Corey sur le forum
↓ |
petite histoire
corey, réveillé par le cri de douleur de la jolie ( mais farouche) ayla, se leva d'un bont et pétrifia l'orc qui lui attrapait le bras, puis le changea en sable.
il se retourna brusquement et brula...
JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!
[quote]blackballoon a écrit :le titre de ce forum c'est plutot typique d'un lendemain de cuite nan?
(enfin... ce qui me connais... )
lol j'avais peur d'etre la seule à penser ca, et de passe...
C'est quel modèle?
bah ca doit surement se faire!! les embases des micros ont l'air d'etre comme ceux qu'on trouve sur les les paul; t'achete les micros genre PAF,http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=44_49&sort=3a&pa...
C'est quel modèle?
M A G N I F I Q U E
accastillage doré sur du noir, HSH , tremolo genre floyd, tete inversée......en plus avec une forme de basse!!
supère belle vraiment niquel!!!
par ...
just eune petite question...
en fait le bois n'est pas tres cher
http://www.luthimate.fr/index.php?cPath=60_1012
c'est la main d'oeuvre et le travail qui coutent cher!
come les pédales!
quel type de médiators vous utilisez pour jouer du Trash
il parait qu'il existe des mediators en pierre et d'autres en métal!
ca doit faire un super son pour jouer du gros son de bourrin
Vous écoutez quoi en ce moment?
j'ecoute en ce moment l'album "the indian tower" de Pearls and Brass, un groupe de jeunes qui font du vieux son a la led zepp, avec un brin de grunge!
c'est formidable, je vous le conseille viveùen...
Jeu de la Musique Ultime
j'ai pas encore essayé de le jouer...c'est bien?
faut faire attention que ca reste jouable lol
un coin "statistiques de partoch"
a ben oui..t'a raison webmaster mais pour darthdu69 je voulais pas parler de stats individuelles, mais les stats générales du site
hehe c'est un truc qui sert a rien pouirtant on sent que c'est indispensable
J'ai 2 cordes qui frisent
j'avais débattu longuement avec syle sur cette guitare, je la défendais, j'ai meme failli en acheter une!
Citation
En fait c'est la fameuse Stagg que tu n'aime pas bien |
j'ai un blem avec ma bass!!!
peut etre que ta prise jack est mal vissée, j'avais du jeu moi sur une prise jack et ca faisait des coupures ^^
salut!
ce serait interessant d'avoir tout un tas de statistiques sur partoch, comme par exemple les nouveaux arrivants de la semaine, les membres les plus actifs, le nombre de tabs téléchargés, le ...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
pour avoir un meilleur son clair, baisse le volume de tes micros et augente celui du line6
j'ai un line6 et j'arrive a sortir un son clair correct
un petit post pour se présenter ...
c'est marrant je suis jamais passé a ce post jusqu'a aujourd'hui, c'est marrant que je me présente maintenant alors allons y
alors je m'apelle Luka en vrai (de la chanson de susanne vega) j'a...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
pinaise je m'y attendait plus!!
en fait depuis le début ca venait d'un petit jeu au niveau du jack DC!!
fabriquez vous une Fuzz factory, c'est vraiment hallucinant!!
La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents"
tu oublie toput le pognon que les chaines (ainsi que les majors) se font!!
Citation
son but me parait plus qu'incertain voir inutile... |
Quel est l' effet qu' utilise David Gilmour sur 'Shine on your crazy diamond ' dans son live accoustique ?
je pencherait pour un looper genre boss rc20 ou digitech jamman looper, qui serait passé dans un synthé guitare roland.
Concernant les cours vidéo
tu arrive a rentrer dans tes frais? je veux dire, les cours vidéo ont du succès?
petite histoire
corey, voyait un peu double, a cause de son penchant pour la bouteille, il ne se sentait pas pres a bastonner, mais se dit que de toute facon, les autres le feraient a sa place...il ferma les yeux que...
Les betises au collège
[quote]on peut s'amuser sans etre mechant et on ne fais pas aux autres ce que l'on aimerait pas qu'on nous fasse
mets toi a la place de l'autre et tire les moralités de ton comportement ,comprend le...
nouveau projet: ZVEX fuzz factory
merci pefmo de ta patience et de tes bons conseils!!
comment on fait pour montrer des samples??
Quelle matos pour le reggae?
le guitariste de tiken jah fakoly a une crybaby, un chorus, un ampli fender reverb et une strat
merci a syle
ouais mais un multi effet c'est vachement plus pratique qu'un pédalier de controle qui me couterait 150 euros de plus! et puis mon pédalier ce n'est pas un Vamp non plus, il tient la route
Les betises au collège
c'est meme pas anarchique! on apelle ca de la violence et de la méchanceté gratuite..les profs font juste leur boulot et c'est pas facile pour eux, alors si ya en plus des nazes qui leur font des cras...
Les betises au collège
[quote]voila j'ai lu les message et je croyais que j'etai dans un forum ou les personne avai une certaine attitude rock n' roll donc a foutre le bordel je vai supprimer mon compte c'es au cause de gen...
merci a syle
et si je branche un pédalier dans la boucle d'effet, je profiterais de l'étage ampli a lampe ou pas?
alimentation???
30 euros chez thomann.de
mais tu peux aussi essyaer d'en fabrique un!
demande a apocalypticodramatic13 (antoine quo...
Citation
Marshall, Fender et d'autres encore en vendent autour de 45€. |
merci a syle
je pense qu'un ad30vt ou un ad60vt seront mon prochain achat, ils sont si chouettes que ca?
ya-t-il une boucle d'effet?
voici qui va vous plaire ami Couple
Beuuuuuaaaaaaaaarrrrrrrrrr
Citation
c'est con moi je n'ai personne a qui l'envoyer |
grand malade ce type lol
et pis la cigarette ne procure aucune sensation d'euphorie, de bien etre, de rire!!
alalalaaaa
quel est le matos ke vou aimeriez avoir ????
ah, j'oubliais, un mega casque hifi de salon aussi et un Ipod pour enregistrer et écouter ce que je joue
grand malade ce type lol
le principe actif du cannabis, il est 20 fois moins dangereux que la nicotine et; tenez vous bien, sa dose létale est 100 fois moins forte que l'aspirine!
(sans vouloir relancer le débat )
...
↑ |