chrys73 sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
tu lis dans mes pensées
funkpunk a écrit :
C'est bon Phil', ça n'en vaut pas la peine, franchement vu le niveau... |
[quote='l'elfe']Chrys, je compren que certaines réactions sur des forums puissent re choquer, mais je sais par expérience que moins il y a de monde qui y participe plus ça se tasse vite. Merci donc d'...
Pour vous, quelle est la meilleur de Nirvana ?
oulalala je crois que ce n'est meme pas la peine de se fatiguer à répondre à ca, alors je laisse tomber
quand on est borné a ce point, y'a plus rien a faire j'crois...
faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des ...
philarmonie a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='guillaumesmb']Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu |
[quote='l'elfe']Encore un post qui part en sucette parce que les gens ne savent pas s'eouter et se respecter?
Arrangez vous pour que ça ne derape pas plus que ça.
Abstenez vous des remarques du genr...
je suis pas sure que t'aies bien compris ce qu'à voulu dire funk...
ca veut dire a peu près la meme chose, et puis "Hello, hello, hello, how low ?"... enfin bon bref!
faut pas dire trop de choses comme ca, ou je vais encore faire des crises d'égo...
guillaumesmb a écrit :
Chris tu es le contraire d un pompier, tu rallumes le feu |
pour rester da...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs |
oui mais après je t'ai laissé fin...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='magiclem007']eh chrys t'as vu,j'ai été plus rapide a l'autre forum lol nana nananere |
pour rester dans le truc, t'as qu'à apprendre "come ...
magiclem007 a écrit :
j'ai rien dit,sinon vous auriez pas un ptit morceau sypa a mfaire jouer,je sais jouer quasiment toutes mes tabs |
aide sur les accords
oh mince! tu as été plus rapide que moi magic'! (voilà c'était pour te faire plaisir )
oui mais après je t'ai laissé finir de répondre c'est pour ca
magiclem007 a écrit :
eh chrys t'as vu,j'ai été plus rapide a l'autre forum lol nana nananere |
[quote='funkpunk'] [quote='cristian machado']ce message est une réponse à l'attaque perpétrée par funkpunk et philarmonie qui ont en commun non seulement l'incapacité de reconnaitre la musique de quali...
j'suis désolée mais ayant un esprit plutot développé sur la question, j'ai tout de suite pensé a autre chose...: D
[couleur='white']mais non mais non, on a dit un infirmier...
il parlait sans doute de monica lewinski, la secretaire de la maison blanche qui appreciait be...
magiclem007 a écrit :
[quote='philarmonie'] [quote='magiclem007'] c'est qui monica??(l'elfe?) |
Vous écoutez quoi en ce moment?
bah non je dis juste que j'aime pas trop...
c'est pas moi qui écoutait les spice girls...
http://www.partoch.com/forum/post_132688,Pour+vous+quelle+est+la+meilleur+de+Nir...
aller faire un tour ici, vous allez vous marrer devant la débilité de certains...
Vous utilisez combien de mediators par an ??
hep hep hep sur partoch on se fout pas de la gue*le des gens!
ah et puis pour l'incapacité a ne pas reconnaitre la musique de qualité, heureusement qu'il y a des gens comme eux pour connaitre des trucs geniaux, sinon sans gens comme ca, on irait pas bien loin!
et en résumé, et en restant polie, toi tu n'es pas très intelligent pour dire ca, ils ne t'ont pas attaqués! chacun a le droit d'avoir un point de vue different non? si je te dis que pour moi nirvana ...
Vous écoutez quoi en ce moment?
"l'art de la joie" de la ruda salska
sinon pour vos svinkels, a part une ou deux, je trouve pas ca terrible...
Vous utilisez combien de mediators par an ??
bah c'est pas pratique avec les ongles de la main droite, nan? en tout cas je sais que moi ils sont toujours courts sinon je m'emmele dans les cordes
[quote='touyi'] [quote='chrys73']
exactement! ma mere qui me sort fin juin, j'avais encore pas finis les cours, "bon faudra pas tarder à aller acheter les fournitures", !! et après aussi...
bon bref, y'a encore 15 jours à profiter un max, encore 2-3 fetes a y'avoir, 2-3 jours de n'importe quoi !!
[quote='touyi'] [quote='chrys73']
retrouver les potes c'est bien la seule chose qui va me faire aller au bahut à coups de pieds au c*l !!
là ca allait, c'était la belle vie, levée a 12h30, je mangea...
ouai bourg st morice c'est très très legerement... paumé !! faut pas casser une corde quand t'es par là bas...
[quote='dark_ced']C'est clair que ca passe trop vite ... mais bon après quand on rentrera au bahut ce sera sympas on retrouve nos potes ... je sens une légère déprime dans tes paroles chrys...
[quote='l'elfe'] [quote='chrys73']
ouai enfin moi ca me gonfle un peu la montagne, vu que j'la vois tout l'temps! ca va bien un moment... je recherche la civilisation là
c'est vrai que j'a...
j'veux dire plus que 15 jours de vacs à profiter, et pas plus que 15 jours avant qu'on rentre youpi! c'est déprimant ca passe beaucoup trop vite
[quote='l'elfe'] [quote='chrys73']tiens le retour de l'elfe!
c'est sur que paris ca y change par rapport à nos montagnes , mais bon la civilisation c'est bien aussi ...
tiens le retour de l'elfe!
c'est sur que paris ca y change par rapport à nos montagnes , mais bon la civilisation c'est bien aussi
accordeur incorporé jamais entendu parler de ca moi
bon sinon, une fois je l'ai toute désacordée exprès, j'ai tenté de la réaccorder à l'oreille, bon c'était pas non plus très bien...
Achat première guitare+ampli : besoin d'aide!!
c'qui serait bien aussi, c'est que si tu connais quelqu'un qui s'y connait bien dans les grattes, qu'il vienne avec toi pour voir un peu tout ca
LoL, mais naaan! 10 on va dire... et puis elle etait pas completement désacordée non plus, j'attends juste qu'il n'y ait plus personne et je tenterai le coup de la video
merci, bonnne gra...
Epiphone Les paul S+
bah le bac est encore loin... un peu moins de deux ans, et puis y'en a qui ont des voitures pour le bac...!
bon bref, pour avoir bavé devant une Gibson, et donc on a bien voulu me la preter, je peux...
Epiphone Les paul S+
euh oui un tout p'tit peu de sacrifices, mais les epiphone sont quand meme pas mal, mais bon la Gibson en meme temps...
bref moi je sais que j'aurai enfin la Gibson de mes reves... pour le ...
Que pensez vous de L'Epiphone Les paul Standard + ?
j'ai mis pas male, mais bon rien ne vaut une bonne Gibson Les Paul Studio à + de 1600€...
[quote='philarmonie']bonne idée comme quoi ceux qui jouent avec disto on peut se demander si c'est vraiment pour le son que ça donne qu'ils la mettent.
Je résume donc la situation: dans ...
j'avais pas vu, bon aprem à toi aussi [img]'http://yelims.free...
darthdu69 a écrit :
bon cette fois je vous laisse vraiment, bon apres-midi |
↑ |