quentin-skate sur le forum
↓ |
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
J'écoute la télé de mon vieux voisin grognon qui m'a réveillé
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oui, très bon, très très bon ce mec
Si tu aimes les caméras cachés, Action Discrète ...
the kids a écrit :
François damiens il est excellent c'est camera caché c'est vraiment trop drôle. |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Oui, très bon, très très bon ce mec
Si tu aimes les caméras cachés, Action Discrète ...
the kids a écrit :
François damiens il est excellent c'est camera caché c'est vraiment trop drôle. |
39° EME YAQQ ♥♥
Alala, "Geek", j'en souffre tous les jours éta...
tanlin a écrit :
Jouer aux jeux vidéos n'implique pas nécessairement d'être geek En tout cas je ne me considère pas comme tel. |
39° EME YAQQ ♥♥
d'un autre côté, en tant qu'également musicien, tu peux te dire qu'un petit SM58 pourra aussi faire emploi pour repiquer ton ampli si des fois tu ne chantais plus... Enfin, rien n'est perdu quoi
39° EME YAQQ ♥♥
Oui, tant qu'a faire
Ca serai moins cher embétant
yazbass a écrit :
Ha oui et ce serait bien que je trouve un groupe qui a déjà du matos style micro et tout ça |
Dernier concert
Moi c'était Opeth fin novembre.
Par ailleurs, je vous renvoi vers ce sujet, pour que vous puissiez aller faire vos rapports sur ces concerts, ça profiterai à tout le monde : http://www.partoc...
39° EME YAQQ ♥♥
Salut à tous de bon matin.
Même s...
yazbass a écrit :
Bah cool je vais jeter un coup d'oeil dès que je peux en espérant trouver un groupe voulant bien d'un minable chanteur comme moi... |
L'album "W...
orosirian a écrit :
quentin-skate a écrit :
|
Tu penses?
orosirian a écrit :
Y a un truc entre Elias et When. |
39° EME YAQQ ♥♥
Je pensais qu'il le faisais exprès
Ptin l'image du chat, j'arrive pas a m'en remettre!
changement de guitare
En générale dans les grattes a plus de 800€, ils mettent quand même rarement des micro pourris.
J'imagine que les EMG que tu comptes mettre sur la nouvelle pelle, sont des actifs. Si c'est le cas, ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Joyeux Noel !
orosirian a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/21122-scoop-l-hadopi-est-morte-le-24-decembre.html |
Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ?
En effet, ça va faire un bon en avant.
Et pour du metal, est-ce qu'un 7 cordes est selon toi un avantage indéniable ou ça ne l'est vraiment pas, et ça peut juste l’être pour certains cas (ou genre de...
Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ?
je me suis commandé une Looper RC-3 de chez Boss, ainsi qu'une Washburn à 12 cordes, mais comme cette dernière n'est pas encore disponible, je ne recevrai tout ça que dans quelques jours... et comme j...
Bonne année !
Bonne année à tous,
Et je souhaite a trous de réaliser vos projets (qu'ils soient musicaux, ou non)
39° EME YAQQ ♥♥
Non mais juste pour savoir ce que c'est quoi, comme ça cela me permettra de pouvoir critiquer après
39° EME YAQQ ♥♥
D'accord,
Je crois que j'ai jamais reelement regardé ce genre de truc.
A découvrir peut-être
39° EME YAQQ ♥♥
Ça doit faire mal
Mais vous regardez ça sur une chaîne du câble ou c'est en Streaming?
39° EME YAQQ ♥♥
Perso moi c'était le lendemain de la mort du roi de la pop, donc l'examinateur n'a fait que me raconter ça entre plusieurs blagues classés directes en dessous de la ceinture (dans l'espoir de draguer ...
39° EME YAQQ ♥♥
Ok je crois donc que la plupart des gens prononcent comme moi ce type de pattes , je ne suis pas fou, elle est folle .
Mais en effet je pense que ça peut varier entre les différents lieux e...
On me fait écouter le groupe The Script, mais j'arrive pas a trouver un truc que j'aime dans ce groupe
guitare qui sonne faux
Oui c'est ce que j'allais dire, il doit être un peu concave mais pas des masses.
Pour les harmoniques, personnellement je vérifie régulièrement les harmoniques sur mon acoustique avec un accordeur ...
Pour vous, les red hot c'est plus, un groupe...
J'ai mit écoutable mais sans plus.
Je trouve qu'il y a une espèce répétition incessante au sein de leurs albums. Malgré qu'entre chaque album ils arrivent a bien se diversifier.
Cela dit je n'ai j...
guitare qui sonne faux
Salut
Est-ce une bonne guitare? Je dis ça dans le sens où une guitare qui tient l'accordage, car si tu l'as payé extrêmement peu chère, il est possible qu'elle ai des défauts de ce côté là.
Sin...
Washburn User's Club
Salut à tous
Je reçoit prochainement une Washburn WD10S12.
C'est une acoustique à 12 cordes que papysnif m'a vivement recommandé étant donné que la série est un très bon rapport qualité/prix et qu...
Le Les Paul User's Club
Tu en as bien de la chance dis donc.
C'est une guitare super belle, et je ne doute pas que son son soit une exception à la marque Gibson.
Magnigique
39° EME YAQQ ♥♥
coucou
Tiens, ben tant qu'on est dans l'alsace, j'ai un pari avec une amie sur la prononciation d'une variété de pattes originaires tout droit de chez vous : les Spätzle ;
Alors donc moi je dis ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Merci pour ta réponse.
D'accord, c'est donc ce que je me disais, mais puisqu'on le met dans la boucle (dans le meilleur des cas), est-il possible de faire une config comme celle-la? :
guitare1 -&g...
Réglage ampli
D'ailleurs, tu devrais essayer de régler ton ampli par toi même avant de demander de l'aide sur un forum. Je l'ai fait aussi surement pour des tas d'autres sujets, mais je te dis ça comme conseil, et ...
Partoch rack/pedalboard user's club !
Salut à tous,
Moi qui n'aimait pas les pédales d'effets il y encore quelques mois.
Je commence a, sans m'en rendre compte, avoir un petit troupeau qui se fait à mes pieds lorsque je joue.
Bon pa...
Taper sur sa guitare... dangereux?
ah oui
Avec la fameuse remarque du genre : "Je ne comprends pas pourquoi, mais en magasin ils ne veulent pas que je les essayes"
Taper sur sa guitare... dangereux?
Salut,
Non, selon moi tu ne risques rien du tout, si c'est du tapotage j'ai envi de dire normal.
Le dernier CD que vous avez acheté?
Le dernier album de Thomas Dutronc pour mon père qui aime bien...
Je m'en veut tellement de contribuer à faire marcher son affaire à cet artiste
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je ressens les vacances arriver
[size='9'](Quentin, c'est moi ton ange-gardien, et tu sais que pendant ces vacances tu as suffisamment à faire pour rester dans ta chambre toute la journé...
39° EME YAQQ ♥♥
Ptin... moi j'ai fais le paris de finir Ocarina Of Time, Majora's Mask et Wind Waker (pas Twilight P...
tanlin a écrit :
Plus que quelques jours et je vais pouvoir jouer a Skyward Sword |
39° EME YAQQ ♥♥
Salut,
Ahah, non on dira que c'est un hazard
(Puis pour le pour le peu de temps que j'y passe moi )
↑ |