quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• 30 ans !!!!!!! ça se fête !!!!! ( le 18 février 2007 )
    mdr tu as le double de mon age icon_cheesygrin ...oups sad pardon hammer bonne anniversaire
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 18 février 2007 )
    "Lake Bodom" de Children of bodom
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 18 février 2007 )
    c'est une bonne idée, a voir pour une autre fois
  • votre avis pour une ltd ( le 18 février 2007 )
    ce qui les diffrencie doit etre les micro de meilleur qualité
  • Livraisons chez Thomann ( le 14 février 2007 )
    [quote='mikanos59']Re les gars j'ai été sur le site de ups pour simuler un envoie de allemagne a chez moi et c'est convainquant, tenez si vous voulez essayer pour l expediteur vous mettez BURGEBRACH c...
  • [Guitare éléctrique] Ibanez IC400 ( le 14 février 2007 )
    je l'adore je reve de lavoir depuis longtemps mais mes parents estiment que pour le peu de temps que je fais de la guitare je n'ai pas a m'acheter une guitare avec un prix si èlevés
  • Faire un petit slo ( le 11 février 2007 )
    on moi je pense que il faut tater tater et retater toutes les notes en les enchainant plus ou moins rapidement, jusqu'a une résultat voulu
  • petite question svp ( le 11 février 2007 )
    avec de la bonne volonté tout est possible...quoi que
  • Livraisons chez Thomann ( le 11 février 2007 )
    bon voila j'ai changer de guitare a cause du prix et je prend une Jackson 30KV, qui est bien pour se que je joue, mais la qualité est bien inférieur l'avantage c'est que je payerais qu'une fois la gu...
  • kelkun a un morceau a me proposer ? ( le 11 février 2007 )
    en faite je ne sais pas trop si c'est de l'arpège mais je propose : - "Sunday boody sunday" de U2 - certains morceaux de green day sont trés très agréable a jouer
  • Jackson 30KV ( le 11 février 2007 )
    j'ai eu des renseignements pour la lutherie, c'est de la bonne qualité Personne ne peut me donner d'autre renseignements sur cette guitare?
  • Jackson 30KV ( le 10 février 2007 )

