goumpo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goumpo sur le forum

• Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 15 décembre 2009 )
    Je suis au taf donc dur d'écouter... smyleybleu Mais c'est un resonateur qui est utilisé pour les 10 premières secondes non ? (je vais chercher l'accordage dès que possible : un open de G avec capo en ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 décembre 2009 )
    celle qui a le sens de l'accueil icon_cheesygrin
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 14 décembre 2009 )
    le problème est que je n'ai pas encore entendu ce titre... il n'est même pas sur Deezer icon_redface Il faut que je cherche mais gros manque de temps smyleybleu
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 13 décembre 2009 )
    j'ai essayé Crossroads selon Pox (partition pdf que tu m'as filé) avec le dobro... et bien ça sonne pas mal au bottleneck love Mieux qu'avec la taka pour le moment icon_redface Dieu que ce morceau es...
  • Dates concerts CALVIN RUSSELL ( le 13 décembre 2009 )
    [quote='j18']Avis aux amateurs de Calvin, fin de tournée annulée icon_redface : http://www.zikeo.com/pop-rock/1389-calvin-russell-hospitalise/ Tout se paye un jour ... En attendant son retour, si quelqu...
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 12 décembre 2009 )
    m**de !!! j'ai oublié de le changer icon_cheesygrin Tu sais j'ai toujours admiré mon ES335 MAIS uniquement d'un point de vue esthétique... elle sonnait d'enfer, elle etait superbe, mais il manquait un truc....
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 décembre 2009 )
    celui qui constate
  • partoch Fender user's club : ( le 12 décembre 2009 )
    y en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes icon_cheesygrin
  • plusieurs questions concernant la télécaster vintage '52 ( le 12 décembre 2009 )
    Salut Funk wink il y avait longtemps... Les choses ont pas mal changées... J'ai tout vendu !!!! la Gibson ES335 bloc 63 antique natural + le fender 57 deluxe + la maxon OD808 icon_redface J'ai r...

guitare killer a écrit :
    euhh le topic date d'il y a un an et encore un an icon_cheesygrin
    oui mais là je réponds à une question qu'il a posé hier wink
  • partoch Fender user's club : ( le 12 décembre 2009 )
    comme quoi, certains arrivent dans le club et d'autres le quitte icon_cheesygrin Je fais mes adieux au club puisque mon ampli fender 57 deluxe vient de me quitter icon_redface R.I.P. [img]http://img140.images...
    j'ai eu la tele52... je confirme que ce n'est pas étonnant à mon avis. J'ai été "lynché" pour avoir critiqué la finition et affirmé que Gibson (custom) est bien eu dessus de fender (custom) icon_cheesygrin ...
  • Question un peut débile... :D ( le 12 décembre 2009 )

