas a trouver un truc que j'aime dans ce groupe icon_redface
  • guitare qui sonne faux ( le 28 décembre 2011 )
    Oui c'est ce que j'allais dire, il doit être un peu concave mais pas des masses. Pour les harmoniques, personnellement je vérifie régulièrement les harmoniques sur mon acoustique avec un accordeur ...
  • Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe... ( le 28 décembre 2011 )
    J'ai mit écoutable mais sans plus. Je trouve qu'il y a une espèce répétition incessante au sein de leurs albums. Malgré qu'entre chaque album ils arrivent a bien se diversifier. Cela dit je n'ai j...
  • guitare qui sonne faux ( le 28 décembre 2011 )
    Salut Est-ce une bonne guitare? Je dis ça dans le sens où une guitare qui tient l'accordage, car si tu l'as payé extrêmement peu chère, il est possible qu'elle ai des défauts de ce côté là. Sin...
  • Washburn User's Club ( le 28 décembre 2011 )
    Salut à tous Je reçoit prochainement une Washburn WD10S12. C'est une acoustique à 12 cordes que papysnif m'a vivement recommandé étant donné que la série est un très bon rapport qualité/prix et qu...
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 décembre 2011 )
    hum Tu en as bien de la chance dis donc. C'est une guitare super belle, et je ne doute pas que son son soit une exception à la marque Gibson. Magnigique
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 décembre 2011 )
    L'album "Orchid" de Opeth
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 décembre 2011 )
    coucou Tiens, ben tant qu'on est dans l'alsace, j'ai un pari avec une amie sur la prononciation d'une variété de pattes originaires tout droit de chez vous : les Spätzle ; Alors donc moi je dis ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 décembre 2011 )
    Merci pour ta réponse. D'accord, c'est donc ce que je me disais, mais puisqu'on le met dans la boucle (dans le meilleur des cas), est-il possible de faire une config comme celle-la? : guitare1 -&g...
  • Réglage ampli ( le 28 décembre 2011 )
    D'ailleurs, tu devrais essayer de régler ton ampli par toi même avant de demander de l'aide sur un forum. Je l'ai fait aussi surement pour des tas d'autres sujets, mais je te dis ça comme conseil, et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 décembre 2011 )
    Salut à tous, Moi qui n'aimait pas les pédales d'effets il y encore quelques mois. Je commence a, sans m'en rendre compte, avoir un petit troupeau qui se fait à mes pieds lorsque je joue. Bon pa...
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 27 décembre 2011 )
    ah oui icon_cheesygrin Avec la fameuse remarque du genre : "Je ne comprends pas pourquoi, mais en magasin ils ne veulent pas que je les essayes" icon_cheesygrin
  • Taper sur sa guitare... dangereux? ( le 27 décembre 2011 )
    Salut, Non, selon moi tu ne risques rien du tout, si c'est du tapotage j'ai envi de dire normal.
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 décembre 2011 )
    Le dernier album de Thomas Dutronc pour mon père qui aime bien... Je m'en veut tellement de contribuer à faire marcher son affaire à cet artiste icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 décembre 2011 )
    Je ressens les vacances arriver bump [size='9'](Quentin, c'est moi ton ange-gardien, et tu sais que pendant ces vacances tu as suffisamment à faire pour rester dans ta chambre toute la journé...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2011 )
    Bon anniversaire Syle wink
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )

tanlin a écrit :
    Plus que quelques jours et je vais pouvoir jouer a Skyward Sword chanteur
    Ptin... moi j'ai fais le paris de finir Ocarina Of Time, Majora's Mask et Wind Waker (pas Twilight P...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    Bonsoir icon_cheesygrin
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    Salut, Ahah, non on dira que c'est un hazard sifflote (Puis pour le pour le peu de temps que j'y passe moi icon_cheesygrin )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 10 décembre 2011 )
    Bad Teacher love
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 décembre 2011 )
    Si, mais là c'est TP Et comme je bute inutilement sur une question... ça m'énerve
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 08 décembre 2011 )
    Niap Niap wink
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 08 décembre 2011 )
    le cours de CCNA (Sécurité Réseau) icon_redface

• '