garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    fille...batteuse...française...gauchère....alala wink nan, sans dec', si t'es gauchère et que tu sais jouer en disposition droitier, c'est tout bénéf pour toi...moi j'ai un pote qui joue ainsi, il n...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 10 juin 2006 )
    et c'est toi qui me disait qu'on connaissait de plus en plus les gens sur le forum wink icon_cheesygrin moi je ne dirais plus rien sur moi endesaccord1 chanteur jdec' violent2
  • belgique recherche ( le 10 juin 2006 )
    tout à fait...le lien entre le chanteur et le public est plus présent que celui entre le batteur et le public, car généralement, on voit mal le batteur, on fond de la scène....cela dit, il peut y avoi...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 09 juin 2006 )
    bravo elle existe! bravo la batteuse française n'était donc pas un mythe!!Une histoire pour effrayer les enfants avt de dormir?!...euh...je m'égare... bienvenue à toi...lol et les fill...
  • belgique recherche ( le 09 juin 2006 )
    mdr...et oui et oui...lol qd mm...le ptit cochon...trop excel... et puis...ya qu'une personne qui peut comprendre ma remarque....cela dit, elle traîne jms sur les forums, encore moins de batterie......
    mdr...c clr...moi ds le fond...ça me plaît bien.... mdr...j'entends les mauvaises langues...non, non...ya pas de radiateur! (c'est moi le radiateur...oups, jm'égare) icon_cheesygrin
    c'est pour ça, l'excentricité excessive de mon ex-grateux...mdr 'fin bon...c qd mm dommage...moi jpréfère être discret...la batterie fait déjà assez de bruit sans pour autant en rajouter une couche.....
    le chanteur était gratteux wink cela dit, jcomprend tjs pas....pq c'est ceux qui se débrouillent le moins bien qui se la pètent le plus sur scène pr attirer l'attention, alors que les autres gratteu...
    Lol...moi j'ai aussi quitté mon groupe.... pourquoi pas mal de chanteurs sont mégalo?lool
    faut jamais désespérer wink
    icon_cheesygrin chanteur chanteur
  • Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater??? ( le 08 juin 2006 )
    il faut aimer...mais cela dit, je respecte le gars... allez sur drummerworld et regardez la vidéo où il montre ses rudiments de cc...on ne peut qu'être admiratif, même si on aime pas.
  • belgique recherche ( le 08 juin 2006 )
    tkt wink jmaitrise pas encore le punk et le ska, mais comme jme débrouille bien normalement, le gars va voir ce que ça donne (jsais déjà jouer deux de leurs compos) et si ça se fait...il va me forme...
  • Une nouvelle affreuse : Portnoy partirait de Dream Theater??? ( le 08 juin 2006 )
    oui jsuis d'accord, car il a un niveau de fou...mais jconnais d'autres batteurs qui sont des références, et aucun ne se la pête comme lui...'fin voilà avec son niveau, il a le droit...mais jpense que...
    ben disons que je trouve qu'il se la pête méchament...je respecte l'artiste car il est monstrueusement bon...ce que j'aime pas, c'est le fait qu'il se la pète ...rien que par les tourneries de baguett...
  • belgique recherche ( le 08 juin 2006 )
    vais passer une audition pour jouer dans un groupe de ska-punk icon_cheesygrin
    pitié smyleybleu vous faites tous une fixation sur portnoy?
  • Les belges à la batterie... ( le 06 juin 2006 )
    +1... vive la belgique wink
  • Question batterie electronique ( le 06 juin 2006 )
    jsais pas....j'ai essayé la dtxpressIII modèle spécial, et les cymbales sont étouffables...pour ce qui est du dtxpressII, c'est juste le module qui change... faut voir si t'as des capteurs en dessous...
  • Question batterie electronique ( le 04 juin 2006 )
    l'avantage des dtxpressIII modèle spéciale, c'est que tu px étouffer les cymbales à la main, chose impossible sur les pads triangulaires non équipés du dispositif sous la cymbale... hello titebatte...
