fubble sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fubble sur le forum

• partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    C'est ce que je compte bien faire icon_cheesygrin
    Pour moi ce sera demain icon_cheesygrin........... sad
    Enfait , c'est syle , il me semble qui a fait la bannière gibson. Etant donné qu'il a deux fender , il ne peut pas nous laisser comme çà ! icon_cheesygrin (Syle c'est un apelle au secours).
    J'adhère ! Faudrait aussi penser à faire un Laney VC User Club smile_cool Bon voici ma mienne. Fender Highway One . (Derrière c'était mon ancien ampli , un H&K Blue). [img]http://img4...
  • Infos sur le Laney VC-15 ( le 03 septembre 2007 )

syle a écrit :
    Moi, je fais partie de puis peu du club des possesseur de WC... J'ai investi dans un magnifique Jacob Delafon. Du matos de première bourre !!!
    icon_cheesygrin mdr icon_cheesygrin
    Il va falloir que notre corey nous dégote une chouette bannière pour notre clan . J'ai l'impression qu'en ce moment , il va s'agrandir rapidement ...
  • Les plus belles telecaster ( le 03 septembre 2007 )
    [quote='syle'] [quote='le métalleur'] [quote='ryosuke']non serieusement les gars , soyez simpa , arretez avec vos gratte de fous. j'ai ma premiere gratte depuis 3 semaine , je commence tout juste a pre...
    Bon bah moi j'ai le VC15 et il est exactement comme le VC30 ! A la difference que , comme l'a si bien dit dimitri , la puissance est moindre et il n'y a pas de standby. Les Sons clairs sont magnifiqu...
  • Recherche un ampli qui fasse ressortir le génie qui est en moi... ( le 01 septembre 2007 )
    Bah écoutes , moi j'ai un Laney VC-15 dont je suis très content ! C'est le petit frère du VC-30 , Correy le bourin et Dimitri.Walas ne peuvent t'en dire que du bien wink . Les Sons Cleans sont magnifiqu...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2007 )

baldr a écrit :
    [quote] Très sympa ton slideshow Fubble wink
    Merci. J'aime bien ta Roxanne aussi ! icon_cheesygrin C'est pas Chris George ou un truc dans le genre qu'avait une Lag Roxanne aussi ?
  • Quelle est la guitare que vouz revez d'avoir? ( le 13 août 2007 )
    Pour moi ce sera la Blackie de Clapton (celle qui coûte 1000000€) et la guitare de Stevie Ray Vaughan (Number One) , La Signature Billy Gibbons Jupiter Gretsh , La Gibson SG qu'a utilisé Angus Young d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 août 2007 )
    Bon je remets un slideshow de mon matos qui la dernière fois avait passé inaperçu j'étais très triste d'ailleur sniff . http://img107.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img107/4769...
  • Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ? ( le 11 août 2007 )

+saturne+ a écrit :
    pour jouer du stevie ray, c'est texas special obligé!! mais zz top, c'est plutot micro double.
    Oui , il me semble que la guitare signature SRV est équipée avec des Te...
    C'est nul alors ! hum icon_cheesygrin Vive le Texas !

quentindemontargi a écrit :
    [quote='fubble']Oui , c'est sur les conseil de syle que je pensais prendre les texas. Mais je voudrais juste être sure de faire le bon choix icon_cheesygrin
    car dans la logique ...
    Oui , c'est sur les conseil de syle que je pensais prendre les texas. Mais je voudrais juste être sure de faire le bon choix icon_cheesygrin

quentindemontargi a écrit :
    Salut, tu en as de la chance petit veinard, ba déjà il faudrait savoir quelle est ta guitare, cela nous aiderait^^
    C'est marqué dans mon profil ^^ . J'ai une Fend...
    Bon voila le 24 , je pars à New York . C'est le moment pour acheter un set de micro qui pourrait donner de la pêche à ma guitare ! Alors je suis un guitarist très blues rock , mais un peu hard (AC/DC)...
  • des samples, des samples ! ( le 10 août 2007 )
    Oui , je me disais qu'il y avait un truc qui allait pas icon_cheesygrin Non je vais supprimer ces samples étant donné que cela ne reflète pas mon vrai niveau. Mais bon demain ou après demain , je vais faire "La G...
  • des samples, des samples ! ( le 10 août 2007 )
    Bon me voila de retoure (pour pas longtemps icon_cheesygrin) de mes vacances. J'en ai profité pour faire des samples dès que je suis rentrée ! Autant dire qu'après ne pas avoir touchée à une guitare depuis longtem...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 juillet 2007 )
    Voila un petit slideshow de mon matos icon_cheesygrin J'ai pas encore pris de photo de mon monster cable mais bon c'est pas grave icon_cheesygrin. J'ai essayé de mettre une musique derrière (Fortunate Son) , mais la qualité ét...
  • des samples, des samples ! ( le 15 juillet 2007 )
    Bon voili-voilou , je les ai re-encodé et j'en ai profité pour en faire 2autres ! Le premier est Fortunate Son de CCR que Syle m'a fait connaitre par son sample . (d'ailleur , aller voir "Die Hard 4"...
    J'ai rien dit ! icon_cheesygrin je viens juste de retrouver ce fichier sur le net ! icon_cheesygrin Bon je vais les re-envoyer !

