capitaine némo sur le forum
↓ |
le nouveau y'a quelqu'un..
Et bien dites donc! Des partochards tombés du lit à la pelle!
Bonjour à tous, merci john pour le dej' on va se régaler! Bonjour à Jpel, mil' et bazouf!
Bonne pour ceux q...
Bonjour Jpel et merci Al pour ce ptit dej! Bon je te suis Jpel...En avant pour le petit dej'!
Et bien chère Al...Bonne route! Et puis pour le reste...Tu sais déjà!
J'en profite aussi...Bonne nuit à tous!
Elle m'avait pourtant dit qu'elle avait tout rangé...Et emmemé avec elle! De mon côté, il me reste ma réserve perso...Mais toujours en lieux sûrs
C'est pas possible, on a plus de place! Bonsoir P'tit pois, Magic et Las! ;...
magiclem007 a écrit :
nous voila debarrassés de bob et bab j'espere que al nous en ramenera pas un troisieme! |
...
alcampe a écrit :
ben.. en fait j'ai pas la place !!! euh... une mini voiture... euh.... et puis.. ben... je peux pas les emmener partout..... tu peux pas t'en occuper ? |
[quote='alcampe'] hey !! j'ai jamais dit que je les emmenais !!! je tiens à passer de vraies vacances moi !!quote]
Oui mais tu voulais t'amuser! Et sans Babob la fête est moins folle! :bo...
Y'a des binouzes au frais ici ?
Ha? Denis t...
denis-px a écrit :
euh ! au fait ! qui a pris ma réserve da camomille ? |
Olala! Une erreur qui nous aurait mis en retard pour l'apero! Pour le 1er août on a évité la catastrophe... Bonjour Crep' de retour? Tu n'as pas oublié les 2 : Bobab?!! Al prend la suite, i...
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
Une méchante fatigue...Au boulot! Et une sacré envie d'être chez moi...
Du calme Al! On travaille mais on peut faire plein de bruit quand même!
Attention 1,2,..
Et voilà je m'absente 10mn et Vlps arrive entre temps! On va faire un beau boucan ce matin!
Bonjour à Jpel et son petit dej' et bonjour à Las pour son bruit!!C'est effectivement l'heure:! J'en rajoute un peu!
Bonne journée!
je suis doué ou normal?
Moi ça fait 25secondes que je joue de la gratte et je maitrise trop de la balle! D'ailleurs je m'ennuie tellement que je pense que je vais passer au piano! Topic qui sert à quoi au fait? A ...
DOucement sur les guitares pour ceux qui restent éveiller...Et bonne nuit à tous ceux qui sont déjà partis!
bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey! JOYEUX ANNIVERSAIRE DARTHY!!! Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année!
Vous m'en voudrez pas mais je reste au café! Un décollage moins violent que celui du courageux Denis!
Bonjour las! Mission accomplie : les croissants et le café sont prêts! Heureusement car le ptit dej' que tu nous as préparé...va se transformer en apéro, grignotage pour ce midi!
...
Super on peut y aller! Bonne nuit à tous! On inspire, on expire et la nuit sera douce!
[quote='alcampe']non elle tombait pas !! je jouais et elle se décomposait entre mes mains...
euh... bon.. tu préfères que je te raconte l'histoire du petit chaperon rouge ? et puis après tu v...
Elle tombait par terre? J'aime pas trop vos histoires! En plus, juste avant d'aller au lit...
alcampe a écrit :
moi j'ai rêvé que ma guitare se cassait.... mauvaise nuit !!! |
Al après une exposition à de trop forts éclairs (lors d'orages violents) on peut connaitre des hallucinations...
alcampe a écrit :
rêve-je ??? une elfe qui apparait ???? |
Allez hop! C'est parti! Jpel s'est absenté mais on va pas zapper pour autant l'APEROoooooooo!
Il y a tout ce qui faut au frigo et dans le bar! Servez-vous!
Avec des m9/6aug pour une ambiance asiatique!
las a écrit :
Oui ! des tabs à ratures ! Oldies but goldies ! |
Holala! Faut préparer le ptit dej' Bon à la une, à la 2...
Alors : jus d'orange pour le plein de vitamines, café pour se réveiller, chocolat-banania pour les inconditionnels ...
Tout çà pour jouer tout seul! Avec un lam 9ème, sixte augmentée co...
littlepea a écrit :
las a écrit :
|
Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare...
C'est vrai ça m'a tout de suite fait pensé au piano éléctrique avec des leds pour les touches!
goguitariste a écrit :
il font déjà des piano comme ça pourquoi pas pour la guitare |
Ok, tu nous la joues une fois après on reprend tous!
las a écrit :
"Light my fire" façon Voulzy 7ème vague , ok ? |
Las! Enfin!!! Tu n'as pas l'air de faire un gros effort pour suivre! Tu lances la prochaine!
Impec' Al...Heu impeccable!
alcampe a écrit :
alors... on attaque par "tout le bonheur du monde" ça vous va ? |
Tu sais Chrys comme le dis Al (décidément!) je ne suis pas comme çà!...
chrys73 a écrit :
Oui mais il en aura quand nous on en aura pas aussi ! donc la il pourra se venger... |
Non AL rassure-toi! J'arrive!
alcampe a écrit :
ben.. tout le monde s'en va alors que j'ouvre le champ ?? |
Décidément Al a une bonne âme!
alcampe a écrit :
euh... ça va les jeunes !! n'en rajoutez pas !!! le pauvre némo n'a pas de vacances !!!! |
Ne t'inquiètes pas je commence à avoir l'habitude...Tout le mode part! Mais un petit Week end de 3 jours en bretagne se prépare...Histoire de voir la mer!
Bonsoir John! Je ne sais pas si j'en ai encore pour longtemps...Mais je suis encore vivant! Une petite bière pour se désaltérer?!
[quote='alcampe'] comment ça tu n'as pas de vacances némo ??? mais c'est scandaleux !!!! c'est pas possible ça !! donne-moi le téléphone de ton patron, je vais aller lui dire 2 mots !!! [/q...
↑ |