  • Question batterie electronique ( le 03 juin 2006 )
    dtexplorer...c'est le bas de gamme chez yam' la dtxpressIII, c'est le moyen de gamme...c'est très correct, ma foi...je l'ai déjà testée en modèle spécial (charleston complet, ride 3 zones, 3 zones, c...
  • cherche batteur debutant dans les environ de braine-l'alleud ( le 03 juin 2006 )
    +1... jsuis trop vieux pr vous les mecs...mdr...et puis j'habite tournai, et je recherche un groupe intermédiaire...bonne recherche et longue vie ac votre groupe...
  • quel est la difference entre une cymbale "CHINA" et "SWISH" ? ( le 28 mai 2006 )
    ce qu'on accroche pfs sur les rides, retournées et très petites, ce sont des ice-bell...au risuqe de me tromper....
  • Besoin d'aide urgente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 mai 2006 )
    +1...faut chercher...jme souviens plus trop...mais musikmania est très concis...tu trouveras pas mal de choses pour t'aider...
  • plusieurs questions ( le 27 mai 2006 )
    jpense que pearl fait un modèle sur lequel tu sais fixer une extension, pour faire de la double...pour le modèle,je sais plus trop...jpense qu'elle se trouve sur thomann, tu px acheter l'extension sép...
  • quel est la difference entre une cymbale "CHINA" et "SWISH" ? ( le 26 mai 2006 )
    jpense que c la même chose...j'ai été voir sur le net...et généralement la déclinaison swish est associée à china...jpense que c'est la même chose
  • Vous avez quoi comme matos ? ( le 26 mai 2006 )
    Batterie basix classic noire Configuration classique : GC : 22x18, Tom alto : 12x10, Tom médium :13x11, Tom basse16x16, CC 14 x5.5 Cymbales Set Paiste 101 : charleston 14 pouces , crash 16 pouce...
  • plusieurs questions ( le 24 mai 2006 )
    - pour l'iron...jsais pas...jpense pas...faut un système pour pouvoir fixer les battes...jsais pas si tu sais démonter le système de la batte esclave... - pour le charleston...jconnais pas du tout ...
  • recherche partition de toute urgence ( le 20 mai 2006 )
    c'est en forgeant qu'on devient forgeron...moi aussi jsuis nul en solfège, car j'apprend tout seul, d'oreille...mais je me force à apprendre mon solfège rythmique lorsque j'ai le temps...et bien, c'es...
  • Comparaison de pack de symbales ( le 20 mai 2006 )
    +1 pr les XS...bon rapport qualité prix les autres, c'est du bas de gamme, quoi que pour les pst, j'ai jms écouté...mais les zbt, faut aimer, et c'est pas top comme cymbale....essaie pour te faire un...
  • recherche partition de toute urgence ( le 18 mai 2006 )
    je sais bien...mais c'est pas le discours tenu par le webmaster du site...allez comprendre... mais c'est sûr, que même si les relevés sont faits personnellement, il s'agit bien d'une chanson d'un art...
  • cherche chanteur ou/et platineur/claveiste metal 69 ( le 17 mai 2006 )
    jpense pas que c'est du côté des batteurs que tu dois poster ça, hydro...va voir du côté des claviéristes...jsais qu'il ya quelques batteurs qui chantent, mais ils sont rares...lol bonne recherche ;...
  • Double pedale ( le 17 mai 2006 )
    poru l'instant, le meilleur feeling que j'ai eu, c'est avec la dw 5002...mais jms testé la 9002 et l'iron ni l'éliminator...mais c'est clr que c du matos du tueur.... des ailes sous les pieds, bien s...
  • Double pedale ( le 16 mai 2006 )
    jamais eu la chance de la tester.... j'ai testé en gibraltar, mapex (janus), yamaha flying dragon et Dw 5002...l'iron et l'éliminator, j'ai jms testé... mais jdois dire que les cames en plastique de...