*tristan* a écrit :
    Tres sympa les samples icon_cheesygrin Par contre le mix ac/cd est plus disponible,j'aurais aimé pouvoir l'ecouté!
    Merci icon_cheesygrin Pour le mix , je vais le refaire. C'est pour cela que ...
    A ok ! Non je crois que c'est que faut laisser charger ! Car la taille limite des fichiers audio c'est 25mo je crois. J'ai du compresser mais du coup ca met plus longtemps à charger!
    Tu entends quoi pas "haché au hachoir" ?
  • des samples, des samples ! ( le 14 juillet 2007 )
    Voila je viens de recevoir mon nouvel ampli donc j'ai fait des samples icon_cheesygrin Matos : Fender Highway One + Ampli Laney VC15-110 http://media.putfile.com/Riff-Style-Red-hot http://media.putfile.com/chan...
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 05 juillet 2007 )
    Bon voila je cherche désespéremment une tablature pour le solo de Messire Eric Clapton , alias GOD , de I Shot The Sheriff pendant le Crossroads Festival de Juin 2004. Pour ceux qui ne l'aurai jamais...
  • des samples, des samples ! ( le 03 juillet 2007 )
    Bon voila on a pris un troll qui avait 3 compte ... On devrait être content mais si ca se trouve , il va dire à tous ses amis trolls que à partoch , c'est super cool et du coup on va un flux d'emmigra...
  • des samples, des samples ! ( le 02 juillet 2007 )
    Salut f@b ! Tu as écouté mes samples ? Peut-être que chez toi ca va marcher (à fort volume) car chez fan de , aparemment ca marche pas des masses ....
    adrienovich a dit : ne jamais cliquer sur un lien suspect Oui je sais , mais quand c'est un ami qui t'envoie un message disant : a oui , hier on a fait une fête , regarde j'ai mis les photos ici...
    Non bah je sais pas mais chez moi tout marche nikel ....
    Bon attend je vais voir ... C'est que je viens de recevoir un espèce de virus par msn . Un lien sur lequel j'ai cliqué et qui a fait ce cela a envoyé à tous mes contacts ! Et ensuite McAFFey (antiviru...

fan-de-soad a écrit :
    on entend quedal...
    A bon tu es sûre ? Essaye d'augmenter le volume de tes enceintes , on sait jamais ... Je vois pas pourquoi lemas26 aurait pu l'entendre et pas t...
    A mon tour icon_cheesygrin Ce n'est pas parceque je n'ai pas encore recu mon ampli que je ne peux pas faire des samples icon_cheesygrin Donc voici 3 samples unpluged Hotel California : http://media.putfile.com/Hotel-Californi...
    Bah si vu que c'est toi qui compose ta propre musique icon_cheesygrin Moi ossi je fais de la composition (c'est sure qu'en employant ce mot , on peut se prendre comme un grand artist icon_cheesygrin) mais ...
    Salut à tous ! Bon je viens juste rentrer chez moi que vous vous amusez sans moi icon_cheesygrin Moi ossi au début il me semblai très louche (sur always with me , always with you) je me suis d'ailleur manisfesté (...
  • des samples, des samples ! ( le 28 juin 2007 )
    Je crois qu'alors qu'il me faut m'excuser d'autant plus que j'adore l'Alabama ! icon_cheesygrin Sweet Home Alabama ... icon_redface En plus moi je la connaissais pas cette chanson ! Fallait qu'ils m'embrouyent les deux ...
  • Des conseils pour une Fender ( le 28 juin 2007 )
    Ce qu'il faut savoir chez fender , c'est le type de micro employé (que cela soit un micro simple ou un micro double). Par exemple sur la Highway One , Fender à opter pour le modèle "HSS" , de mettre...
    Oups pas bête ! Euuuu pardon messire satriani .... Sous ce pseudo , on pouvait pas savoir .... Pardonne mes amis .... [size='9']PS : Si je suis entrain de passer pour un c*n pour rien , c'est pas la ...
    [quote='strom18'] [quote='lowlo'] [quote='musicmen2']oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink [/q...

lowlo a écrit :
    [quote='musicmen2']oui c'est bien moi et le reste de mon groupe, on essaye de le faire au maximum comme l'original c'est pas facile mais avec le temps sa vient wink
    Soit tu es...
    Aurevoir f@b sad mince j'avais dis que je pleurerai pas ..... Sinon j'avoue que ton sample est pas mal ! D'habitude j'aime pas trop ce style de musique mais là elle ma envoutée. Je voulais pas qu...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 28 juin 2007 )
    Merci Funkpunk ! Tu as testé le CS3 avec quel ampli ? En quel couleur ? (bah quoi moi j'adore la sundburst 3tone à la Slash icon_cheesygrin)
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2007 )
    Comme darkal je up pour les même raisons icon_cheesygrin Il est passé où notre funkpunk foruminal ?
  • Besoin de conseils pour achat ( le 17 juin 2007 )
    [quote='jpdanel']Ok alor je précise wink Bin niveau ampli ji connai pas grand chose en faite apar que les amplis a lampe envoi un meilleur son me semble t-il, je ne sais pas vraiment tout ce que le...
    [quote='agentbombe'] [quote='fubble']Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin). Ibanez Thermion : ht...
    Pour les prix , je crois que c'est le prix du fabriquant donc on doit pouvoir l'avoir pour moins cher sur internet.
    Pour ton style je ne sais pas trop mais ici il y a deux test d'ampli . Ils coutent cher mais je crois que c'est que tu cherche (plus ou moin). Ibanez Thermion : http://www.guitaretv.com/test-de-l-amp...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 17 juin 2007 )
    Ensuite t'as le temps d'apprendre toute leur discographie .... Back in Black , Hells Bells , Let There Be Rock , Touch too Much , Rock n' Roll and noise pollution , Stiff Upper Lip ... Il y en a telle...

• '