Corey sur le forum
↓ |
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
laisse les mots glisser sur toi comme sur la plume du canard sauvage l'eau de la rivière
moi j'irai pas, le premier m'avait profondément endormi
violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis
merci ! je me vois déja brancher ca sur des effets....vibe, fuzz, reverbe, dans la saturation chaude d'un ampli...
moi je n'aime pas twilight, parce que l'image du vampire dans le film est beaucoup trop éloignée de celle que j'aime (les vampires d'anne rice par exemple)..
london calling, pour ta question sur la...
Concert de muse en france
il n'y en a pas, c'est d'ailleurs étonnant de la part d'un groupe qui a deja sorti 5 albums et un album de faces B !!
le mieux, c'est de commencer par acheter le premier
merci! du moment que unnatural selection, avec son passage lent est sur la list, je peux supporter toutes les nazes de resistance (y compris undisclosed desires)
oui moi
mais je vais mieux
violoncelle, prix, qualité, trouver un bon compromis
j'en ai fait deux ans, et j'ai du arreter faute de prof... je ne veux pas prendre de cours, ni faire de concerts, ni aller au conservatoire.
je suis guitariste a la base, donc le violoncelle serait...
je vais els voir le 1er décembre !
pour ce qui est des chansons de the resistance présentes sur la set list...j'attendais avec impatience United states of eurasia et unnatural selection...sont elle...
au fait pour l'histoire poulpe/pieuvre, il n'y a pas de différence, il s'agit exactement du meme animal
pour les interessés, un petit lachage rigolo sur l'expression "l'amour rend aveugle"
Etes vous d’accord lorsque on dit que l’amour rend aveugle ?
On dit que l’amour rend aveugle parce que le sen...
Qui preferez-vous dans les Beatles?
sa voix naziyarde faisait fürher a l'époque !
non sérieusement, c'est nasillarde
led zeppelin vous en pensez quoi?
certes, mais entre le medley de whole lotta love (supra long) supper's ready, et ommadawn, il y avait tu beau monde du coté des grandes longueurs
Hier soir, j'ai rêvé que...
j'ai révé que j'arrivais dans une grande salle ou il y avait une reconstitution d'une jungle avec des singes
donc je me ballade et tout, et la un énorme singe nous saute dessus (moi et les personne...
Pédale Fuzz
le grand jacques est une de tes connaissances?
c'est dingue!
en tout cas j'ai eu l'occasion de tester une ou deux de ses pédales, et elles sont tres chouettes!!
ARTS
les chants d'innocence et d expérience de william blake sont assez étonnants, un mélange inquiétant
sinon, je me relis pour la 12eme fois les chants de maldoror et je me suis aussi plongé dans Ain...
ARTS
son histoire est complètement folle, et ses gravures me font frissonner
Citation
les gravures de William Blake. |
La chanson pop la plus triste du monde
mama you been on my mind de dyan, sans aucune hésitation, c'est la chanson qui me fait super-déprimer
http://www.youtube.com/watch?v=u3v7DrLlPbI
a mort..
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
je cherche toujours un digne remplacant du rap francais pour les deux monuments IAM et NTM
hocus pocus, oxmo puccino sont bons, voire tres bons, mais ils n'ont pas encore le niveau
[quote='sugar mountain'] [quote='dr3amkid']Je pense que c'est à sept ans que l'on prend conscience des choses qui nous entourent. A trois ans, on prend conscience du "moi je", l'enfant deviens personne...
parce que l'etre humain croit se croit interessant, et donc qu'il représente un danger potentiel pour les extraterrestres.
deja elle a eu l'air un peu génée, parce que c'etait une question absolument naive
elle avait surement du répondre "c'est comme ca"
je me souviens d'une question que j'avais posé a ma mère lorsque j'etais tout petit petit
maman, pourquoi la dame elle est moche ?
ARTS
en meme temps je me dis que s'il en est a la 4eme page, il a du pas mal bucher déja !
ensuite y'a moyen de replacer la toile dans son contexte historique, de comparer certaines toiles de duchamp de...
Connaissez vous : Ultra Vomit?
c'est marrant mais lorsque tu as écrit "le clip le plus con de l'histoire du metal francais" j'ai tout de suite pensé a judas prost
ARTS
t'as déja parlé du rapprochement possible (et nécessaire) entre cette toile et le mouvement futuriste italien, le cubisme etc...?
hello and goodby!
hello snake, ça faisait un bail en effet !
pour ton sujet de débat, je n'y vois pas vraiment débat, en tout cas pas de débat constructif, ça risque de tres vite tourner en rond autour des mêmes ren...
parce qu'ils aiment la viande crue, et qu'ils ont une fourrure pour se protéger des intempéries
Quel est pour vous le groupe actuel le plus représentatif (de l'esprit) du punk?
en ce moment, je dirais Dead weather pour le rock, et patrick watson pour la pop; c'est frais, ca change de ce qu'on peut écouter en radio, et ca défrise!
quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical)
moi j'aime bien les rayures et les couleurs
voila
Grande question
j'ai chopé un vinyle des beatles, une compil qui s'apelle "Rock'n roll music"
et sur ce vinyle, il y a:
dizzy miss lizzy
anytime at all
drive my car (beep beep yeah!)
everybody's trying to be...
Grande question
nan, les ancètres du rock, c'est plutot le blues, la folk, la country, le rockabilly des trucs dans le genre
Grande question
le rap vient plutot du rhytm and blues, du blues, de...
Citation
Le Rock, c'est deja pas se poser ces questions là xD |
Citation
Tout est dérive du rock même le rap. |
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
il ne "faut" rien, je te donnais juste mon avis
au plaisir de te lire !
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
mea culpa london calling
je t'ai dit que mon cerveau se dissolvait ?
↑ |