Corey sur le forum
↓ |
pb
[quote='syle' ]la SG (SG avec laquelle mes relations sont une longue histoire, avec de nombreux rebondissements [/quote]
oui, il me semble que tu m'avais parlé d'un coffre de bagnole et d'une SG.....
guitare inconnue + aide TussRod
Dreamslayer, a vrai dire il n'y a pas grand chose a garder, le manche est assez gros (par rapport aux miennes) , les micros sont des "faux" (avec gros aimants derrière) ..mais la couleur, la forme, et...
FOOTBALL !
disons qu'il y a quelques années tout le monde leur mettait 40 points, et les équipes de l'hémisphère sud leur en mettait 60.... aujourd'hui, l'équipe commence a assurer notament grace a de bons joueu...
FOOTBALL !
La france a étalé l'Italie 39 a 3 , une équipe en super forme, des ailiers magiques..que demander de plus ???
pb
et maintenant t'as plusieurs petits bijux, j'ai nommé une belle strat rose, une SG standard...et surtout...une washburn custom shop..sa mèèèèreeeee!!
ah au fait, syle, regarde sur quoi je lorgne :e...
Mon Piano à Queue à la maison!!!!
c'est la classe internationale.. j'ai toujours révé d'apprendre le piano
pb
pour l'ampli, je pense qu'il est important d'attendre que l'oreille s'affine, et que le guitariste , apres avoir expérimenté différents sons, se mette en tete Le son qu'il veut, il faut aussi qu'il sa...
[quote='darthdu69']http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
http://www.partoch.com/forum/post_54908.html?var=1
ca pourra peut etre t'aider si t'abandonne pas l'idée...
merci bien, si elle etait a moi, je me la retaperai de chez Guitarfetish, en gardant juste le corps et le pickguard pour en faire une guitare typée Danelectro, avec des lipsticks manque de bol e...
je laisse tomber pour le tuss rod, j'ai trop peur de niquer la guitare...mais quand meme, c'est injouable!!
entre la 1ere frette et la corde
1mm
entre la 5eme et la corde
4mm
entre la 12 eme e...
pb
je ne suis que moyennement d'accord avec vous: je m'explique: ma première guitare a été une vieille japonaise en contreplaqué, avec un énorme manche et des frettes tres usées. Ben [couleur='red']ca m'...
Y'a Quelqu'un? (saison 8)
Sa&lut a tous, je vous dépose vite fait deux vidéos
ceux qui veulent se réveiller avec le sourire
http://video.google.fr/videoplay?docid=2469928627183918026
ceux qui préfèrent un réveil viole...
Salut a tous, une amie m'a passé sa guitare pour que je lui répare les potards qui déconnaient, et je me rend compte qu'elle est assez jolie; sans avoir l'air d'une guitare trtzs chère, elle a un styl...
Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur)
sauf qu'en, live c'est pas toujours ca..ce sondage parle des voix fausses en live
des orties, mais entrez pas dans ma serre, ya plus rien, j'ai tout déménagé en bas j'ai creusé une ventilation et j'ai placé des plaques solaires pour avoir de l'électricité
vous vous etes jamais demandé pourquoi mes gateaux faisaient rire tout le monde ??
m'en fou, je suis en train de me creuserune cavité pour agrandir la cave, et y mettre les récoltes de ma serre au fond du jardin
disons qu'elle ne contient pas d'alcool a ma connaissances, plutot d'autres choses
je te conseil une bonne chimay ou une orval ca tient bien au corps
Il ya plus de conneries à mange...
pius a écrit :
[quote='darkal'] [quote='pius'] [quote='misterbob']juste une biere pour moi |
tu rigole, j'en suis a mon 3eme verre de rhum..!
ah ces petites douceurs qui se sirotent sans fin!!
la seule règle ici c'est la bonne entente, l'humour et la détente...aparemment, ca a l'air de se dégrader,
j'ai ce quil faut !
il nous faut a...
yen a pas, au début, il me semble que c'etait juste un gars qui s'ennuyait, et qui trouvait que y'avait personne sur le forum, et il a demandé "y'a quelqu'un?"..pis voila...
la seule regle c'es...
gnahaha
j'ai compris pourquoi vous stressez..pas si facile a battre l'Italie aujourd'hui..croisez les doigts on peut y arriver (quoi c'est pas ca..si c'est a cause de ca!!)
Forme sympas mais la qualité est-elle la?
ouais enfin niveau bois, avec un corps comme celui la, le sustain doit etre vraiment merdique,
cela dit, plus pratique pour taper des gens qu'une ES335
pour tout ceux qui aiment mongolian chop squad
pour les tablatures, je les ai trouvées , mais seulement pour certines chansons
hello a tous
réveil matin 10h 30, c'est trop bon!!
11h 20, c'est l'heure d el'apéro, je met les bouteilles sur la table, et je me sers d'un peu de rhum
sur l'émission "génération exhibition" diffusée le 13 décembre par Arte
sur ce bonne nuit a vous
le mec...
oh elle est moche ! oh qu'est ce qu'elle est moche! c'est horrible! tiens j'te bloque!!
hé maintenant tous les gens vont croire que les métalleux sont des ploucs come ca...
héy mon ami, t'aimes ca manger des patates ? des patates pilées, des patates frites..
salut salut, magic, je vais te remplacer dans le role de la vidéo a la con du soir
www.lukaleblond.skyblog.com
oui je sais honte a moi c'est un blog, mais la vidéo dessus est tordante, vraiment ...
Ambition pour l'avenir
-continuer a filer l'amour parfait,
-décrocher soit une agreg de francais, soit un diplome d'architecte,
-continuer de progresser a la gratte et tirer mon groupe vers le haut jusqu'a des concerts ...
qui connait MUDHONEY
oui c'est cette chanson!! une telle lourdeur, avec des cuivres en refrain, c'est proche de la perfection!!
qui connait MUDHONEY
je n'ai que le nouvel album, je préfere mudhoney (de loin) devant pearl jam, juste derrière nirvana: c'est un groupe énorme!! la première chanson du nouvel album nous cloue au siège par tant de maitri...
un zénith s'ouvre a 1h de chez moi !!
et c'est polnareff qui l'inaugure, suivi de Deep Purple!!
whouuuaaa :D
si je puis donner mon avis, au début, c'est sympa,mais trop rapide, ca rendrait beaucoup mieux si c'etait pas si rapide !
Quels micros pour ma Arc100 ?
le vintage 59 est une réplique du Paf original qui équipent les LP de 1959 il me semble, il correspond bien a ta description.
le crunchy paf, lui est la pour assurer les rhytmiques a la AC DC, si t...
↑ |