cyrille.t sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )
    alors ces course a pigale? pas trop de monde par un si beau temp?
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 03 septembre 2005 )
    ils sont pas dans les musée ces poulpes?

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='ze_keba'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) icon_cheesygrin
    ojourd'hu...

ze_keba a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) icon_cheesygrin
    ojourd'hui simple de me battre. ce matin j'ai...
  • Appel aux partochards :D ( le 03 septembre 2005 )
    heu je ne lui ai pas demander. mais je te la rammenerai... obliger elle est A D O R A B L E (et en plus arrive a me suporter pour l'instemp)

chrys73 a écrit :
    ca va bien et toi ? j'commence a te battre en glandouille ou a t'egaler en tout cas : ) icon_cheesygrin
    ojourd'hui simple de me battre. ce matin j'ai du aller faire des course (et oui j...
    comment va tu par une si belle journé ensoleilé? ton sourir es toujours aussi radieu
    [quote='john2005']moi je propose un truc et apres je m'en vais gratter etant donné que pour le moment on a du mal a organiser un gros rassemblement on fait par petit groupe l'idée de vlps est sympas...
    salut chrysssssss
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 septembre 2005 )

poledra a écrit :
    Karma Police love love
    radiohead love love love love love love love
    et si dans chaque grande ville de france on rassemblai les partochard? le meme jour bien sur.
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )
    on parle de bouff? hummm le paté croute ardennais, inimitable rien a voir avec le paté encroute que l'on trouve en magazin.... et les travers de porc.... love love love [size=...
    bonjour tout le monde bon soit je suis con soit je suis fou j'hésite encore. je me couche a 4h30 et je me leve a 8h40..... c'est fou, et le pire c'est que j'ai plus envi de dormir.
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 03 septembre 2005 )
    en particulier ma pitchounette elle me manque tant.... je l'aime vraiment meme si je ne connais rien d'elle. l'amour me rend aveugle mais je l'aime pitchounette je t'aime love love :lo...
    bonne nuit john bon j'enleve mes 100kg de graisse pour retrouver mes 58kg, et je vais me coucher enfin je suis dej couché dans mon li il ne reste plus qu"a dormir.
    moi j'ai trop chaud......... toutes ce fille ca m'ennerve.....

chrys73 a écrit :
    ... moui ... bon cyrille, il reste des mikado ? hum love icon_cheesygrin
    j'avais 4 paquet 2 sont deja fini si tu en veu... je suis toujours dans mon lit avec mes 100kg de g...
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum ...
    j'ai pas de grands sabot icon_cheesygrin

chrys73 a écrit :
    [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73']tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum
    l'amour et ses mystère [/quo...
    [quote='chrys73']pffff dès que je tourne le dos ! violent2 violent2 wobble violent2 cyrille je me contenterai de la chaise qui doit surement y'avoir dans ta chambre icon_cheesygrin et je prends les mikado et nutella...

chrys73 a écrit :
    tu t'es planté ... 853 pour moi mon vieux ... icon_cheesygrin pourquoi j'ai ecris darth au lieu de tard moi hum hum
    l'amour et ses mystère

philarmonie a écrit :
    micro LE MAGIC version 007 est finalement vendu à:..........CHRYS pour la modique somme de 853 €. micro J'éspère que tu en feras un bon usage wink chanteur.
    CORECTION
    mince 31seconde trop tar... snifff

chrys73 a écrit :
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah love hum j'en veux hum smyleybleu
    vien je suis dans mon lit wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    vous allez pas me croire mais... j'ai faim
    rien a foutre j'mange des p'tits prince au chocolat moi love love icon_cheesygrin
    et moi des mikado que ...
    vous allez pas me croire mais... j'ai faim
    bonne nuit darth moi aussi demain je doit me lever tot, genre.. 10h
    phil.... le deffenseur des droit des femme et la personne qui aime bien montrer des message etrange (comme celui que j'avai ecrit sur le chat la semaine derniere.)
    oui dsl je suis surexité
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    heu.. il y en a aussi pas mal qui vienne de sujet plus ou moin diverse.
    salut magiclem salut darth
  • Après un ami pour VLPS, une copine pour MAGIC (c très urgent!!!) ( le 02 septembre 2005 )
    merci mais je le sais smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin
    salut chrys

chrys73 a écrit :
    mmmmmmmhhhh t'as qu'a te mettre en vente icon_cheesygrin
    je prefer garder ma dignité masculine que de me vendre pour toi. l'amour nas pas de limite mais je croi que s'en est une
    BONSOIR TOUT LE MONDE ha la la quel bonne journé.... de recuperer son apart trankil....
    mais.. chrys que me fait tu? ne m'abandonne pas je t'aiiiiiiimmmmmmeeeeeeeuh
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 02 septembre 2005 )
    elton john too low for zero
    le magic n'as pas de succé depuis quelque jours. les encher se sont trop enflamé
  • Appel aux partochards :D ( le 02 septembre 2005 )
    alors moi..... les dimanche c'est bon je peu pour toute les date. tant que le rer tourne et qu'il n'y a pas de problem de greve.
    oulalal j'ai faim moi smyleybleu c'est bizar.
    [quote='iker']Coucou Touyette wink Et ba alors, tu as fait la fiesta hier soir pour ds le paté!!?? Autrement moi ça va, j'arrive a bosser et glander sur partoch... Je commence a maitriser le multi...
    salu toutouille moi ca va super bien meme en me couchant tar et en me levant tot. et oui la glandouille met de bonhumeur et en forme icon_cheesygrin

iker a écrit :
    Oui c'est vrai Prof de quoi? Autrement des p'tit job, tu peux en trouver plein les boite d'interim, le seul truc, faut pas être dificil! wink
    y a un truc difficil dans ce que tu...
    john prof? mais prof de quoi?

iker a écrit :
    Fiesta pour demain de mon coté smiley-guitar icon_cheesygrin Mais vivement ce soir aussi.... wink
    pour moi plus de fete en vue sad mais bon j'aurais passé 5 jour tout le temp avec des pote d...

• '