webmaster sur le forum
↓ |
recherche
Ha non, là ce ne serait plus une tab mais une partition, et c'est interdit par la loi.
Dans ce cas, il faut chercher sur un site de partitions, donc payant.
recherche
Celle ci ne te convient pas : https://www.partoch.com/tablature/toni-braxton,unbreak-my-heart,3097715 ?
Problème avec le site
Il faut que tu te connectes "normalement" (sur le formulaire de connexion), sans que la case "se souvenir de moi" soit cochée.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Hello les partochards !
Je vous souhaite à tous un très bon réveillon de Noël !
J'espère que malgré la situation vous pourrez passer un bon moment en famille et que le Père Noël vous apportera plei...
Problème avec le site
Hum. Et bien déjà, si vous pouvez intervenir sur le forum c'est que vous bien inscrit. Ensuite, sauf erreur de ma part, les tabs sont dispo dès lors qu'on est identifié, et sinon on est redirigé vers ...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
accéder aux paroles avec accords guitare.
Sur Partoch il y a des tablatures ou grille d'accords . Rendez vous sur la liste des tablatures/accords d'un morceau (en cherchant l'artiste dans le menu supérieur par exemple). Et sous chaque proposi...
Je vois une énorme différence depuis ce week-end. J'ai l'impression que beaucoup ont acté que le confinement est terminé depuis samedi.
Il suffisait de sortir samedi et dimanche pour se rendre compte...
Concours d'impro du mois de novembre 2020
Merci à Funkypou pour son BT qui sera celui du mois de janvier
[quote='wola']D'solée pour le retard, c'est avec avast qui m'avait mis le fofo dans la blacklist, me gave ce truc, sans arrêt des alertes comme quoi mon pc est ralenti par ceci ou cela, et bien évidem...
Outre le fait que l'efficacité d'Avast est à démontrer, il y a un autre gros problème avec cet (anti)virus
https://www.macg.co/logiciels/2020/01/avast-lanti-virus-qui-siphonne-les-donnees...
Une alerte de qui exactement ?
Parce que je viens de contrôler le log du système de protection du serveur et il ne détecte rien.
Rien non plus sur mon système local quand je surfe sur le site.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Merci beaucoup
Je suis un peu moins vert quand même
Concours d'impro du mois d'octobre 2020
Et merci aussi à lbbs pour son BT qui sera diffusé en décembre !
C'est un point de vue. Un autre serait de dire qu'il est plus facile de gérer/contrôler une pandémie en surveillant quelques endroits déterminés, où l'on peut contrôler que les jauges et gestes barriè...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']J'ai pas trop bien saisi pourquoi les grandes surfaces qui vendent aussi bien de la bouffe, des fringues, du matériel informatique, de la peinture, des jouets, etc...
Yep, le PSG vs le club de la dernière caricature de Charlie Hebdo
C'est visiblement une personne de confiance
Bon, par contre, pas sur que tu puisses rejouer avec lui avant quelq...
wola a écrit :
"alors mamie, ça gratte? Tu veux une bière?" |
Oui, c'est nouveau, il faut que je bosse encore dessus. J'ai vu qu'il y a encore des soucis sur le filtre. Le truc c'est qu'on est bien trop nombreux pour être tous affichés. Ce type de carte ne suppo...
J'en suis absolument certain. De mémoire, la compréhension d'un système à étoiles es...
jouv a écrit :
Je n'en suis pas sûr quand je mets en corrélation certaines notes mises et leur commentaires. |
Jouv: j'avais intégré ton explication, sur l'accueil des membres et sur le concours dès que tu l'as posté. Sauf le détail des notes, qui n'est pas approprié.
[quote='jouv']Moi aussi, certaines note...
que pensez-vous de la forme de guitare "explorer"
Déterrage autorisé. Au contraire, rafraîchir les sondages fera du bien au forum. C'est aussi pour cela que je les ai mis plus en avant
Je viens de faire une modif, ca devrait être mieux. (testé sous chrome et firefox, pas de safari)
Je ne comprend rien à ce que vous me dites
Vous pouvez me mettre les liens ?
Qu'est ce que tu veux dire par redemande ?
lbbs a écrit :
Bonjour webby, Petit problème lors de la redemande "Membre", il y a une page blanche. |
Nouvelle mise en page de l'accueil de la section membres, avec une mise en avant du concours : https://www.partoch.com/membres/
Les gestes pour sauver la planète
[quote='denis-px']je dirait plutôt que l'écologie ne devrait pas être un parti mais c'est l'immobilisme des autres partis face à la problématique de l'écologie qui force la mouvance à en devenir un. ...
Et faire l'amalgame entre les écologistes et des mouvements extrémistes, en l'occurrence ici "la ronce", c'est tout aussi moyen, non ? Et c'est clairement ces chiffons rouge que je t'indiquais plus ha...
Simple : SUV = Sport Utility Vehicle = Véhicule utilitaire de Sport. Autrement dit, en premier lieu un [b]u...
wola a écrit :
Moi j'aimerai bien savoir au juste quelles bagnoles sont classées SUV |
Oui, est encore pas beaucoup. Tu vas voir les prochaines années quand les tempètes et les crues comme dans la vallée de la vésubie se...
Citation
1 on te culpabilise ! et 2 on finis par te taxer ! |
Concours du mois de septembre 2020
parabellum est le nom d'un vieux groupe de rock/punk français
Je parie que le l'utilisateur a confondu l'espace commentaire avec le moteur de recherche
Comment ils peuvent se gourer à ce point ? Dans le contrat tu as bien précisé le numéro du point de livraison (PDL) ?
Normalement, avec ce numéro, ils ne peuvent pas se tromper de compteur, et donc ...
Concours du mois de septembre 2020
Pas réellement. Simplement que le vote n'a pas été retenu à cause d'une écoute trop courte ou pas d'écoute du tout.
Vous pouvez changer quand bon vous semble maintenant. Vous pouvez prendre un prestataire maintenan...
Citation
Donc vous me conseillez d'attendre la prochaine campagne et de changer à ce moment là ? |
[quote='pianopiano10']. Pcq on veut bien faire un geste pour la planète mais on n’a pas non plus malheureusement un budget illimité donc on ne veut pas prendre le risque de voir notre offre augmenter ...
↑ |