Corey sur le forum
↓ |
Dites ce que vous ressenté en ce moment!
wooh ! mes résultat du bac blanc commencent a arriver, c'est pas mal; 12 en physique-chimie et 15 en anglais
Qu'est-ce qu'un "rack", explications...
voila le NON RACK
voila le RACK
[img]http://grm.m.walla.co.il/briefcase/00f3/m/o/s/h/i/k/a/n/t/e/b/i/@/@/@/@/@/@/...
Acouphènes.....
j'en ai des fois quand je me défoule avec mon batteur, mais ca doure 20 minutes tout au plus...par contre, je ne supporte pas les bouchons d'oreille..ca bouffe plein de fréquences, plein de couleur, e...
LOVE, le nouvel album
enfin c'est assez énervant on a l'impression d'etre pris pour un con, notre ami Martin ne fait souvent qu'enlever quelques pistes a la chanson....
y'a quelqu'un? (saison 7)
rooh jack black il est peut etre pas beau mais il est marrant! t'as vu Rock academy ?
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
je suis sur que cet avatar n'est qu'une facade, qui cache en fait une beauté incomparable et éclatante,
sans déconer...dubosq il vous fait réver ? ( )
La cigarette
bien sur, si vous fumez du shit, avec les trucs qu'il y a dedans..c'est dégueu..
par contre une herbe naturelle ya pas mieux et c'est pas si toxique que ca..
cela dit HONTE A TOI FUMEUSE ! ...
bof; endre dubosq et carambar, ya pas une grosse grosse différence de niveau
non mais c'est vrai; et puis les blondes platine colaénisées et latexisées avec les yeux vides et le cerveau atrophié..tres peu pour moi..
Help: Gratte a identifier
déja en rzgardant les micros, la provenance et le floyd on peut avoir une idée du prix.
si elle vient des US, c'est top, si le floyd est un "vrai" floyd rose, et si les micros sont des duncan ou di...
c'est ce que je pense; et po besoin de faire le fayot, j'ai une copine
pis elles sont pas belles toutes vos bombasses....
Precision sur le fonctionement d'un humbucker
plus il y a de plots (6 sur les simples 12 sur les doubles) plu sil y a de fil enroulé, plu sl eniveau de sortie est élevé, et plu sle son est rond et agressif.
l'article de syle, pas précis ...
mais vous cherchez quand meme LA pétasse au corps de "reve"; ca doit etre assez démoralisant pour les filles de voir que tous les mecs sont des obsédés....
Un ampli Career 25W en tweed?
techniquement, ca n'apporte rien réfléchis voyons des sièges en cuir dans une bagnole, elle ira pas plus vite et elle consommera pas moins
je pense que vous vous faites du mal car ces "objets" sont hors de votre portée, ce qui va entrainer un syndrome de manque, une frustration, bref c'est pas bon pour la santé de se faire miroiter des j...
[quote='philoucas']Je suis dégouté !
Un gars vient de me telephoner concerant ma Wildkat..
"Franchement, vous pensez quoi d'Epiphone ?
C'est de la merde hein!"
(Je commence à rougir)
"Et pu...
Une idée de prix !
par contre, les cordes d'origine de la cort E70 sont vraiment a ch***..je sais pas pour vous mais j eles ai trouvées ignobles!
Toujours aux études ??
t'es surtout de l'autre coté !
pefmo a écrit :
je suis en BEP métiers de l'électrotechnique ... |
Toujours aux études ??
le fric n'est pas ma priorité; mais pour ce qui est des vacances, je doute bea...
samgratt a écrit :
croît moi si ce métier te plaît tu auras plus de fric et donc plus de vacances qu'un prof. |
Tête d'ampli guitare monocanal ?
!! en effet!!
c'est fou ca; poulpi il a de quoi décoller le papier peint, le placo, et il cherche encore plus agressif!!
Toujours aux études ??
je suis pas d'accord, j'ai fait S pour garder une porte ouverte pour l'architecture, mais si...
samgratt a écrit :
sa serait dommage que tu tombes en prépa littéraire étant donnée que t'es en S |
Toujours aux études ??
étt donné mes notes catastrophiques en maths, je ne suis pas sur d'entrer en école d'architecture; donc j'envoie aussi des dossiers pour une prépa littéraire
je suis en terminale S
vos collections :)
ce qui n'est pas réciproque ( ) désolé c'est vraiment de mauvais gout et en dessous de la ceinture..
f@b © a écrit :
faut pas remplacer les nanas par des bouts d'bois ! |
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
hé dis donc, t'as bouffé du lion ou quoi ?? tu les expédie a une vitesse les AC DC !!
Gibson SG Standard : elle est arrivée !
j'aimerais bien me taper le blues un jour avec toi ouaip! pis un bon rock!
t'as jamais essayé de te relier a ton PC ? parce que la le son est vraiment pas bon..
CHOIX ENTRE MICROCUBE OU CUBE 30 DE ROLAND
nan c'est pas un microcube que j'ai, mais c'est aussi un petit ampli de voyage...c'est ce que j'aurais fait; si j'avais connu mon ampli avant, il m'aurait permi d'attendre l'achat d'un gros ampli pour...
par contre pour les piles, mieux vaut prendre des accus sinon ca devient une vraie rente..
pour mon ampli de voyage, j'ai acheté 6 accus rechargeables; sur le coup j'ai eu mal au cul (50 euros) mai...
ma chérie me manque...
mais mes chéries me font passer l'envie de chialer
n'importe quoi faut arrêter de se dire qu'un ampli doit faire 75 ...
ben69210 a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']tu ne pourra pas jouer en groupe avec le cube 30, il n'est pas assez puissant. |
La cigarette
ca fait réfléchir!!
tiens je vais me mettre a fumer, puis arréter; et garder l'agent que j'aurais dépensé pour m'acheter une gratte
y'a quelqu'un? (saison 7)
moi ca m'a fait le contraire; en vacances je suis descendu a pilier..bouuh la honte
↑ |