f@bolina a écrit :
    [quote='goumpo'] Le fast fret : je déconseille car j'ai trouvé que c'était tout de même un peu corrosif. wink
    Tu as des produits de substitution à me conseiller? P...
  • Elypse "écolo" ( le 11 décembre 2009 )
    c'est le vernis qui est écologique wink c'est pas celle là ? http://www.milongamusic.com/F-1-Guitares-%E9lectriques/P-7595-Guitare-S%E9rie-li...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 décembre 2009 )
    celui à qui je réponds qu'il y a bien des choses qu'il sait icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 10 décembre 2009 )
    tout à fait d'accord mais là nous parlions de ceux qui essaient de coller note à note / silence à silence aux partitions d'artistes en perdant de vue l'essentiel...la musique wink
    celui qui me concurrence icon_cheesygrin
    celle qui vote ? bump
    celle qui a reçu l'eau destinée à bb maitre edit : je postule pour l'élection de mister merguez icon_cheesygrin
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 décembre 2009 )
    mais c'est quoi un fait histot ique ? icon_cheesygrin
    celle à qui je jette de l'eau icon_cheesygrin edit : arghhhhhhhhhhhh c'est chaud !!!
    celle qui grille aussi icon_cheesygrin
    celle qui en fait autant
    celui qui tarde...
    oui... pourquoi mettre la musique dans un carcan ? pourquoi vouloir jouer à la manière de "" au lieu de jouer à sa propre manière ? Ca je ne pourrais jamais le comprendre... c'est une des raisons p...
    celle qui pense qu'il reste encore quelque-chose à bruler...
    celle qui mourrira après les abeilles edit : grillé... encore et toujours icon_cheesygrin
    celui qui se trouve entre deux icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1 je déteste bosser des morceaux et je ne fais que des impros (qui parfois rejoignent un titre ou plusieurs que j'adore)... Il faut se faire plaisir et arrêter de chercher la performance ! mais...
  • Question un peut débile... :D ( le 10 décembre 2009 )
    pour moi c'est un coup de chiffon sur les cordes et les touches (pas facile) + dunlop 65/chiffon doux sur le manche pour le dobro et sur l'ensemble de la guitare pour la taka... Après, elle sont to...
  • Achat Ampli pour guitare acoustique - Branchement d'un casque ( le 09 décembre 2009 )
    j'ai trouvé ça dans les avis distrizic: "J'ai commandé cet ampli quelques jours avant Noël, il est arrivé ce matin 24 décembre, comme prévu. Bien emballé, rapidement expédié, et pas cher, je suis t...
  • Achat Ampli pour guitare acoustique - Branchement d'un casque ( le 08 décembre 2009 )
    le marshall semble avoir une sortie casque : http://www.lemarchanddesons.com/guitare/ampli-acoustique/marshall-as-50-d-combo-... sur ce site ils indiquent cette connective po...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 08 décembre 2009 )
    celui qui radote
    celui qui fait erreur
    celui qui n'est pas accroc à la mode icon_cheesygrin
  • Achat Ampli pour guitare acoustique - Branchement d'un casque ( le 08 décembre 2009 )
    Étrange... Mon AER Compact 60-2 a une sortie casque...
    celui qui est accroc à la mode icon_cheesygrin
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 08 décembre 2009 )
    enfin... on recolle à la thématique bump
  • La Laideur existe aussi chez les guitare...^^ ( le 08 décembre 2009 )
    Celle là vous l'aviez mise ? (flemme flemme flemme de relire icon_redface )
    image du forum
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 décembre 2009 )
    Pfffff !!! encore un SFF "Sans Forum Fixe" icon_cheesygrin Je blague Spy...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 décembre 2009 )

the bluesy rabbit a écrit :
    la cavalerie arrive!
    Oui me voilà icon_cheesygrin bonjour à tous...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 décembre 2009 )
    image du forum
    mais on est tellement à l'aise sur un topic tout neuf icon_cheesygrin
    en théorie oui... mais avec le fender 57 ça doit être pas mal !!! bump Et puis autant le garder plutôt que le donner Un stompin' bass c'est ça (voir la vidéo) : http://www.shadow-electro...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    Il faut que tu achètes ça... http://www.guitares-miniatures.com/product_info.php?products_id=2&osCsid=93139cf... sous la table ça doit passer icon_cheesygrin
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='goumpo']il est plus difficile de faire une prestation seul devant le public qu'en groupe.... wink Donc, jouer en groupe ne veut pas dire avoir un certain niv...
  • Mais au fait cà existe vraiment le rock? (qu'est ce que le rock) ( le 07 décembre 2009 )
    [quote='tischounette']bah pourquoi moua ? hum mon point de vue est que sur ce forum on a déjà vu la question pas loin de 1000 fois... d'où le peu de (motivation à) apporter une réponse wink c'e...
    il est plus difficile de faire une prestation seul devant le public qu'en groupe.... wink Donc, jouer en groupe ne veut pas dire avoir un certain niveau icon_redface
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 décembre 2009 )
    non non ... c'est à chipie de le faire icon_cheesygrin
  • Ampli fender et marshall, choix de matos, ( le 07 décembre 2009 )
    Exact icon_cheesygrin un jour, avant que je ne fasse le guignol sur une rampe(--> ça a fini mal d'ailleurs lors d'une démo), je me suis mis dedans plein pot !!!! pirouette + étalé sur la piste + départ de...

• '