artichaut sur le forum
↓ |
nom de groupe
The Sangles? The Amplis? The Sélecteurs de micros? The Accords Ré Mineurs?
nemes1s a écrit :
Ou alors "The cordes" ou "The micros" |
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
J'oublie pas évidemment tous ceux qui m'ont fait rêver: Tolkien, Rowling,...
QUELS SONT LES ECRIVAINS QUE VOUS PREFEREZ ?
Arthur Rimbaud, mon idole!!!
J'aime aussi Boris Vian, Baudelaire, Samuel Beckett, Fernando Pessoa, Pierre Reverdy, Albert Camus, René-Guy Cadoux, Lautréamont, Hermann Hesse... et Bertrand...
Les albums qui vous ont marqués ...
U2, the Joshua Tree
Pixies, Surfer Rosa
Noir désir, Tostaky
Hendrix, Electric Ladyland
...
Combien de guitare un bon guitariste doit-il avoir selon vous ?
The Edge de U2 est surnommé "l'homme aux mille guitares"
Mais je ne dis pas qu'il a raison... et puis un bon guitariste n'est pas forcément un guitariste friqué
quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ?
JIMI HENDRIX
Mais pour Billie Joe Armstrong, c'est vraiment lui qui joue? En tous cas pas en concert
Quelle est votre chanson préféré de U2
Je suis un grand fan de U2 mais je comprends toujours pas ce que Sunday Bloody Sunday a de si génial, à part bien sûr si on replace la chanson dans le contexte de l'époque, mais m...
Votre chanson préférée
U2, The Unforgettable Fire
Pixies, Where is my mind?
Noir Désir, Septembre en Attendant
Jimi Hendrix, All Along the Watchtower (ouais c'est pas vraiment une chanson mais bon...)
...
santana ? help !
Ok Free Chef ! J'ai retenu la leçon! Je m'en vais de ce pas emprunter un bouquin pour réviser les gammes et ne plus me borner à jouer du par-coeur. En tout cas, je continue à dire que si Lovingmu...
si sa vous dérange pas
Tu peux même le mettre sur la plus haute marche, sans lui Angus Young ne serait rien!
Meilleur groupe de Rock de tous les temps !
AC/DC pour le vrai rock, U2 pour l'inventivité et Jimi Hendrix Experience pour l'influence.
que pensez-vous de angus young d'AC DC?
Voilà un grand guitariste! Lui a créé une dimension nouvelle . C'est pas que le hard soit mon style de musique mais AC/DC compte parmi mes groupes préférés .
vous préféraient noir désir ou téléphone ??
Noir désir, y a pas photo... Téléphone, comme la plupart des groupes, est loin d'avoir des paroles de la qualité de Noir Désir. Quand aux voix de Cantat et Aubert, la comparaison n'est pas possible. P...
santana ? help !
Hein? c'est quoi tout ça? Moi j'ai appris avec la très bonne tablature qu'a déposé ADNEIM et j'ai réussi assez facilement à le jouer sans connaître toute les positions de cette gamme! En tout cas n'ay...
Vos morceaux préférés à écouter dans une journée...
Le médecin m'a prescrit:
matin: psyllium de nirvana, comme elle vient de chez noir désir, let there be rock d'ac/dc, c'est mieux qu'une sonnerie de réveil ( )
midi: Pixies, ça donne de...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
Je sais que je ne suis pas le seul à voter pour Jimi Hendrix... C'est lui qui a permis au hard de se développer en boostant ses amplis à fond . Sans lui, les possibilités infinies d...
COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare?
Moi je passe environ une heure à jouer les deux mêmes notes en rêvassant , puis j'ai des idées qui me viennent et alors là je peux jouer pendant deux heures d'affilée
Ce qui en arriv...
↑ |