axou.gu a écrit :
    tien le site officiel de Jackson et si j'ai bien compri tu veus selle la? http://www.jacksonguitars.com/products/search.php?partno=2900014503
    oui c'est celle la que je veut ...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 10 février 2007 )
    moi je trouve qu'il sont super et que Matt chante super bien j'ai deja dit mais mes prefere sont "the poison" et "tears dont fall" mais je rajoute "Hands of blood" et "All this thing I hate"
  • Que pensez vous du vieux Zakk et de son groupe? ( le 10 février 2007 )
    j'aime vite fait, mais je en connais pas assez pour que mon avis soit pris en compte
  • et kasabian vous aimez ? ( le 10 février 2007 )
    jamais entendu parler de ces dansseuses russes icon_cheesygrin
  • Jackson 30KV ( le 10 février 2007 )
    Salut Bon je parle beaucoup de mes futurs guitares en ce moment mais c'est parceque je veut acheter une "vrai" guitare, et pas garder ma tenson! Donc voila, mes parents trouve la love Ibanez :...
  • Didjiridu ( le 10 février 2007 )
    moi on ma dit qu'il faut respirer par le nez en meme temps que souffler par la bouche hum
  • Mon bébé est arrivé!! ( le 09 février 2007 )
    bisarre moi je prefere l'édredon a la guitare icon_cheesygrin non je deconne 1570€ hum ben ten a dla chance, mes parents veulent toujours pas que JE M'ACHETENT ma Ibanez a 700€ avec MON argent wobble
  • ampli!!! ( le 05 février 2007 )
    hmmm sa m'interresse ses ampli la, mais je vais attendre, je cherche encore les membres du groupe donc pour pour le matos de groupe... et moi j'ai un carlsbro et je sais pas combien c'est de watt car...
  • Probleme placement doigts ? ( le 04 février 2007 )
    alor la moi je dis c'est chacun ses gouts, suivant comment tu prefere ! sinon moi je fais comme toi sausf des fois pour le derniere note je met l'index
  • petit concert ( le 04 février 2007 )
    oui et aussi si vous ete deux, wonderwall est encore mieu que l'original quand c'est une fille qui chante ( si elle chante bien, sa va de sois )
  • Eths ( le 04 février 2007 )
    moué sa va pas mal je trouve appréciation : "peut faire mieux"
  • Le meilleur album de U2? ( le 04 février 2007 )
    j'ai mit autre, je ne connais pas tout les albums
  • slipknot : ( le 04 février 2007 )
    j'ai mit wait and bled mais je n'aime pas slipKot
  • traces sur le manche ( le 04 février 2007 )
    tu as dit "sa ressemble un peu a quand le bois est pourri" eh bien il l'est peut etre icon_redface endesaccord3
  • ampli vox ac15 ( le 04 février 2007 )
    c'est bon pour quel style de musique?
  • peinture guitare sans tout poncer?? ( le 04 février 2007 )
    oui je conseil aussi chez les luthier, car si tu fais une conneri sa retombera pas sur nous icon_cheesygrin
  • Livraisons chez Thomann ( le 04 février 2007 )
    oui je vous tien au courant, mais ce topic est aussi pour rassurer mes parents qui ne veulent pas que je m'achetent une guitare aussi chere! Car ils ont egalement peur des achat par internet, mais......
  • pb ( le 04 février 2007 )
    ptin moi sa menerve trop endesaccord3 car justement j'ai aussi une tenson, mais j'en ai mare de jouer dessus car pour moi sa n'est qu'un "jouet"! icon_redface Et meme si l'ampli est plutot bien wink , ben le sons...
  • Generique telefoot ( le 01 février 2007 )
    [quote='patacoldemars']Salut à tous! Je recherche la chansons du generique telefoot mais pas en tablature juste le titre de la chanson C'est aussi la chanson qu'ils b...
  • recherche en chainement d'accord ( le 01 février 2007 )
    je cherche toujours, car a part Wonderwall et Zombie... merci icon_cheesygrin
  • 2ème guitare électrique ( le 01 février 2007 )
    j'ai l'impression que vous avez degouté le gars qui a fait ce topic...on l'a pas revu icon_cheesygrin
  • traces sur le manche ( le 31 janvier 2007 )
    on pourrais avoir des fotos, j'ai du mal a ma rendre compte
  • Que pensez-vous des effets numériques ? ( le 31 janvier 2007 )
    j'ai mit interressant car sa donne un gout a la musique mais sa n'est pas indispensable a mon gout
  • Pack débutant pour personne avec beaucoup de moyen.... ( le 31 janvier 2007 )
    pfff il doit y avoir 10W dans le mini ampli, tu peut presque le mettre dans la poche
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 31 janvier 2007 )
    moi je trouve que vous vous mettez vite a composer, enfin, moi aussi j'ai essayer bien avant les 3 mois, mais je savais pertinament que sa ne servait a rien du tout! Enfin, en tout cas jusu'a mainten...
  • Fretless : quel interet? ( le 31 janvier 2007 )
    j'ai vu une basse dans ce cas, et j'avou que sa ma fait trés bizarre ! j'ai l'impression que la corde va etre ettoufé si je la joue
  • Livraisons chez Thomann ( le 31 janvier 2007 )
    merci a tous, grace a vous je peut commender la guitare sans aucun risque
  • kaolin vous aimez? ( le 31 janvier 2007 )
    jusque la "kaolin" c'est une station radio qui passe qu metal de 20h a minuit le lundi et le mercredi ! c'est tout
  • GREEN DAY ( le 31 janvier 2007 )
    boulvard of broken dreams sa tue a la guitare
  • Plutot Strokes ou Libertines ? ( le 31 janvier 2007 )
    j'ai pas trop comris la question
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 31 janvier 2007 )
    ba nirvana razz
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 31 janvier 2007 )
    faut pas exagerer sur l'histoire de cacher la veriter, sinon moi jai mit trés bien car j'adore la musique, mais je n'aime pas trop le personnage en lui-meme
  • Que pensez vous des simulateur d'amplis multi- éffets ? ( le 31 janvier 2007 )
    je n'en ai jamais essayer, mais bon, d'aprés se que j'entend dire c'est bien
  • Corde détendue. ( le 31 janvier 2007 )
    court chez ton musicien le plus proche
  • Difficulté à lire cette tablature de Led Zeppelin ! ( le 31 janvier 2007 )
    en tout cas c'est un fichier guitar pro, non? le 1er rectangle, tu doit juste touché la corde entre les 2 pour qu'elle ne donne aucun sons et le 2ème rectangle, tu dois faire un slide sur le manche
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 janvier 2007 )
    le dernier que j'ai acheté est Guitar connection qui n'est pas super du tout
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 31 janvier 2007 )
    le dernier que j'ai acheté est Guitar connection qui n'est pas super du tout
  • Livraisons chez Thomann ( le 30 janvier 2007 )

skate-n-basse a écrit :
    quentin-skate a écrit :
    moi c'est une Ibanez IC400
    c'est pas la meme que daron malakian (soad)
    ben si qu'es que tu crois, je kifff trop system ( http://system...
  • Petits soucis de débutante ( le 30 janvier 2007 )
    moi aussi il y a 5 mois que j'ai commencer, et je fais les memes morceaux que toi en ajoutant quelques autres nottament Zombie et wonderwall frenchement pour wonderwall il n'y a pas trop de souci, le...

• '