chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 août 2005 )
    zeeeennnn ! écoute du raggae ca devrait le faire
    il a rien de mieux a faire que de se calmer de toute facon

funkpunk a écrit :
    C'est bon Phil', ça n'en vaut pas la peine, franchement vu le niveau...
    tu lis dans mes pensées icon_cheesygrin
    [quote='l'elfe']Chrys, je compren que certaines réactions sur des forums puissent re choquer, mais je sais par expérience que moins il y a de monde qui y participe plus ça se tasse vite. Merci donc d'...
  • Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ? ( le 13 août 2005 )
    oulalala je crois que ce n'est meme pas la peine de se fatiguer à répondre à ca, alors je laisse tomber quand on est borné a ce point, y'a plus rien a faire j'crois...

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='guillaumesmb']Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu icon_cheesygrin
    faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des ...
    [quote='l'elfe']Encore un post qui part en sucette parce que les gens ne savent pas s'eouter et se respecter? Arrangez vous pour que ça ne derape pas plus que ça. Abstenez vous des remarques du genr...
    je suis pas sure que t'aies bien compris ce qu'à voulu dire funk... ca veut dire a peu près la meme chose, et puis "Hello, hello, hello, how low ?"... enfin bon bref!

guillaumesmb a écrit :
    Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu icon_cheesygrin
    faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des crises d'égo... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    non attends eh oh j'avais pas vu, chrys(telle) icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu
  • aide sur les accords ( le 13 août 2005 )
    de rien love (oublie le aussi wink)

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs smyleybleu
    pour rester da...

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='magiclem007']eh chrys t'as vu,j'ai été plus rapide a l'autre forum lol nana nananere
    oui mais après je t'ai laissé fin...

magiclem007 a écrit :
    j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs smyleybleu
    pour rester dans le truc, t'as qu'à apprendre "come ...
    oh mince! tu as été plus rapide que moi magic'! (voilà c'était pour te faire plaisir icon_cheesygrin)

magiclem007 a écrit :
    eh chrys t'as vu,j'ai été plus rapide a l'autre forum lol nana nananere
    oui mais après je t'ai laissé finir de répondre c'est pour ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='funkpunk'] [quote='cristian machado']ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de quali...
    j'suis désolée mais ayant un esprit plutot développé sur la question, j'ai tout de suite pensé a autre chose...: D [couleur='white']mais non mais non, on a dit un infirmier...
  • Vous utilisez combien de mediators par an ?? ( le 13 août 2005 )
    mdr qu'est-c'qui faut pas entendre!

