funkpunk sur le forum
↓ |
Partoch' Peavey User's Club
Comment veux-tu qu'on sache ?? Le plus simple c'est de leur envoyé un email, ils te répondront et tu seras fixé. Vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints !
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Tu me tiendras au courant, ça m'intéresse cette histoire
La lecherf Telecaster va bien ??
Je vois que tu as des projets intéressants. En effet, ça peut être une riche idée de défretter une petite accoustique. Les sans frettes sonnent beaucoup plus doux que les frettées.
Ca se trouve tu vas trouver une perle rare !!
Bonne nuit London !
Rhaaa, la veine !!!
L'hiver arrive à grand pas ici et ça caille sec ! Les ballades c'est fini...
Ca va bien et toi ??
Comment s'est passé le week end ??
Edit : Salut London !
L'ibanez 5470 prestige
[quote='riverse']C'est le floyd ZR, (Zéro Résistance).
C'est basé sur un système de roulements à billes et non pas de couteaux comme sur les floyds traditionnels. Il y a aussi un enchaînement de ress...
Au secours!!!
Joli déterrage. On n'est pas loin du record !!
Bon vu que le sujet est d'un intérêt plus que limité, je verrouille.
guitare !!!!
Merci de ne pas ouvrir un sujet pour ce genre de choses... Si chacun ouvrait un sujet pour y mettre sa vidéo, on ne s'en sortirait pas...
Je verrouille.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Ca t'aurait surtout évité d'être étonné de la façon dont sonne un JTM45... Vu que tu habites en proche banlieue, le raisonnement est le même, tu peux aller tester un JTM45 en boutique pour te faire un...
L'ibanez 5470 prestige
J'ai plusieurs fois le terme "floyd zero", c'est quoi ?? Un truc à pirouette que je ne connais ou une bourde pour floyd rose ??
T'aurais dû te renseigner sur le JTM45 avant de te prendre cet pédale qui l'imite, ça aurait été la moindre des choses... Bref, le JTM45, plus tu le pousses plus y'a de basses alors forcement à un mom...
Avis sur guitare électro-acoustique Epiphone
Désolé mais je ne la connais pas assez bien pour émettre un avis dessus. Je préfère ne pas me prononcer.
C'est pas la peine de faire Up 2 heures après avoir fait la demande...
Si quelqu'un a un avis, il te le donnera.
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Les mécanismes comme tu les appelles s'appellent les mécaniques. Sans voir ta gratte ni la tester ni savoir si tu aimes avoir les cordes basses ou hautes, dur de te dire s'il faut changer le sillet......
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Généralement quand tu entends un tac en accordant c'est que ça vient du sillet. Ce que je te recommande, c'est de lubrifier le sillet la prochaine fois que tu changeras tes cordes. Change les toutes !...
Présentation
Bienvenue !
Il existe déjà un sujet complet pour les présentations
http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html?var...
Je t'invite à faire un tour dessus
...
Non, pas du tout, c'est juste que 2 posts en 2 minutes vantant leurs mérites, c'est toujours bizarre. J'ai rien contre eux, je n'ai d'ailleurs jamais commandé chez eux.
Dis moi tu travailles pour Euroguitar ?? Parce que tu les mentionnes en terme élogieux dans tous tes derniers posts...
Présentation
Bah voyons, comme par magie, ta soeur apparait quand tu veux être modo pour dire que tu ferais une bonne modératrice. Ca alors, elle a bon dos la soeur...
Vu ton comportement sur l'autre sujet et c...
petite question.
Tu peux arreter maintenant ou tu veux aussi un ban ??
Edit : En plus t'assumes même pas ce que tu postes... C'est facile de supprimer ses posts ou de les éditer... Ridicule.
Ca finit verrou...
petite question.
Superbe le multi-compte... Kipsvsjeff, c'est le ban. Jeffvsmja, ça sera la même pour toi si tu recommences...
Je me permets par la même occasion de corriger les anneries que tu racontes. Vitesse et...
