capitaine némo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

capitaine némo sur le forum

• le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    endesaccord1 Vlps love tu viens pas nous écouter, tu viens smiley-guitar et chanteur avec nous! bump wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 août 2006 )
    hum Et bien dites donc! Des partochards tombés du lit à la pelle! icon_cheesygrin Bonjour à tous, merci john pour le dej' on va se régaler! bump Bonjour à Jpel, mil' et bazouf! Bonne smiley-guitar pour ceux q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 août 2006 )
    Ce sera du petit jus, je crois que le max est de 24Volts... wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 août 2006 )
    Bonjour Jpel et merci Al pour ce ptit dej! wink Bon je te suis Jpel...En avant pour le petit dej'! bump
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 août 2006 )
    Et bien chère Al...Bonne route! bump Et puis pour le reste...Tu sais déjà! wink J'en profite aussi...Bonne nuit à tous! wink
    Elle m'avait pourtant dit qu'elle avait tout rangé...Et emmemé avec elle! icon_cheesygrin De mon côté, il me reste ma réserve perso...Mais toujours en lieux sûrs icon_redface
    hum La vache a mangé un champi ou quoi? icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    nous voila debarrassés de bob et bab j'espere que al nous en ramenera pas un troisieme!
    C'est pas possible, on a plus de place! icon_cheesygrin Bonsoir P'tit pois, Magic et Las! ;...
    Oh tu sais Al, c'est plus pour eux que pour nous! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum ben.. en fait j'ai pas la place !!! euh... une mini voiture... euh.... et puis.. ben... je peux pas les emmener partout..... tu peux pas t'en occuper ? icon_redface
    hum...
    [quote='alcampe'] endesaccord1 hey !! j'ai jamais dit que je les emmenais !!! je tiens à passer de vraies vacances moi !!quote] Oui mais tu voulais t'amuser! icon_cheesygrin Et sans Babob la fête est moins folle! :bo...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 août 2006 )

denis-px a écrit :
    euh ! au fait ! qui a pris ma réserve da camomille ?
    image du forum
    icon_redface Ha? Denis t...
    Olala! Une erreur qui nous aurait mis en retard pour l'apero! Pour le 1er août on a évité la catastrophe... icon_cheesygrin Bonjour Crep' de retour? wink Tu n'as pas oublié les 2 : Bobab?!! Al prend la suite, i...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 01 août 2006 )
    Une méchante fatigue...Au boulot! Et une sacré envie d'être chez moi... maitre
    Du calme Al! icon_cheesygrin On travaille mais on peut faire plein de bruit quand même! icon_cheesygrin Attention 1,2,.. bump bump hammer smiley-guitar chanteur smiley-guitar smiley-guitar hammer bump
    Et voilà je m'absente 10mn et Vlps love arrive entre temps! On va faire un beau boucan ce matin! icon_cheesygrin
    Bonjour à Jpel et son petit dej' et bonjour à Las pour son bruit!!C'est effectivement l'heure:! bump bump smiley-guitar chanteur smiley-guitar J'en rajoute un peu! icon_cheesygrin Bonne journée! wink
  • je suis doué ou normal? ( le 31 juillet 2006 )
    Moi ça fait 25secondes que je joue de la gratte et je maitrise trop de la balle! icon_cheesygrin D'ailleurs je m'ennuie tellement que je pense que je vais passer au piano! icon_cheesygrin Topic qui sert à quoi au fait? A ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )
    DOucement sur les guitares pour ceux qui restent éveiller...Et bonne nuit à tous ceux qui sont déjà partis! wink
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    Hey! JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTHY!!! bump bump Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink
  • Mariage entre deux partochards ( le 27 juillet 2006 )
    ...sensibles wink
    Vous m'en voudrez pas mais je reste au café! icon_cheesygrin Un décollage moins violent que celui du courageux Denis! wink icon_cheesygrin
    Bonjour las! wink Mission accomplie : les croissants et le café sont prêts! bump Heureusement car le ptit dej' que tu nous as préparé...va se transformer en apéro, grignotage pour ce midi! icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    bravo Super on peut y aller! Bonne nuit à tous! On inspire, on expire et la nuit sera douce! wink
    [quote='alcampe']non elle tombait pas !! je jouais et elle se décomposait entre mes mains... sad euh... bon.. tu préfères que je te raconte l'histoire du petit chaperon rouge ? et puis après tu v...