magiclem007 a écrit :
    [quote='philarmonie'] [quote='magiclem007'] c'est qui monica??(l'elfe?)
    il parlait sans doute de monica lewinski, la secretaire de la maison blanche qui appreciait be...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    bah non je dis juste que j'aime pas trop... sad c'est pas moi qui écoutait les spice girls... icon_cheesygrin
    http://www.partoch.com/forum/post_132688,Pour+vous+quelle+est+la+meilleur+de+Nir... aller faire un tour ici, vous allez vous marrer devant la débilité de certains... hum
    hep hep hep sur partoch on se fout pas de la gue*le des gens! endesaccord1 endesaccord1 icon_cheesygrin
    ah bah t'as répondu avant moi magic' violent2 violent2 icon_cheesygrin
    ah et puis pour l'incapacité a ne pas reconnaitre la musique de qualité, heureusement qu'il y a des gens comme eux pour connaitre des trucs geniaux, sinon sans gens comme ca, on irait pas bien loin!
    et en résumé, et en restant polie, toi tu n'es pas très intelligent pour dire ca, ils ne t'ont pas attaqués! chacun a le droit d'avoir un point de vue different non? si je te dis que pour moi nirvana ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 août 2005 )
    "l'art de la joie" de la ruda salska sinon pour vos svinkels, a part une ou deux, je trouve pas ca terrible... icon_cheesygrin violent2
    bah c'est pas pratique avec les ongles de la main droite, nan? en tout cas je sais que moi ils sont toujours courts sinon je m'emmele dans les cordes icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='chrys73'] exactement! ma mere qui me sort fin juin, j'avais encore pas finis les cours, "bon faudra pas tarder à aller acheter les fournitures", violent2 violent2 !! et après aussi...
    bon bref, y'a encore 15 jours à profiter un max, encore 2-3 fetes a y'avoir, 2-3 jours de n'importe quoi !! love icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='chrys73'] retrouver les potes c'est bien la seule chose qui va me faire aller au bahut à coups de pieds au c*l !! là ca allait, c'était la belle vie, levée a 12h30, je mangea...
    ouai bourg st morice c'est très très legerement... paumé !! faut pas casser une corde quand t'es par là bas... icon_cheesygrin
    [quote='dark_ced']C'est clair que ca passe trop vite hum ... mais bon après quand on rentrera au bahut ce sera sympas on retrouve nos potes wink ... je sens une légère déprime dans tes paroles chrys...
    [quote='l'elfe'] [quote='chrys73'] ouai enfin moi ca me gonfle un peu la montagne, vu que j'la vois tout l'temps! ca va bien un moment... je recherche la civilisation là icon_cheesygrin c'est vrai que j'a...
    j'veux dire plus que 15 jours de vacs à profiter, et pas plus que 15 jours avant qu'on rentre youpi! c'est déprimant ca passe beaucoup trop vite smyleybleu
    [quote='l'elfe'] [quote='chrys73']tiens le retour de l'elfe! hum c'est sur que paris ca y change par rapport à nos montagnes love icon_cheesygrin , mais bon la civilisation c'est bien aussi smile wink ...
    tiens le retour de l'elfe! hum c'est sur que paris ca y change par rapport à nos montagnes love icon_cheesygrin , mais bon la civilisation c'est bien aussi smile wink
  • Tab Dishwalla ( le 13 août 2005 )
    ouai j'ai vu ca merci, mais j'arrive vraiment pas a la trouver celle là sad
    accordeur incorporé hum hum jamais entendu parler de ca moi icon_cheesygrin bon sinon, une fois je l'ai toute désacordée exprès, j'ai tenté de la réaccorder à l'oreille, bon c'était pas non plus très bien...
  • Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!! ( le 13 août 2005 )
    c'qui serait bien aussi, c'est que si tu connais quelqu'un qui s'y connait bien dans les grattes, qu'il vienne avec toi pour voir un peu tout ca
    LoL, mais naaan! 10 on va dire... et puis elle etait pas completement désacordée non plus, j'attends juste qu'il n'y ait plus personne et je tenterai le coup de la video icon_cheesygrin icon_cheesygrin merci, bonnne gra...
  • Epiphone Les paul S+ ( le 13 août 2005 )
    bah le bac est encore loin... un peu moins de deux ans, et puis y'en a qui ont des voitures pour le bac...! bon bref, pour avoir bavé devant une Gibson, et donc on a bien voulu me la preter, je peux...
    grande nouvelle, la guitare est " accordée" icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar
    euh oui un tout p'tit peu de sacrifices, mais les epiphone sont quand meme pas mal, mais bon la Gibson en meme temps... love bref moi je sais que j'aurai enfin la Gibson de mes reves... pour le ...
    interessant vos z'animaux là, ma gratte m'appelle aussi love love icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de L'Epiphone Les paul Standard + ? ( le 13 août 2005 )
    j'ai mis pas male, mais bon rien ne vaut une bonne Gibson Les Paul Studio à + de 1600€... icon_cheesygrin love
    si t'as la possibilité pour la Gibson, n'hesite pas une seule seconde! love love icon_cheesygrin
    [quote='philarmonie']bonne idée bravo comme quoi ceux qui jouent avec disto on peut se demander si c'est vraiment pour le son que ça donne qu'ils la mettent. smile Je résume donc la situation: dans ...

darthdu69 a écrit :
    bon cette fois je vous laisse vraiment, bon apres-midi
    image du forum
    j'avais pas vu, bon aprem à toi aussi [img]'http://yelims.free...

• '