quentin-skate sur le forum
↓ |
on a le droit de révé!!!!!!
j'aurais bien aimé joué avec children of bodom bullet for my valentine et system of a down
Fournisseur
non mais justement j'allais faire comme m'a dit pascal, mais je vient de voir que le gris est passé au jaune, donc qu'il recoivent le 20 septembre, d'ici la je peut attendre (espérons que ce soit le m...
Jouer des accord en laissant une corde du milieu ? comment faire ?
ben tu grattes les 3 mais si tu étouffe celle que tu ne veut pas entendre, elle ne s'entendra pas
Fournisseur
Bonjour a tous
J'ai commander recemment une tete peavey chez tohmann , mon problème est le suivant, il l'affiche en gris (sur commande) , je sais que Jackson est tréééééés long a f...
Laney LC 30II ou VC 30???
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']La classe d'un ampli est liée au comportement de ses lampes. Sur un ampli fonctionnant en classe A, toutes les lampes reçoivent et traitent l'intégralité du signal so...
Ampli -
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
A lampes pour un groupe t'auras pas mieux en rapport qualité prix
A quel age vous avez commencé ?
j'ai commencé a 15ans, il y a 1 an
tant que tu prend plaisir et que tu ne te prend pas la tete il n'y a pas d'age
Un logiciel qui fasse office d'ampli (sur le PC).
ah oué c'est cool sa dis donc, j'essairai de m'acheter un adapateur, et je tenterais le truc
quelques morceaux pour debuter
si tu joue de la guitare depuis quelques temps, j'imagine moins de un an?
dans ce cas commence a apprendre les bases fondamental de la guitare avant de te lancer chez Iron Maiden, tu peut toujours ap...
un Son electrique
je comprend qu'acheter un ampli soit difficile de se payer parfois, seulement une pédale ne fera que t'obliger a changer d'ampli car si tu la branche sur un sons qui déja n'est pas fait pour les disto...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Donc deja l'ampli, oubli le MG15, encore que il n'est pa pire que les MG30 et MG100...
On va se concentré sur une bonne guitare dans les 300€, il y a t'il des forme que tu prefere..., il y a teleme...
Une guitare pour 1100 € ?
Aime tu les formes du genre Flying V ou randy rhodes ou tout ce qui est un peu heavy?
slipknot :
En faite a force d'écouter j'aime bien maintenant SlipKnot, et ma préféré est sans hésité Duality
avec ou sans
il ya a des morceaux de guitar ou tu es obligé de jouer avec les doigt, mais en général le médiator est plus pratique
pedales!!
oui il parait qu'avec des pédales sa relève le niveau... mais si la base est mauvaise, faut pas se prendre la tete non plus
Aide à l'achat d'une guitare
on voit la fierté de Dimitri
Alala dimitri et son laney,
remarque maintenant que j'ai commander mon ampli (plus qu'a attendre!!!) je vais surement etre pareil!
D'ailleur, thomann ne possèd...
Harmoniques sifflées : besoin de conseils
Merci, ce lien est vraiment bien,
mais aprés avoir tout lu je cher...
-droopy- a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/print_dossier,idossier,75.html pour info regardez ça |
qui préférez-vous dans green day?
L'ensemble est bon, mais j'ai mit Billie Joe tout simplemejnt car sa voix va parfaitement avec leur musiques!
blog basseux
Sur votre blog il y en a un qui s'apel Nicola, ou umarth... qui vit pas loin de chez moi (1/2 heure), s'il pouvais m'envoyer un MP si des fois il repasse
Que pensez vous de l'Epiphone Les Paul Ultra?
elle est bien niveau look mais comme je ne connais pas le sons...
bonjour c'est mon anive et. ........................
ben c'est un défault de fabrication, mon pote l'a depuis plus d'un an il me semble et elle est intacte!
alor la, justement mon voisins, qui change frequemment de guitare, a eu la 51, et un pote a eu la cort X2, et il n'y a pas photo je prefere la Cort
moi je conseille la cort plutot que la 51, elle te durera plus longtemp!
pedales!!
bon alor moi j'ai joué sur un MG30 et un MG100, et... c'est de la daube, surtout en distorsion!
frenchement niveau rapport qualité prix tu peut avoir beaucoup beaucoup mieu!
