quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 12 juillet 2012 )
    Ahah, on a tous tué le YAQQ a un moment ou un autre. icon_cheesygrin hammer Bon quoi de neuf? Pas sommeil?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juillet 2012 )

zedwarf a écrit :
    allez, up le yaqq.
    Je t'aide. Mais nous ne sommes peut-etre plus que deux icon_redface
  • Quelle est votre pelle préférée? ( le 11 juillet 2012 )
    Je n'ai pas de préférée dans le sens où il y en a trop que j'ai pu apprécier, Mais je rêve de tester une PRS Custom 24 USA!
  • Le shred..coment débuter? ( le 11 juillet 2012 )
    Renseigne toi sur les termes qu'a cité angedéchus, notamment "sweeping" et "legato". Regarde des vidéos sur youtube. Ce sont des techniques indispensable pour le shred. Commence par maîtriser cela ava...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 11 juillet 2012 )

abdounnour a écrit :
    Merci Saka, bien capté, c'est quand même très co. un ordinateur, rien ne remplace la main de l'homme ni son discernement smile_cool
    Ça viendra wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 juillet 2012 )
    De même icon_redface
  • idées de roman ( le 11 juillet 2012 )
    Pour le coup c'était pas spécialement grâce à Internet, mais en allant proposer leurs scénario a des prod' qui leur disaient "non non", puis il retrouvaient (a quelque chose près) leur oeuvre avec un ...
  • idées de roman ( le 11 juillet 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    Pour ma part, j'y ai déjà pensé mais j'ai eu trop peur de me faire voler mes textes icon_confused
    En effet, j'ai trop de pote scénaristes qui se sont fait voler leur...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 juillet 2012 )
    J'écoute le petit cousin essayer de jouer au dernier Zelda

quentin-skate a écrit :
    Mais je trouve juste que ça va contre la morale de gagner 500 smics.
    En réfléchissant je peux monter a plus de 1000 smics.
    De toute façon c'est un faux débat, on parle d'une minorité dans une autre, c'est-à-dire les excellents footballers parmi les footballers professionnels. Je n'ai pas tellement de problème avec leurs ...

big persecutor a écrit :
    Alors qu'en s'adonnant à son sport et hobby favori, on s'éclate à fond et on pourra toucher un salaire 10 fois plus élevé.
    Et par jours wink
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 10 juillet 2012 )
    Slither - Opeth
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 juillet 2012 )
    Sans vouloir remettre sur le tapis le sujet sur l'intelligence dans le sport, voici un petit article qui me ferait mentir : http://www.20minutes.fr/sport/football/968835-bac-2012-0-reussite-centre-fo...
    [quote='abdounnour']Bref, encore un qui a voulu se faire mousser, mais ça prend pas ici smyleybleu Si je voulais faire une attaque pirate, de un, je ne préviendrais pas, de deux tout le monde serait dans...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juillet 2012 )
    Yep tout le monde wink

jeguil a écrit :
    Ah mais nous ne sommes pas à l’abri de ce genre de truc, même sur partoch ! wink
    Tu n'as pas idée de la vérité de ta phrase
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2012 )
    Oui chipie.foxtrot, en effet ce sont les gens qui le font, mais bon comme dans la vie, les gendarmes ne sont pas toujours objectifs pour mettre en prison. F@b a eu une longue absence comme moi je c...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 juillet 2012 )

chipie.foxtrot a écrit :
    ce n'est pas parce qu'on remettrait en cause ma légitimité en tant que modo que des têtes tomberaient icon_cheesygrin c'est vrai que t'as la langue bien pendue Zed smile_cool
    ...
    [quote='zedwarf']c'etais la période bien pourrie qui c'est soldée par le ban de petz' et de pas mal de membres des retraitées débutants. leur post, celui ci et le yaqq avaient été completement flingué...

orosirian a écrit :
    [quote='quentin-skate'] [quote='zedwarf']non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.
    C'est ...

zedwarf a écrit :
    non, a chaque fois qu'elle pete un cable, qu'elle lache un bon post bien facho et qu'on lui tombe sur le rable elle supprime.
    C'est ce qu'il me semblait oui. Bon, est-ce qu'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 juillet 2012 )
    J'ai eu le soucis aussi, mais bon il faut savoir que les antivirus (et leur éventuel pare-feu) sont tellement confrontés a des menaces de plus en plus techniques, qu'ils élaborent des automatisations ...

orosirian a écrit :
    [quote='blusie'mum'] [quote='elias ze']Ce n'est pas les propos de Phil qui posent soucis.
    what's else, ça fait chier que des gens s'expriment et clament leur raz le bol? q...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )

