denis-px sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 06 novembre 2016 )
    bienvenue au club toi encore t'étais parti acheter une gratte ...moi j'était parti acheter un médiator le jour ou j'ai ramené une télé à la maison. sifflote je me suis fait avoir tout pareil, ça à l'a...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 novembre 2016 )
    par contre si un jour tu veux t'en faire une collection en goulot de bouteilles de vieil armagnac je suis volontaire pour t'aider icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 novembre 2016 )
    je remonte un peu aux postes précedents pour la découpe de bouteilles pour faire un bottleneck. on peu faire sans prendre de risques à la disqueuse https://www.youtube.com/watch?v=UVyz3ZwEivw y a pa...
  • Fender usa pro strat hss ( le 05 novembre 2016 )
    pourtant avec une hellokitty tu aurait un certain succés smile_cool ptete même que pour la faire miauler sur du belouze ... sifflote
  • Quels micros pour une telecaster? ( le 05 novembre 2016 )
    Citation
    (depuis le temps que je dis à Denis qu'il gagnerait à changer ceux de sa Classic 50... icon_cheesygrin )
    mais je veux pas des "bons" micros sur ma réissue 50 je l'ai prise parce qu'ell...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 novembre 2016 )
    smiley-guitar restons zen le matin icon_cheesygrin
  • je n'arrive pas à grand chose, ( le 02 novembre 2016 )
    c'est l'occasion de l'apprendre manue sifflote icon_cheesygrin
  • présentation ? ( le 02 novembre 2016 )
    bienvenue à toi.
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    t'as surtout raison de pas le passer sous un truc plus recent il est fort probable qu'il fonctionnera moins bien. j'ai encore un vieux xp à la maison qui me sert pour des trucs pas upgradables et q...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 novembre 2016 )
    je pense que ton soucis viens plus de ta carte mère et de windows xp que de chrome que j'utilise sans aucun soucis ...mais en w10 un peu plus moderne. sauf qu'il est fort probable que ton processeu...
  • recherche d'accords guitare ( le 01 novembre 2016 )
    https://play.riffstation.com/?v=CpZjvbSC9_M y a pas de la# mais un sib puisque c'est en ré mineur. hammer bon ok il se jouent exactement pareil icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 01 novembre 2016 )
    c'est marrant ce bt il m'a fait penser à quelque chose en l'écoutant taleur
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 28 octobre 2016 )
    Citation
    Ça ressort quand tu en as besoin, tu les modufies , tu créés res propres plans...
    voilà syle a tout dit il faut intégrer les plans des autres et les modulifier à ton ...
  • Marshall MG100HDFX ( le 27 octobre 2016 )
    ben
    Citation
    une tète Marshall MG100HDFX a 50 euros
    c'est dejà trop cher pour ce que ça vaut hammer et si le vendeur me paye que 50 euros je suis déjà pas sur de le prendre non plus :o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2016 )
    sad aille c'est dur icon_cry beaucoup de courage à vous tous
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 octobre 2016 )
    ho t'en a facilement pour 15.000 balles puis faut penser à changer les cordes tous les siècles (pask vu le nombre...) rien que la 38 ou 40 cordes tu tapes rapide dans les 5.000 en debut de prix ...
  • banjoline ( le 22 octobre 2016 )
    ça garde un son métallique et aigrelet comme tous les dérivés du banjo avec très peu de sustain. mais ça perce pas mal au milieu des autres instruments dans un ensemble. l'ukulele à un son beaucoup...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 octobre 2016 )
    il y a eu un leger soucis de serveur. mais il est possible que vous ayez d'autres souçis sur d'autres trucs il y a eu une attaque géante de doss aux états unis ce matin. par contre je ne peux abso...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 21 octobre 2016 )
    évitez de chanter sous la douche aujourd'hui pour que le ciel soit dégagé dans la soiré pour sortir vos loupes stellaires, c'est l'époque des orionides qui débute pour ceux qui n'ont pas assez vus d...
  • Les outils de la modération ( le 21 octobre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    voé mais depuis cette époque on a inventé le code de la route sifflote icon_cheesygrin
    nan il bosse et sa mère l'a aidé pour le payer. par contre je ne suis pas si mécontent que ça que ce soient les fonctionnaires de la poste qui surveillent les épreuves théoriques ou tout se fait p...
    ben moi ce que je ressent je sais pas trop si je doit être content ou pas icon_redface que le fiston ait décidé de passer le permis et l'ai eu du premier coup bravo , ou si je doit flipper de l'arrivée...
    et alors c'est ou dans la citation que tu as faite que j'ai dit que JE pleurerait ?
    jdk
    Citation
    Je pleurerais si le FN passe tu dis (désolé mais c'est toi qui lance une discution "sur les parti", moi non, je pleurerais pas, mais si hollande repasse, oui y'a des chances
    j'a...
