artichaut sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut sur le forum

• le jeu du labrador ( le 28 mars 2006 )
    villégiature
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )

nemes1s a écrit :
    Ou alors "The cordes" ou "The micros" smiley-guitar micro
    The Sangles? The Amplis? The Sélecteurs de micros? The Accords Ré Mineurs?
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 28 mars 2006 )
    idea J'oublie pas évidemment tous ceux qui m'ont fait rêver: Tolkien, Rowling,...
  • QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ? ( le 28 mars 2006 )
    maitre Arthur Rimbaud, mon idole!!! J'aime aussi Boris Vian, Baudelaire, Samuel Beckett, Fernando Pessoa, Pierre Reverdy, Albert Camus, René-Guy Cadoux, Lautréamont, Hermann Hesse... et Bertrand...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 28 mars 2006 )
    U2, the Joshua Tree Pixies, Surfer Rosa Noir désir, Tostaky Hendrix, Electric Ladyland ...
  • Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ? ( le 28 mars 2006 )
    maitre The Edge de U2 bravo est surnommé "l'homme aux mille guitares" Mais je ne dis pas qu'il a raison... et puis un bon guitariste n'est pas forcément un guitariste friqué
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 28 mars 2006 )
    JIMI HENDRIX maitre maitre maitre bravo bravo violent2 love Mais pour Billie Joe Armstrong, c'est vraiment lui qui joue? En tous cas pas en concert
  • Quelle est votre chanson préféré de U2 ( le 28 mars 2006 )
    hum hum hum Je suis un grand fan de U2 mais je comprends toujours pas ce que Sunday Bloody Sunday a de si génial, à part bien sûr si on replace la chanson dans le contexte de l'époque, mais m...
  • Votre chanson préférée ( le 28 mars 2006 )
    U2, The Unforgettable Fire Pixies, Where is my mind? Noir Désir, Septembre en Attendant Jimi Hendrix, All Along the Watchtower (ouais c'est pas vraiment une chanson mais bon...) ...
  • nom de groupe ( le 28 mars 2006 )
    Que penses-tu de "mediators"?
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 23 mars 2006 )
    image du forum
    image du forum
    bump Juste pour essayer icon_cheesygrin
  • santana ? help ! ( le 23 mars 2006 )
    Ok Free Chef wink ! J'ai retenu la leçon! Je m'en vais de ce pas emprunter un bouquin pour réviser les gammes et ne plus me borner à jouer du par-coeur. En tout cas, je continue à dire que si Lovingmu...
  • si sa vous dérange pas ( le 21 mars 2006 )
    Tu peux même le mettre sur la plus haute marche, sans lui Angus Young ne serait rien!
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 21 mars 2006 )
    AC/DC pour le vrai rock, U2 pour l'inventivité et Jimi Hendrix Experience pour l'influence.
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 21 mars 2006 )
    Voilà un grand guitariste! Lui a créé une dimension nouvelle bravo . C'est pas que le hard soit mon style de musique mais AC/DC compte parmi mes groupes préférés violent2 .
  • vous préféraient noir désir ou téléphone ?? ( le 21 mars 2006 )
    Noir désir, y a pas photo... Téléphone, comme la plupart des groupes, est loin d'avoir des paroles de la qualité de Noir Désir. Quand aux voix de Cantat et Aubert, la comparaison n'est pas possible. P...
  • santana ? help ! ( le 21 mars 2006 )
    Hein? c'est quoi tout ça? Moi j'ai appris avec la très bonne tablature qu'a déposé ADNEIM et j'ai réussi assez facilement à le jouer sans connaître toute les positions de cette gamme! En tout cas n'ay...
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 17 mars 2006 )
    maitre 1 Noir Désir icon_cheesygrin 2 U2 smile 3 Weezer
  • Vos morceaux préférés à écouter dans une journée... ( le 16 mars 2006 )
    Le médecin m'a prescrit: matin: psyllium de nirvana, comme elle vient de chez noir désir, let there be rock d'ac/dc, c'est mieux qu'une sonnerie de réveil ( hammer ) midi: Pixies, ça donne de...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 16 mars 2006 )
    Je sais que je ne suis pas le seul à voter pour Jimi Hendrix... maitre C'est lui qui a permis au hard de se développer en boostant ses amplis à fond violent2 . Sans lui, les possibilités infinies d...
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 16 mars 2006 )
    Moi je passe environ une heure à jouer les deux mêmes notes en rêvassant smyleybleu , puis j'ai des idées qui me viennent et alors là je peux jouer pendant deux heures d'affilée hammer Ce qui en arriv...

• '