Duduk, doudouk ou doudoug comme vous préférez
Simple, court, mais éfficace!
Sinon ...
dime-o-flo a écrit :
http://www.pick-et-boch.com/recherche.php?rechtxt=doudouk&BRECH=Rechercher http://search.ebay.fr/doudouk_W0QQ_trksidZm37QQfromZR40 |
La guitare de funtwo.
ben a priori les custom sont unique vu que c'est toi qui prend parti a la confection de l'instrument
Radio sur mon ampli
Âs tu essayer de mettre ton ampli plus fort, si c'est le cas, c'est peut-etre le larsen qui s'installe, mais si c'est a peine audible...
dis nous si tu l'entend aussi quand tu touche les cordes
Ah ok je croyais que c'était la meme chose, bon je vais essayer, merci a tous je vous dit si vraiment je n'y arrive pas, mais en tout cas pour les naturels c'est venu direct, meme les enchainements!
je n'y arrive pas, autant les naturels sont venu plutot rapidement, autant les artificielle je ne les fait jamais sonné, ou alor vraiment rarement!
Sur quel case et sur quelle corde il faut commencer...
Un bassiste est il indispenssable ?
Meuh oui vous ete rare, mais precieu...
En tout cas il est vrai que je ne m'atendé pas a ce genre de reponse de la part des bassistes!
on a donc parlé pour le pop rock, ma question suivante es...
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
elle est trés joli, mais je n'aime pas le selecteur rouge sur un fond jaune
je trop les micro
lequel des 2.... Lennon ou McCartney?
Les gouts changent, J'aurais bien choisis John Lennon, mais finalement je prend McCartney
vous les aimez comment vos médiators
J'aime bien joué entre souple et dur, mais souple souple je ne peut pas!!!
Alor que bien dur me va aussi
quelle est la place de la basse dans votre vie ???
je suis guitariste donc j'ai mit autre pour ne pas foirer le sondage, sinon j'aime bien la basse,
j'ai pensé EXACTEMENT la meme chose
d'ailleur j'attend de ce sujet de trés haute réaction
degarmo a écrit :
Je crois que la question devrait plaire à Bigbass... |
SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL
je ne connais pas ce groupe,
Mais juste pour savoir, le nom c'est :"SNOOOOOOOOOW PATROOOOOOOOOL" ou "Snow Patrol"?
Quelle est votre groupe favoris parmi ceux proposé ici(emocore)
C'est sa l'émo? meme bullet?
Bon en tout cas parmis eux j'ai choisis bullet for my valentine!
Oui, c'est a mon avis indispensable, après pour les débuts... je pense que cela peut aider en tout cas, mais par la suite il vous faudra un bassiste
Apprendre les riffs métal et néo métal
Tout le monde la connait cette video
en tout ca pour apprendre les riff de metal le power chord est essentiel, et n'oublie pas si tu veu pouvoir passer a plus rapide a t'accorder differremen, t...
Besoin de conseil pour achat
[quote='karamel']1 - Est-il possible dans acheter une séparément?
2 - Passent-elles toutes du son propre au son saturé?(ce que j'aimerai pour mon futur ampli )
3 - les amplis que tu me prop...
Aidez moi à choisir ma Fender (3 possibilités)
je pense comme dimitri meme si je n'y connais rien niveau fender, mais peut-etre qu'en connaissant tes gouts nous pourrions te proposer une moin cher que celle a 1200€, et surtout qui te plaise quand ...
La guitare du fils caché de Prince et des membres de Slipknot
Ce n'est pas non plus trop mon gout, mais je n'irai pas dire qu'elle est moche, certains aime beaucoup ce genre la!
Ensuite pour ce qui est de mon avis elle serait mieux dans un musée genre Hard Rock...
↑ |