pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Telecaster user's Club ( le 06 avril 2017 )
    [quote='razielspectral']Merci ! Du coup j'ai contacté tout le monde sauf la bleue. Je crois que je suis mûre pour craquer la tirelire. Bon, peut-être pas les trois d'un coup. EDIT : j'ai une rep...
  • Son à peine perceptible après enregistrement avec ampli au fond ( le 06 avril 2017 )
    [quote='jb']par contre pascal, j'avais lu que c'était pas bon du tout d'activer l'alimentation fantôme sur un micro dynamique (qui n'en a pas besoin) par exemple, que ça pouvait le flinguer... tu es s...
  • Son à peine percevable apprèt enregistrement avec ampli au fond ( le 05 avril 2017 )

titi55 a écrit :
    phantom c'est le 48v pour alimenter certains micros, faut pas l'enclencher avec un micro normal !
    Il peut être enclenché, même si aucun micro n'en a besoin. Dans ce cas, i...
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 05 avril 2017 )

scream a écrit :
    Il faudra quand même que l'on m'explique,vu que la mèche est conique comment il fait pour avoir 10mm sur toute l'épaisseur du bois.
    tout à fait d'accord. Je pense que dans ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )

stevepharma a écrit :
    Encore une fois, méfiez vous des annonces trop fantastiques...
    icon_cheesygrin surtout quand c'est livré sans les doigts...
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 31 mars 2017 )
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 31 mars 2017 )
    Ce sont de superbes film à propos de Luc Besson, je viens de voir la bande annonce de Valérian... J'ai carrément inscrit la date de sortie sur mon agenda.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mars 2017 )
    chers amis, je viens de découvrir ce site absolument fantastique: http://www.alain-lafon.fr/pages/amplis_infos.html peut etre connaissiez vous dejà... entout cas, voilà une mine colossale d'in...
  • Telecaster user's Club ( le 31 mars 2017 )
    love
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 mars 2017 )
    Je l'avais vu au ciné, j'avais été déçu également...
  • Telecaster user's Club ( le 27 mars 2017 )
    icon_cheesygrin , non..... wink pour moi une telecaster typique, c'est mapple neck. Mais rien n’empêche de posséder en plus une thinline, et une spéciale, voir même une 72, avec un ou 2 doubles et une t...
  • Telecaster user's Club ( le 27 mars 2017 )
    parce qu'il existe des vraies telecaster avec une touche palissandre? icon_cheesygrin
  • Taxe douane sur une vente à un particulier aux USA ? ( le 27 mars 2017 )
    - dans le cas d'un achat sur place (t'es en personne aux states, et tu ramènes toi-même dans l'avion en bagages) il y a une franchise (fonction du taux de change du moment) environ 440€ la dernièr...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 mars 2017 )
    Hier soir, j'ai vu Kong, Skull Island, dans le genre, Trés bon, j'ai vraiment bien aimé. Bon, évidemment au niveau du scenario, c'est un peu 'leger', certes mais le film est vraiment bien fait....
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 mars 2017 )
    ... LION... J'ai adoré ce film aussi, je recommande vivement
  • Ampli cramé? ( le 18 mars 2017 )

titi55 a écrit :
    normalement c'est un jack a coupure (donc qui coupe le HP principal), parfois la languette reste coincée, même sans casque ça coupe le son ! vois déjà ça !
    Je pense exactem...
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 17 mars 2017 )
    [quote='wola']Ah ben c'est ce que je disais plus haut icon_cheesygrin bender sur une acoustique, pas évident, tiens, voilà de quoi te donner à réfléchir icon_cheesygrin [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ikC4r81CrV0...
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 17 mars 2017 )
    C'est parce que j'ai un peu l'expèrience du travail en groupe que j'ai envoyé de suite un lien vers la version dont je souhaitais qu'on parle... donc bonne tonalité smile et je souhaite ajouter ...
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 16 mars 2017 )

gutenber a écrit :
    Faut ajouter un D aux autres couplets je pense, icon_redface
    Ben oui, lol, c'est fait icon_cheesygrin hier soir, je trouvais que ma version sonnait pas mal, e...
    [quote='jeguil']Pascal, sur le pont (d'Avignon) tu as mis dix fois trop d'accords, il n'y a que 14 mesures, 12 en 3/4 et 2 en 4/4 ! 4 mesures en Em, 4 mesures en Am et 6 mesures en Em. Je te mets la...