  • Double pedale ( le 16 mai 2006 )
    la mienne? oui tout à fait...pour le prix que j'ai payé, elle est impeccable...une fois, elle grinçait un peu...ça m'a fait flipper, mais simplement, j'avais mal serré l'accroche du ressort sur l'axe ...
  • recherche partition de toute urgence ( le 16 mai 2006 )
    évitez de passer des liens vers des sites de tabs et de partoch sur le net... vous allez vous faire taper sur les doigts par l'admini...car c'est illégal... jcomprend que certaines personnes cherche...
  • Double pedale ( le 15 mai 2006 )
    un trigger peut se mettre sur une peau silencieuse ou même sur une peau normale...certains batteurs aiment bien avoir le son triggé de leur batterie dans leur oreilles en retour, au lieu d'utiliser un...
  • doubles pedales : choix entre yamaha, gibraltar et tama ( le 15 mai 2006 )
    disons que les gibraltar sont p)e bien, mais elles tiennent mal la durée, car les problèmes arrivent assez vite, même bien entretenue (au dires d'autres batteurs qui l'ont possédée)...par contre, une ...
  • belgique recherche ( le 15 mai 2006 )
    jsuis de Tournai...snif endesaccord3
  • Double pedale ( le 14 mai 2006 )
    dire qu'une courroie est moins sûre qu'une chaîne, je suis pas très d'accord avec toi....que dire du hit hat HH905, une des référence en charleston chez tama...je connais plein de batteurs qui ont cho...
  • Double pedale ( le 13 mai 2006 )
    celle à chaine sera plus dure dans la sensation, tandis que celle à courroie sera plus souple, plus molle...à toi de voir ce que tu recherches comme sensation...faut les essayer...
    en tout cas bon courage à ceux qui bossent pour leur bac en belgique, on a pas ce prob là, mais je suis sûr que ça doit être super stressant et que ça représente beaucoup de boulot bon courage à tou...
    oui c'est bien ce que je disais...c'est surtout pour avoir un son propre, pouvoir régler le son sur le côté percussif de la GC, son privilégié ds le black métal...mais l'astuce pour pallier à la moind...
  • OAK custom? ( le 13 mai 2006 )
    la rydeen, jpense que c un bon début de gamme chez yamaha, idéal comme batterie d'étude (pour ceux qui aiment yamaha)...un peu comme la pearl forum ou la tama swingstar.... la oak, c'est du milieu de...
  • OAK custom? ( le 12 mai 2006 )
    la oak custom n'est pas de la mm gamme que la rydeen....elle est vâchement supérieur, à ce que j'en ai lu....
  • Double pedale ( le 12 mai 2006 )
    le trig c'est un moyen utilisé par les batteurs de métal (ainsi que tous les batteurs qui veulent jouer en électro), pour produire, un son propre, en dépit de les qualités accoustiques d'une salle. ...
  • Probleme de batterie ( le 12 mai 2006 )
    vérifie si les rotules de tes bras de tom sont bien serrées, si il n'y a pas de contact entre tes toms et la grosse caisse, si tu n'as pas mal monté un tirant (genre, sur les stagg, tu as des flottes ...
  • Aide batterie ( le 12 mai 2006 )
    ben...euh... jpeux seulement te conseiller de choisir des rythmes que tu aimes dans des chansons connues....tu trouves les tabs ou les partoches, et tu retranscris la section rythmique qui te plaît.....
  • Probleme de batterie ( le 12 mai 2006 )
    le problème vient bien de la peau? tu t'accordes cmt? ta technique? très grave ou très aigu? t'as quoi comme peaux? elles ne sont pas abîmées? le chanfrein de tes fûts n'est pas abîmé?
  • Probleme de batterie ( le 11 mai 2006 )
    oui...tu t'es accordé trop bas sûrement...resserre un peu ta peau de résonnance et de frappe.... vérifie aussi ton accordage...si tu sais pas cmt on fait: http://dugros.free.fr/batteur/forever/batteu...

• '