Corey sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
je me demande bien quel partochard a bien pu me téléphoner, vu que je donne jamais mon n° de tel....
ampli FAME ca vaut quoi ????
je suis S I D E R E
o fait syle, si ils sont si biens que ca, pourquoi tu en a jamais recommandé ???
Changement de cordes ?
je suis pas d'accord pour le nettoyage de la touche tous les 2 mois; ca risque de la graisser un peu trop
l'huile de citron c'est comme le shampoing, quand on en utilise jamais ca craint, mais quan...
Et les partochards écrivans de poèmes,ca existe là?
j'avais écrit un truc, un espece de poeme en prose assez long et assez psychédélique
Quelle Fender American Strat choisir ?
le rouge "candy apple red" !!!!
le meilleur coloris d'apres moi chez fender
sinon le "creme" est bien
ma 1ere guitare
[quote]Non, je ne suis pas d'accord, tu ne pourras pas jouer n'importe quelle style avec n'importe quelle guitare.
Un des premier critère est le manche, certain le préfère fin d'autre plus épais. Gé...
Quelle Fender American Strat choisir ?
ebay ebay ebay !!!!
c'est clair que sur ebay o,n trouve des occases monstrueuses!!!
s'il vous plait aidez moi a choisir!!!!!
hmm c'est pour ca que je me méfie des strat, on voit pas le bois
Nouveau projet : insanity box
j'ai plus de pognon décidément, mais le prochain achat ce sera les composants!! non je ne l'ai pas oubliée!!!!
PAF Humbuckers
a o fait, les micros avec capot sont fait pour les guitares avec chevalet type gibson , et les micros "ouverts" sont pour les guitares type fender ou floyd rose.
PAF Humbuckers
pour 32 dollar il n'y en a qu'un, (et le prix est ridiculement bas vu la qualité de l'objet)
en bas de la page il te suffit de sélectionner les deux cases différentez, ca correspond a un micro manc...
un site vraiment pas cher du tout
alors? quelqu'un a commandé des GFS ?? quelles sont vos impressions ??
je posterai des photos des mes grattes avec les micros installés, pour l'aspect esthétique tres soigné des micros!!
au fait...
PAF Humbuckers
quand tu commande tu as la possibilité de prendre un micro manche ou un micro chevalet!!
si tu prend les deux FAT PAF, les deux sons seront différents, le bridge sonnera plus aigu et plus claquant, a...
PAF Humbuckers
je sais pas...par contre ce ne sont pas des GFS donc niveau qualité je ne peu rien te dire....cherche plutot dans ceux que je t'ai dit, en version capot doré
Choix d'un equipement guitare electrique
OUAAA le retour de THENEMOOO !!!!!!!!!
on se faisait du soucis!! content de te revoir parmis nous!!!! tu nous a manqué!!!
Changement de cordes ?
nan mais ...
Citation
Tous les ans, non pas du tout, je joues de la guitare quasiment 2 heures par jour et je dois changer mes cordes tous les mois voir en 3 semaines, |
PAF Humbuckers
rock, blues, blues rock, hard rock
t'en veut ?? va voir sur www.guitarfetish.com
il y a 3 micros differents
vintage '59 normal
crunchy paf plus de gain
fat paf ...
fan des simpsons...
j'adooore les simpsons, RIEN n'egale les simpsons!!!!!
sinon comme série sympa je suis en train de me revoir Fullmetal alchemist, mais surtout: MONSTER, un truc de malade...78 episodes a streesserr...
Qu'est ce que vous trouvez sexy ?
les chemises en osie c'est classieux!!
grabde chemise de soie noire par dessus T shirt Led Zepp : Classe !!!!!!!!!
probleme de cablage de micros doubles
en fait c'est bon, j'ai réussi, il fallait que je fasse des ponts entre plusieurs plots, et ce pour chaque micro, je ferai un schema ou une photo des que j'aurais le temps
CA MEEERCHEEEE
les trucs a pas cher du tout, la ??
malgres ce que tu me dis, je suis HYPER sceptique !!!
heuuuuu syle
je voudrais pas faire chier, mais t'a vu le prix de ces amplis?? tu crains pas que ce soit de la daube??
JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!!
mais cette lucidité faut pas en abuser car je trouve que les reves sont plus instables..je veu dirte, on se réveille plus souvent, et apres, dur de reprendre le reve, tres tres dur!
mais non c'est pas grave, ca doit venir de ton inconscient, qui LUI est taré!!
oula faut pas trop chercher pasque cafardos va s'énerver, enfin, je crains rien moi, mais je dis ca pour vous, meme au second degres, ces trucs la ca passe mal !!
tous aux abris!!
[quote]c'est pas plus mal le célibat , t'es pas emmerdé pour aller faire les courses avec ta nana, tu dépenses moins de forfait portable, tu galère moins pour trouver un cadeau, un resto etc...
Et p...
Tune-o-Matic, késako???
c'est un chevalet FIXE, et quand tu le règle bien la guitare sonne plus juste!! mais bon pour réglage je prefere le floyd.....
probleme de cablage de micros doubles
il est d'origine!!
le truc c'est que sur les humbucker qu'il y avait avant, 2 fils allaient au sélecteurs, alors que la il y en a un seul !!
la position etait la suivante, de gauche a droite
...
essayez d'agir sur vos reves, vous aurez plus jamais de cauchemards!! c'est encore mieux que les jeux vidéo!!!
Le pire truc qui puisse vous arriver...
j'aimerai bien avoir une carriere fulgurante et mourir heureux, d'une overdose...
ou sinon j'aimerais partir avec l'amour de ma vie, et m'exiler au tibet, me lever tous les jours, contempler le pay...
↑ |