Corey sur le forum
↓ |
Beck le manga pour tous les fans de manga et de rock
je suis en train de me re regarder la saison 1 en anime, j'ai vu 18 episodes en 2 jours
sinon je cherche le manga papier
des samples, des samples !
Très cher Corey,
Je sais bien que cet univers virtuel n'est pas le meilleur moyen de tisse...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']c'est le VC30 , comme dimitri.walas |
Pédale Fuzz
pas forcément, la muff a plusieurs gros défauts, notamment elle est trees criarde avec desmicros simples, et elle manque pas mal de basses..ja wercer box de Jacques reprend le circuit fuzz en y mettan...
Micros Texas Special ou Vintage Noiseless ?
il me semble, je dis bien il me semble, "noiseless" veut dire que le micro du milieu est bobiné a l'envers, pour que les positions 2 et 4 soient silencieuses
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
superbe bouquin !!
Pour les chansons de brassens, une grande classique reste le gorille, o il s'agit tout de meme d'u...
the_bad_boy008 a écrit :
"Eric-Emmanuel Schmit - la part de l'autre" |
tu as entièreent raison, c'est une question d'habitude, j'etais outré d'un tel prix car je ne joue presque qu'aux doigts (et aux ongles)
10 euros un médiator ???? n'importe quoi !
pour ton blues, j'ai l'impression qu'il y a un temps en trop au début !
ca fait pas du 4 / 4 / 4 mais du 5/ 5/ 5/ ...difficile de caser un...
Y'a quelqu'un 10
quel cauchemard, j'ai perdu les clefs de mon appart que j'ai seulement depuis avant hier...je me suis pris un savon...pas moyen de les retrouver
fender vg
il y a une différence entre alimenter un petit préampli de gratte active et alimenter une uzine a gaz comme celle de la fender
Quelle est votre Fender préféré?
J'ai mis strat, mais ma fender préferée, c'est la Fender LEAD II, j'ia eu l'occasion de jouer dessu pendant plusieurs mois, et je l'aime comme un fou....
C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD
je viens de me faire un sandwich pain complet-ketchup-moutarde-leerdamer-buche de chèvre-cornichons-lardons-tomate
Changement EMG HZ -> EMG actifs
chez whale ils font pas les choses a moitié! le shpg1n c'es...
baldr a écrit :
Je sais que la combinaison SHPG1N (manche) SSL1 (central) et SH4 (chevalet) me plaît bien sur la Narwhale II |
mini ampli marshall ou fender ?
Le danelectro possède une sortie casque, contrairement au pignose
Le danelectro a plus de controles (volume, tone drive) alors que le pignose n'en a qu'un (drive qui augmente avec le volume) mais lo...
cherche une bonne lutherie pour un petit prix genre strato
mon travail commence a porter ses fruits, ils n'ont plus que ce mot a la bouche..GFS GFS ..Muahahaha !!
No one is innocent enfin de retour
je suis allé les voir dans le cadre d'un concert, j'ai 2/3 trucs a dire
les cotés positifs: ca envoie sévère, de la pèche, de l'énergie, un son monstrueux, 100 fois meilleur qur scène que sur CD !
...
L'ourse Franska RIP ce matin dans les Hautes pyrénées
pour avoir fait spé SVT pour mon bac, je peux vous assurer qu'il faut aussi introduire des males pour repeupler la place
elias ze a écrit :
Ils veulent reintroduire des femelles. |
oui, étrange r...
djipi943 a écrit :
Après un certain motard qui percute un (pu.... de)camion.. Un véhicule militaire qui percute un ours qui dérangeait Comme c'est étrange la vie. |
enregistré le plus neutre possible, avec micro devant le pignose
http://media.putfile.com/Lipstick-pignose
pignose petit maousse costaud !
normal ils ne sont pas a lampes
http://www.pignoseamps.com/index.php?disp=master&subcat=tubeamps
plus je joue plus ma femme geule lol .
j'emménage en septembre dans un appart..j'espère que les voisinous seront gentils avec ma guitare
c'est pas de bol n'empeche, pasque un seul ours ca va pas bien loin pour perpétuer la race, mais si en plu il se bouffe un hummer ou un char
A la Buckethead =) =)
il vaut mieux rajouter un switch trs solide plutot que faire ca comme un cochon sur le 5 position de la strat, et le placer a un endroit ou il serait le plus acdessible possible pour faire du killswit...
les deux ne sont que des jouets...il y a deux mini amplis potables: le Pignose 7-100 ui se trouvait a 59 euros chez thomann, et le Danelectro Honeytone, qui malgres son air cheap sonne tres bien
fender vg
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Hum, même si Corey appuie la thèse des pro-VG (et Corey est un argument à lui-même ), je maintiendrai mon point de vue coûte que coûte comme un vieux c**. Jouer...
fender vg
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Hum, même si Corey appuie la thèse des pro-VG (et Corey est un argument à lui-même ), je maintiendrai mon point de vue coûte que coûte comme un vieux c**. Jouer...
fender vg
justement, ici il ne s'agit pas d'une variax, il y a de vrais micros us, une vraie strat! sonc une personnalité de strtat ! l'électronique est totalement optionnelle
Voila un petit sample de la palette de son issue du set Pignose + Lipstick + Booster GFS
J'ai samplé un petit riff en son clean(volume a 1/4), puis en son crunch(volume a 1/2), puis en gros crunch(...
combo ou tete ampli pour ledzy
...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
pour le bluesy, les sons clairs et une disto vintage qui n'attendra pas des sommets en jeu lead le Laney est très recommandé. |
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
fab, tes pièces de squier 51 sont hors de prix..un micro de squier 51 a 20 euros ? t'as fumé quoi??
comme je l'expliquais récemment a Syle, cette guitare c'est un principe de "gratte laboratoire" pour avoir plein de sons différents sur une meme guitare, et pouvoir jouer de tout sans m'encombrer de 7...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Nom du Site : Guitar Fetish Sales
Adresse du Site : http://www.guitarfetish.com
Date/Période du dernier achat : 27 juillet 2007 en partance des USA
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté ...
Question guitares
désolé de faire le rabat-joie, mais essaye d'écrire en francais..on te demande pas de mettre tous les accents, les cédilles, mais essaye de respecter un minimum lortograffe é la congujaizon et mème un...
ma transformation arrive a son terme, plus qu'une ou deux bidouilles et ma gratte est terminée
dernière modif:
Lipstick GFS ...
gnihi, par contre le son est vraiment synthétique..ca se sent que le pédalier a une dizaine d'années
Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez?
les paroles de legion 88 son violentes, car elles apellenet a la haine, au racisme, au meurtre..
Hello a tous, je viens de me taper un énoooorme délire avec mon multi effet, et je me suis trouvé un son absolument démentiel, une sorte de whammy/hamonizer/ échelonné commandable a la pédale...
bon,...
Pedale de disto son grunge
avec une Big Muff t'as un son dégueu un peu a la Love Buzz....terrrible !!!!!!!!!
Que pensez-vous de Just Jack ?
j'aime bien, c'est a la fois funky et posé ..la basse est terrible !!!!!!!!
xaviere guitars
les cordes de ma Centaura sont des GFS, elles ont presque un an (ou meme +)
http://media.putfile.com/lipstick-40-44
c'est pas si mal pour des cortdes au bout du rouleau !
xaviere guitars
ils n'en font plus
domage, j'ai les miennes depuis septembre, j'aurais voulu lkes changer
↑ |