alcampe a écrit :
    hum moi j'ai rêvé que ma guitare se cassait.... sad mauvaise nuit !!!
    endesaccord3 Elle tombait par terre? J'aime pas trop vos histoires! En plus, juste avant d'aller au lit...
  • drague cette été ( le 26 juillet 2006 )
    Dommage j'aurai pas droit à la baston! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    hum rêve-je ??? une elfe qui apparait ????
    Al après une exposition à de trop forts éclairs (lors d'orages violents) on peut connaitre des hallucinations... icon_cheesygrin
    Pour pleuvoir...Il pleut! chanteur Et cet air frais qui va avec! bump
    Bonsoir! Dehors il fait frais mais un peu humide! icon_cheesygrin
    Allez hop! C'est parti! Jpel s'est absenté mais on va pas zapper pour autant l'APEROoooooooo! bump Il y a tout ce qui faut au frigo et dans le bar! Servez-vous! wink

las a écrit :
    Oui ! des tabs à ratures ! Oldies but goldies ! icon_cheesygrin
    Avec des m9/6aug pour une ambiance asiatique! icon_cheesygrin
    Holala! Faut préparer le ptit dej' smyleybleu Bon à la une, à la 2... bump bump Alors : jus d'orange pour le plein de vitamines, café pour se réveiller, chocolat-banania pour les inconditionnels ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 25 juillet 2006 )

littlepea a écrit :
    las a écrit :
    Ok ! Am9/6 aug / Fa#m.....G/D/A/E
    T es pas oblige d ecrire en chinois !!! wobble
    Tout çà pour jouer tout seul! Avec un lam 9ème, sixte augmentée co...
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )

goguitariste a écrit :
    il font déjà des piano comme ça pourquoi pas pour la guitare
    C'est vrai ça m'a tout de suite fait pensé au piano éléctrique avec des leds pour les touches! wink

las a écrit :
    "Light my fire" façon Voulzy 7ème vague , ok ?
    Ok, tu nous la joues une fois après on reprend tous! wink

las a écrit :
    Ah !!!!!!!!!!!!!
    Tu y mets de la mauvaise volonté ce soir! icon_cheesygrin
    Las! Enfin!!! Tu n'as pas l'air de faire un gros effort pour suivre! icon_cheesygrin Tu lances la prochaine! wink
    note-8 smiley-guitar note-16 smiley-guitar chanteur note-8

alcampe a écrit :
    alors... on attaque par "tout le bonheur du monde" ça vous va ? smiley-guitar chanteur smiley-guitar
    Impec' Al...Heu impeccable! icon_cheesygrin chanteur
    Allez c'est partiiiii! smiley-guitar On te suit Al! chanteur

chrys73 a écrit :
    Oui mais il en aura quand nous on en aura pas aussi ! donc la il pourra se venger... wobble icon_cheesygrin
    Tu sais Chrys comme le dis Al (décidément!) icon_cheesygrin je ne suis pas comme çà!...

alcampe a écrit :
    ben.. tout le monde s'en va alors que j'ouvre le champ ??
    Non AL rassure-toi! bump J'arrive! icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    euh... ça va les jeunes !! n'en rajoutez pas !!! le pauvre némo n'a pas de vacances !!!!
    Décidément Al a une bonne âme! wink
    champagne Al?!! On fête quoi?!! Bonsoir à tous au fait! wink
    On se retrouve tout à l'heure! J'ai un petit creux! wink
    Ne t'inquiètes pas je commence à avoir l'habitude...Tout le mode part! smyleybleu Mais un petit Week end de 3 jours en bretagne se prépare...Histoire de voir la mer! bump wink
    Pas mal! wink Un peu chaud mais sinon ça roule! et toi?
    Bonsoir John! wink Je ne sais pas si j'en ai encore pour longtemps...Mais je suis encore vivant! icon_cheesygrin Une petite bière pour se désaltérer?!
    [quote='alcampe']hum comment ça tu n'as pas de vacances némo ??? mais c'est scandaleux !!!! endesaccord1 c'est pas possible ça !! donne-moi le téléphone de ton patron, je vais aller lui dire 2 mots !!! [/q...

• '