Conseil Achat Guitare éléctrique
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Il y a un nombre incalculable de sujet qui traite des Epiphones G400 (tape Epiphone G400 dans la barre de recherche du site), fais une recherche, tu trouveras ton ...
Comment devenir modérateur
J'ai rien compris...
Très subtil, l'effaçage de sujet encombrant !!
jeffvsmja a écrit :
Et moi qui dit tout comme un moderateur ! |
Epiphone slash plus de detail
Et ça c'est quoi ??
http://www.partoch.com/forum/post_739895,epiphone+lp+standard+slash+interessante...
Tu poses tes questions dessus au lieu d'ouvrir un nouveau sujet. C'est fou quand mêm...
comment installer les strap lock
Tout à fait, le trou est assez petit, ça ne marchera pas avec toutes les guitares... Hamer & PRS c'est mort...
avis sur wahburn x200
Nan, y'a pas de vice et fait une recherche, des sujets qui recommande Washburn y'en a pléthore... Sinon va faire un tour sur le Washburn USers' Club.
Je verrouille.
comment installer les strap lock
C'est très simple. Ce sont des rondelles en plastiques faite de 2 bouts de plastiques, chaque rondelle a une forme ovale trouée au milieu, tu fais tourner les 2 rondelles pour que les formes soient id...
quel est votre micro Gibson préféré ?
Un p'tit topo sur le PAF. Courant 1957, Seth Lover alors ingénieur chez Gibson met au point un micro 2 bobines au lieu d'une, ce qui permet d'annuler les interférences présentes avec les micros simple...
[quote='berzin']Franchement ça sonne. Jusqu'à 2-3 on a un très joli son clair typé Marshall, rond et chaud avec une pointe de compression. Ensuite ça crunche dans l'esprit Marshall et ça sonne très fo...
Ah, le Class 5 alors ?? Parce qu'il est toujours pas dispo aux U.S et qu'il a plutôt bonne presse.
Blues, Rock & Roll, Vintage = Gibson Les Paul Junior ?
Quand tu dis le BurstBucker, ça ne veut rien dire vu qu'il en existe 4 différents... C'est ce que je cherche à te dire dans mon message précédent. Enfin bon dirait que je perds mon temps à chercher à ...
pédale
Ca serait bien 1/ de faire une recherche avant d'ouvrir un sujet et 2/ de mettre un titre explicite.
Je verrouille.
Mais non =(
Superbe !! Vive le multi-compte !!!
Le mec pose des questions et y répond lui-même !!
Je verrouille.
Je pense que tu devrais aller faire un tour en boutique pour essayer. Et deuxièmement, d'après ce que je lis, t'as l'air d'être pas mal obnubilé par la présence du logo Gibson sur la tête de ta guitar...
quel est votre micro Gibson préféré ?
Tu donnes un peu la réponse à ta propre question... D'après toi, si c'est l'inventeur du PAF, le micro qui porte son nom va plutôt être une copie d'un PAF ou d'un SH13 signature Dimbag Darrell gros me...
Ca me semble coller plus à ce que tu recherches de changer les micros d'un Les Paul type Epiphone.
Pour le choix de micro proposés par Hack, attention car les BurstBucker ne permettent pas d'aller ...
Ce n'est pas qu'elle n'a rien d'un Gibson, c'est juste que ça ne sonne pas du tout comme une Les Paul standard. C'est une pièce d'acajou sans table rapporté avec un 1 micro. C'est pourquoi elle est bc...
Recherche batteur sur paris
[couleur='red']Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immédiate du compte sur Partoch.com
Merci d'avance de respec...
Le son d'une LP Jr n'est pas "le" son Les Paul. A mon avis tu seras plus comblé avec une LP qu'avec une LP Jr d'après ce que tu racontes.
Gretsch et Duesenberg sont de bons choix pour le rock/blues, pas de soucis la dessus, par contre on est quand même loin des sonorités d'une Les Paul Jr... Après, à toi de voir ce que tu veux en terme ...
Cherche chanteur guitariste sur toulouse
Les annonces c'est dans la rubrique "annonces"...
Je verrouille.
↑ |