:kiwi: a écrit :
    J'ai une amie c'est pareil icon_cheesygrin Tu prends une seringue et injecte du sucre/gras dans tout les aliments! Et interdit de manger des fruits et légumes violent2
    En fait, je...
  • Bon son = gros matos? ( le 09 juillet 2012 )
    [quote='titi55']je l'ai deja fais mais en plein air sinon tu t'exploses les tympans et bonjours le larsen, vaut mieux etre loin du cab ! avec un cab 103db avec 100W tu rajoutes 20db ce qui donne 123db...
    Content que mon petit cousin passe quelque jours chez moi
    Bon me tapez pas, mais moi c'est l'inverse, il faut que je grossisse, mais rien n'y fait. J’enchaîne les pizza et je prends pas assez. Bon je vais pas me plaindre hein, mais c'est louche aussi quoi d...
    Bonjour! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    Pour le coup, je pense qu'on parlait d'avantage des masses de bateaux de marchandises qui polluent a mort les côtes, et pas tant de l'urine des voisins de plage icon_confused Mais je comprends qu'après, fac...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 juillet 2012 )
    World To Come - Gojira
    Oui tu veux dire que c'est pas parce qu’elle est visuellement propre qu'elle l'est réellement dans sa "composition"? Probablement oui
  • Bon son = gros matos? ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='titi55']je sais mais je m'emporte facile sur certains trucs, il n'en reste pas moins que 30/40w devraient suffire ! et je repete une fois de plus que le rendement du HP compte plus pour le ni...
    On peut encore trouver de beaux endroits avec une belle eau. Mais sur la côte Française Atlantique... c'est de plus en plus complex.
    Hors Sujet Titi icon_cheesygrin
    Ben... Borat, moi ça m'avait saoulé justement. Mais bon le film était en mauvaise qualité du coup j'avais pas regardé jusqu'a bout. Pour le coup j'ai préféré Ali G. love EDIT : OH PTINN ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2012 )
    [quote='orosirian'] [quote='blusie'mum']meux en roulent pas en Audi, BM et ne portent pas des fringues de marques, d'un autre côté ils dealent pas, font pas faire les pu*es à leur copine, et foutent pa...
    Oui j'avais eu la même idée pour les voitures. Après dans ce domaine je n'y connais rien. A savoir si l’accélération et la vitesse max sont géré par le même élément moteur...
    C'est exactement ce que je me demandais! ça ne sert plus a rien! Pourquoi les marques s'obstinent a nous en vendre? La demande est-elle là? Car maintenant, on peut dire que 50W à lampe est suffisant...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 07 juillet 2012 )
    Je joue, donc je m'écoute. Il y a mieux, mais je me console en me disant qu'il doit y avoir pire... je pense icon_cheesygrin

hachage bahut a écrit :
    Qui a vu The Dictator? icon_cheesygrin
    Moi, il y a plus de deux semaines quand je suis allé à Paris. Vu en VO. J'ai beaucoup aimé. Je trouve que le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2012 )
    J'ai tout a fait le même avis que toi. Quand on a eu notre brevet, permis, bac en même temps on était heureux pour l'unité de notre réussite, et pas juste pour sois-même. Puis le BTS pour moi qui ai ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Moi aussi, mais à mi-temps
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    D'accord, mais tu proposais jusqu'a 300€ dans ton premier post et je me disais que celui que je te propose était trouvable a ce prix en occasion. Dans les amplis que tu cites, la plupart sont de bo...
  • Premiere corde frise en Drop C ( le 06 juillet 2012 )
    Pour des changements de tirants important il n'est pas forcement nécessaire de monter le chevalet. En revanche, des fois le bois travaille un peu avec tous ces changement de tensions. Attention donc a...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    Absolument! 30W a lampe si tu le pousses on commencera a moins entendre la batterie au bout d'un moment donc voila... Si tu peux nous préciser en montant en €uro icon_cheesygrin , je veux bien t'aider a trou...
    [quote='p! nk hea_d']12 français ecrit 13 français oral 14 histoire-geo oral 17 anglais 17 maths 16 philo 11 EPS icon_cheesygrin 17 physique appliquée 16 construction electronique (oral dossier) 18 et...

p! nk hea_d a écrit :
    BAC STI, mention très bien avec un joli 16 en philo icon_cheesygrin
    Ah ben voila bump Non t'inquiètes LFA, je déconnais, c'est très bien wink J'avais eu 18 en philo... ...
  • question sur les amplis tout lampes ! ( le 06 juillet 2012 )
    Ah je ne me souvenais pas d'une série 120W chez Marshall hum En tous cas... c'est vraiment immense 120W. J'ai 100W et je galère un peu a avoir un bon son sans pousser le volume. Bref, je répète...
  • CHERCHE CONSEILS POUR ACHAT AMPLI ( le 06 juillet 2012 )
    Salut, Tu as tout compris atchoum sur ce qui est mieux est moins bien. Effectivement les lampes c'est fragile, mais c'est pas non-plus en sucre hein!!! Franchement globalement c'est vraiment pou...

• '