gutenber a écrit :
    [quote='pascal17']Ben, on verra ça vendredi.... un conseil, sur le bridge, il faut vraiment compter, sinon, à mon avis, c'est mort. ca tombe bien, ya pas à chanter!
    [co...
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 15 mars 2017 )
    Ben, on verra ça vendredi.... C'est un des gros succès de la Bandas de mon fils (qui joue du saxo) Il sera de passage ce week-end. du coup, je voudrais la jouer lors de notre scène ouverte... ...
    [quote="sandinista"]Au moins là...on a la preuve ultime que c'est pas Jojo qui compose ses musiques [/quote] ben ça peut dépendre justement: [quote]Le chef d’orchestre à ses musiciens : "Ouvrez l...
    https://www.partoch.com/tablature/johnny-hallyday,l-envie,3090604
    Citation
    enchainer plein de Em et Am
    du coup, je les ai compté... on se refait pas icon_redface
    EXCELLENT! Merci beaucoup, tu me sauves la vie icon_cheesygrin en fait, c'est un peu ce que je trouvais sur le net, sans que ça precise qu'il fallait enchainer plein de Em et Am à vive allure, ...
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 14 mars 2017 )
    merci, mais c'est les accords qu'il me faudrait! la grille d'accords du pont... tu l'aurais?
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 14 mars 2017 )
    Bonjour à tout le monde, J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à trouver ce que joue la guitare rythmique sur le pont très rapide (voir ci-dessous) (à 2:33, après le 2eme refrain) J'ai le rest...
  • Problème pour accorder ma guitare ( le 10 mars 2017 )
    Tout à fait, accorde déjà grossièrement à l'oreille (*) et utilise ton accordeur pour affiner. (*)soit avec une autre guitare, si tu en disposes bien sur! soit par la methode tradi evoquée par...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 22 février 2017 )

jeguil a écrit :
    [quote='pascal17']C'est marrant Dimitri, on l'a (presque) toujours vu avec un tee shirt CCCP (*) il a du s'en faire faire plein... c'est un peu sa marque...
    CCCP c'est l'an...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 février 2017 )
    Citation
    Au delà de nos convictions personnelles, je trouve que l'on a de vrais candidats affirmés, qui nous apporteront je l'espère des débats d'idées, qui iront au fond des choses.
    C'est c...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 20 février 2017 )
    Ils sont carrément GENIAUX, J'adore. Je partage sur FB, au cas où mes amis connaitraient pas. effectivement, il y a là matière a faier aimer le Rock à la nouvelle génération. C'est marrant Di...
  • Lampe marshall 8040 ( le 13 février 2017 )
    Bonjour, bienvenue, merci pour cette réponse, qui me parait très pertinente. Sympa pour le collègue!
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    on sait que c'est de l'humour tutti va bene icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    Citation
    Loin de moi l'idée de ne pas vouloir chanter français car c'est dégradant, je chante et écrit en anglais pour plusieurs raisons
    bonjour, bienvenue, je chante à 96,5% en anglais. ...
  • Impression d'´avoir perdu ma voix ( le 13 février 2017 )
    Bonjour, evidemment, vu d'ici, c'est pas facile. Partir sans échauffement, ce n'est pas prudent du tout, vraiment. Et je pense qu'il est possible de se faire vraiment mal. je touche du bois, j’...
  • Mysongbook ( le 10 février 2017 )
    Bonjour Pierre, on te souhaite la bienvenue! et beaucoup de plaisir à la guitare. on se fera un plaisir d'aider si besoin...
  • site web Gibson ( le 10 février 2017 )
  • Marshall 8040 ampli + preampli et effets ( le 08 février 2017 )
    icon_cheesygrin en premier quoi icon_cheesygrin
  • Avis micro terror orange ( le 07 février 2017 )
    Je reviens, pour en parler. aprés un peu plus d'un an d'utilisation, je l'ai utilisé en repete et en concerts (GUITARE RYTHMIQUE uniquement) Je viens de faire l'acquisition d'une tête tout lamp...
  • Marshall 8040 ampli + preampli et effets ( le 07 février 2017 )
    en general, la wha se branche en premier, avant les distos, sur l'entrée de l'ampli.
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 02 février 2017 )
    Personnellement, je n'aime pas les jumbos. une jumbo, ca sonne trés fort, mais c'est uniquement pour le strumming il faut même etre assez violent avec, il faut 'rentrer dedans' pour que ça so...
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 02 février 2017 )
    je ne connais pas ces modeles sur le papier, les specifications semblent trés alléchantes, le sapeli est beau (pour moi, c'est une sorte d'acajou, ou un cousin proche) attention, il y a quand m...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 janvier 2017 )
    moi je crie pas au scandale, car j'ai eu un AD30, un vox valvetronix justement, et je l'ai sincèrement beaucoup apprécié. En terme de son, franchement, moi je pense que c'est vraiment tout à fait r...
  • Les outils de la modération ( le 30 janvier 2017 )
  • Les outils de la modération ( le 23 janvier 2017 )
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 13 janvier 2017 )
    Citation
    pour l'orange le cp est plus épais (18mm) contre 15mm pour le HB ! et c'est du bouleau
    chez Thomann, ils annoncent même 16mm [quote='ihshan']cela dit, dire qu'à HP identiques ça so...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2017 )
    tu as été agressée, c'est ça?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 janvier 2017 )
    [quote='titi55']ben oui, c'est des copieurs fous chez joyo ! comme cette série la https://www.youtube.com/watch?v=5-lEd_FI2fU ça ressemble au concept micro terror avec un tube en préamp et 20w tran...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 13 janvier 2017 )
    oui, c'est vrai qu'ils sont beaux, très beaux, mais 228€ de plus (le double...) + le port et sans garantie, Et puis, je confie que je trouve assez classe de poser la tête orange, sur un baf...

• '