goumpo sur le forum
↓ |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
et bernard menez quel affront
jeannox a écrit :
Jean-Pierre Mader a-t-il été cité? |
Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!!
et pour nos amis métalleux... Van Halen dans : hohoho jolie poupée
http://www.youtube.com/watch?v=xHXJIGp98_Q
alors là je vais être dur à battre
bon on monte d'un cran...
http://www.youtube.com/watch?v=Atu545VFbZg
(on dirait que ça part en live)
cables planet waves
[quote='vitramus']Tu as pensé à essayer avec un autres jack ? au cas ou ca vindrais de l'ampli ou de la guitare, avec le temps la partie en métal à l'intérieur de la prise jack peut se désérer et prov...
cables planet waves
oui ... mais Monsieur Thomann ne parle pas bien français et comme je ne parle pas bien allemand j'espère qu'il a bien compris et ne va pas me retourner un cable de frein
mais je me demande s...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
"maciré" de boubacar trahoré dans la grande tradition de Ali Farka Touré...
et personne ne parle des musclés, de bezu, et autres groupes mythiques
BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!!
[quote='denis-px'] [quote='stitchou']arfff merci beaucoup vous êtes trop chou!!!!!
depuis que je suis rentrée à l'école nymphirmière j'ai même plus le temps de venir voir mes potos de ...
cables planet waves
aurais-je été médisant ?!!!
En effet, thomann vient de me répondre... ils vont échanger le jack...
Mais je n'ai plus trop confiance dans ces cables moulés où tout est "verrouillé"... j'aim...
BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!!
bon anniversaire ...
et aussi en passant BRAVO pour ton choix de carrière car les "nymphermières" font un metier difficile (je sais de quoi je parle car j'ai été leur patient de longs moi...
Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p
[quote='bigbass']L'album Caracassonne de Stephan Eicher accompagné de la crème des musiciens (Sonny Landreth, Manu Katche et Pino Palladino). Y a des p ..... d'arrangements ...
Concert ou pas concert ? Vous y allez à quelle fréquence ?
j'ai mis le le dernier choix (moins souvent) car dans mon berry profond il n'y a pas grand chose (à part le printemps de Bourges à coté de chez moi)... mince !! je me rend compte que j'aurais du mettr...
cables planet waves
Mise à jour : je viens de contacter Thomann par .... mail !! (eh oui ! je n'ai peur de rien...)
Il devrait me répondre dans les 2 mois, donc je vous tiens au courant
Alerte accouphène
tu fais un prix pour les partochards ?!
miliouz a écrit :
J'aimerai pas a avoir a appareiller un partochard , alors par pitie FAITE GAFFE!!!! |
cables planet waves
oui je vais essayer thomann...
Le problème des PW c'est que le jack est moulé avec le cable... j'avais bien pensé en couper un bout car la micro-coupure se situe juste après le jack
Enfin, à sui...
Programme permettant disto - wahwah etc... ?
[quote='the stencils']Hellow,
Comme dis, je recherche un programme permettant de "simuler" une disto, wahwah & cie sur ordi . Je sais que ça existe, mais pour le moment mes recherc...
Les betises au collège
[quote='jeannox']non ce n'est pas la ponctuation.
désolé, je veux pas faire le relou , ne te sens pas agressé (tu paies pour les autres) mais il y a un moment où ça m'énerve vraiment...
cables planet waves
bonjour bonjour,
j'ai commandé en novembre 2006 un cables/jack planet waves de 6m (je sais que c'est trop long pour mon usage et les suivants feront 3m) pour ma belle 52
Hie...
Telecaster au son vintage
alors là ...
mais je mise un peu sur les schémas de notre bon Pefmo ... avec le reducteur de puissance ça devrait aller le temps de construire une petite extension insonorisée au maximum... ...
Alerte accouphène
oui c'est vrai... Syle ( )m'avais d'ailleurs déjà sensibilisé dans un autre topic sur le fait de jouer avec un casque ...
Depuis j'ai viré le casque et préféré les bouchons ou le volume ...
au fait Syle je vais bientôt commander le Hot rod... j'ai le financement mais pas encore l'endroit où le poser (c'est que ça "cause" ces bêtes là) ... déjà que ma douce moitié trouve le vox, voir même...
[quote='daron01']ben moi je préfère la couleur naturel de la lite ash
j'aime beaucoup le sunburst sur les tele mais je trouve celui-ci particulièrement moche
moi je te conseille la ...
ALLER VOTEZ 2
[quote='bigbass']Malheureusement (pas de politique, hein ?), j'ai trouvé Sarko bien plus maître de lui et bien plus efficace que Ségo qui s'embrouillait et qui restait dans le flou, qui coupait la par...
en sa memoire
dites big et f@b vous pensez que l'on va devoir changer de pseudo ?
bigbass a écrit :
Goumpo, t'es fou ou quoi ???!!! On va se faire bannir |
rostropovitch est mort...
[quote='bigbass']Franchement, F@b, écoute au moins des extraits des suites de Bach, ça calme. C'est le frisson garanti. Même si ce genre de musique ne te touche pas, ça vaut la peine de tenter. Et il ...
rostropovitch est mort...
voilà l'erreur est reparé...
il fallait signaler la mort de ce magnifique violoncelliste...
pour ceux qui ne connaissent pas... écoutez le, c'est tout simplement sublime
en sa memoire
d'accord avec bigbass (même si ce n'est pas politiquement correct... avis à la moutonnerie)
rostropovitch est une grande perte...
pourquoi comparer avec ce gamin de la star ac'? Ok c'est ...
peut importe l'année du moment que cela plaît...
mais je dois avouer que le vinyl, les bonnes vieilles telecaster me manquent...
le numérique a fait, selon moi, beaucoup de mal à la musiq...
Manu Katché "Tendances"
alors là ...bravo !!! bon niveau et bonne ambiance pour cette première...
vivement la suivante (j'ai enregistré la première et je ne le regrette pas...)
on le critique pour ...
↑ |