  • Les outils de la modération ( le 20 octobre 2016 )

jdk34 a écrit :
    Le président ? Quel président ? On a un président ? ^^
    donc si le resultat des urnes ne te plait pas la démocratie n'existe pas pour toi, il n'y a ni respect du vote de tes ...
    il n'y aurait pas eu le travail de sape préalable qui fait que plus aucune hésitation ou erreur n'est supportable est ce qu'honnetement tout aurait été aussi insupportable ? est ce que l'accumulati...
    les écoles de police et de gendarmerie tournent à plein régime j'en ai des deux pas loin de chez moi et j'y connait des cadres formateurs je peu te dire que ça y va. mais il faut un an pour sortir...
    et le mec en question il est responsable des 12.000 postes de flic supprimés par le copain d'avant ? il est responsable de la fermeture des commissariats de quartiers ? il est responsable de la réduc...
  • Ma catégorie de voix ( le 20 octobre 2016 )
    à F2 t'es un peu leger dans les basse pour être une voix de baryton le bary basse c'est fa1 le verdi sol1 le leger la1 pour les autres c'est les aigus qui aident à déterminer le registre plus pr...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    je préfère ne pas rentrer dans le sujet je risque de m'énerver quand je lis certaines conneries monstrueuses.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 octobre 2016 )
    pour rafraichir les idées les floyds quand ils faisaient encore de la musique .... longtemps avant d'être rentrés dans le mur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 octobre 2016 )
    https://www.youtube.com/watch?v=_ZncehIh_Kw c'est pas franchement pour les amateurs de soli de la mort r.l. burnside je sais
  • petit guide pour reglage ampli ( le 15 octobre 2016 )
    faut pas lésiner si t'as peur de manquer de souffle faut se servir là
    image du forum
    icon_cheesygrin oui oui je suis dehors sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2016 )
    Citation
    Et si tu compares encore Dylan à Black M, je te fais manger un Big Mac en te faisant écouter Maître Gims
    non non le met pas en petit je te soutiens violent2 mais a...
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 14 octobre 2016 )
    je suis entièrement d'accord avec le fait que jouer gratuit c'est se dévaloriser. mon grand père me disait bosser gratuit c'est admettre que son travail ne vaut rien. ici les groupes de rock en on...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 13 octobre 2016 )
    pleure pas le pharmaco la grippe arrive puis les gastro cycliques vont pas tarder icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 13 octobre 2016 )
    mais on fait du ski dans les landes hammer surtout l'été, le ski nautique même que y a des lacs et la mer en pente icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 octobre 2016 )
    bravo icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bravo bob dylan à obtenu le prix nobel de litterature bravo icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bravo
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 octobre 2016 )
    tu fait comme t'as envie si tu préfère les patates qui se tiennent dans l'assiette tu met des fermes, si tu aimes les écraser en purée avec le bouillon et une noix de beurre tu met des patates moins...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 12 octobre 2016 )
    rien de bien original aujourd"hui, petit pot au feu dans la marmite ça va me faire plusieurs jours de boustifaille sans me fatiguer smile_cool puis comme j'ai pas encore remis le chauffage ça aide au...
  • Transformation Combo Epiphone Blues Custom 2*12 en Tête + Cab ( le 11 octobre 2016 )
    de toutes façons le backstage commun c'est souvent de la faute au géneurs du son qui veulent pas passer trois heures a replacer tous leurs micros entre chaque groupe hammer ce qui provoque pas m...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 11 octobre 2016 )
    j'ai annulé la note de mikaka sur fox. et j'ai aussi debloqué le bt de fbm qu'un grodoua a mis en signalé décidement le terrain semble très glissant ce mois ci icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 octobre 2016 )
    puisque allo ouine approche j'ai eu une petite envie de réentendre screamin' jay hawkins les gratouillistes pourront noter la présence...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 10 octobre 2016 )
    vi vi on a vus mais la tricherie sera rectifiée en temps utiles ... te bille pas gut c'est juste le temps de savoir si on sort la batte de baseball ou la cale à chnikof violent2
  • Les outils de la modération ( le 10 octobre 2016 )
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2016 )
    tu ne réponds jamais à ce genre de mails c'est de la pêche aux infos pour choper tes coordonnées bancaires. j'ai déjà eu des remboursements d'impôts ils savent très bien t'envoyer un chèque par la p...
  • Drôle de pelle …! ( le 09 octobre 2016 )
    j'ai réparé ton lien, il ne faut pas d'espaces avant et après l'url

• '