alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• ( le 12 décembre 2004 )
    bon... ben ... j'aurais pas la réponse... peut-être demain, car pour le moment, je vais aller retrouver mes oies et nettoyer mon pré avec mon écharpe !!! bonne nuit les guitaristes !!! (et les autres...
    ha bon????? icon_cheesygrin pas fait exprès..... icon_cheesygrin tricoter un pull ???? pourquoi donc as-tu pensé ça !!! hum
    d'ailleurs tout le monde est parti le rejoindre !!!! sad faut dire qu'il est tellement beau ce pré !!! bravo bravo
    y'a pas que le foot !!!!! y'a Léon qui est heureux dans le pré !!
    ha ? je vois pas laquelle c'est... c'est sur quel album ?

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    sans parler des sillons... du laboureur !!

...qui d'un geste , auguste ......
    ha.. là on passe chez les clowns !! bump
    bonjour Morice ! bien sûr que j'ai ce cd !!!! superbe !!! d'accord avec toi sur Berger, excellent compositeur, mais...; je préfère ses chansons chantées par Véro.... que j'aime beaucoup ! je l'ai vue...
    sans parler des sillons... du laboureur !!

las a écrit :
    Mais.....je n'ai jamais dit que c'était de Zazie ! sad
    ha.... désolée !!!! mais c'est juste après mon message sur Zazie que tu as écrit ça !!!!! bon.. on efface tout et on recom...
    bonjour Las ! t'as raison, mais.. résonne pas trop fort quand même !!! j'ai oublié aussi les films et les ondes !!!!
    micro c'est malin !!!! tu m'as réveillé avec tes micros et tes cloches !!!! enfin.... faut bien se lever !! bonne journée à tous, je vois que la soirée d'hier a été calme, tout est à peu près prop...

las a écrit :
    " Sera tu là ".........Oui !!!
    endesaccord1 désolée, mais.... je ne connais pas ça de Zazie..... c'est plutôt Véronique Sanson qui chante ça !!!! .... Véro que j'aime également beaucoup d...
  • ( le 11 décembre 2004 )
    ... génie de la nature sauvage !
    ben celui que je viens de citer !!!
    un quoi ???? hum
    zazie, actuellement sur rtl......
    oui... question de style ! ha.. désolée ! je suis passé à Maxime !!!! smiley-guitar
    yes ! we all know it's better !!!
    don't you feel a change is coming ????
    ben y'a plus personne ??? vous êtes tous partis prendre le thé ???? avec le tillerman ???
    ha ben oui c'est bête.... mais.... c'est bon !!! enfin, j'essaie de me faire des apéros moins bêtes : carottes, chou-fleur, tomates-cerises..... c'est mieux !!!
    et à l'apéro tu attaques la confiture ?????

morice a écrit :
    des tartines de tapenade avec des cornichons et des oignons blancs mmmmm, c'est encore meilleur que les malakoffs
    tapenade à cette heure ???? moi c'est à l'apéro que je mange ç...
    vaut peut-être mieux écouter Haumont en pensant que c'est lui !!!!! quoique.... honnêtement, je me débrouille pas trop mal !!!
    Post édité le 11/12/2004 18:00:57 par alcampe
    des sueurs froides.. devant un feu ?? hum j'ai pas dû tout suivre !!!!! bon j'ai pas encore attaqué Dadi... je m'énerve sur adirondacks de Michel Haumont que j'ai pas joué depuis trop longtemps !!!!...
    oui... ça rame !!!!! ben... désolée ! je suis mieux devant mon feu !!!! thé-brioche-pyréneen-guitare-Dadi....... quel compagnie !!!
    oui Morice !!!! (mais je suis pas sourde, malgré mon grand âge !!!!!) quoi de mieux par ce temps qu'un petit thé devant un bon feu avec une bonne guitare dans les mains ? et... un petit passage sur pa...
    tu parles de qui ripper ???? je connais pas Tears in heaven, mais Dadi, oui !!! cool !!! je vais aller m'en bosser un petit : en attendant joachim..... smiley-guitar smiley-guitar
    ben... avec ce temps, je resterai bien sous ma couette toute la journée, mais.... je crois que je vais me faire une petite séance thé-guitare devant ma cheminée ! smiley-guitar ou thé-bouquin....... je sais pa...
    hello, you !
    le grand méchant Las est reparti ?..... sad y'a pas grand monde par ici !!! pour un samedi !!!!!! smyleybleu
    re-bonjour ! jeanp !! !tu me fais envie avec ton foie gras !!!!!! toi, ça doit un peu te dégoûter à force, non ?
    ça y est !!! j'ai compris al housse tte !!!!!! chuis levée, mais pas réveillée !!! hum
    ben malheureusement, oui ! j'a dû me lever tôt ce matin !!!! 8h !!! un samedi !!!! y'a pas idée !!!! smyleybleu smyleybleu
    on m'appelle ???? hum hou ! ce qu'il est pas gentil Las !!!!! mais j.pel, je comprends pas tout !!!! où c'que t'as mis le décodeur ?
    comme quoi, il faut pas grand chose pour qu'il soit content !!!! ceci dit, avec la petite bande d'allumés qu'on croise sur ce site, il suffit de lancer n'importe quel sujet et...... ça part, souvent c...
    bonjour à tous ! icon_cheesygrin bon anniversaire à ton frère, pau ! et bonne fête à toutes les housses... tiens d'ailleurs, housque j'ai mis la mienne ? hum
  • ( le 10 décembre 2004 )
    bon.... ben les copains, c'est pas que je m'ennuie, mais... bien que ce soit le week-end, je me lève tôt demain !!!! alors.......... bonne nuit à tous ! ne mettez pas trop le bazar et rangez vos mots ...
    Morice : encore plongé dans tes traductions ???
    Post édité le 10/12/2004 23:19:34 par alcampe
    lliaiss !!!! of course !!!!
    bonsoir Morice ! babouch, on écrit : rayshow, non ? sinon, oui moi ça va..... je le dis pas trop fort sinon jeannox va se moquer, mais...... chanteur chanteur c'est le week-end !!!! chanteur chanteur
    non non ! endesaccord1 change rien surtout !!!! sinon.... ce serait pas toi ! icon_cheesygrin ça bosse dur alors on dirait ??
    bonsoir tout le monde !! babouche !!!! excuse-moi de te demander pardon, mais... y'avait longtemps qu'on t'avait pas vu !!!! endesaccord3 ça fait plaisir !!! bravo bravo enfin, je veux pas vous dérange...
    incroyable !!! y'a plus de monde à cette heure matinale que hier soir !!!! vous allez bien, tous ?
    bonjour Las ! c'est gentil de penser à moi dès le matin !!!! icon_cheesygrin mais... la saint tyran ????? pas très drô!e !!!! smyleybleu ha pardon !!!!!! j'ai mal lu !!!! tirant !!!! ok !!!! super !!!! bravo :brav...
  • ( le 09 décembre 2004 )
    bonne nuit !!!!!!
    tu lui as dit ?
    je vais pas tarder non plus...... c'est bien calme ce soir..... Las a disparu, pas de nouvelles de Cassidy !!!! elle ne vient plus que la journée.... peut-être que c'est comme crepesuzette, elle a plu...

morice a écrit :
    Je ne suis plus VIP il va falloir que je règle ça mais ce soir j'ai la flemme
    ho.... t'as bien un petit portable à portée de la main pour règler ça vite fait, non ????? icon_cheesygrin
    ok !!! tu tires toujours plus vite que ton ombre !!! j'ai la réponse AVANT d'avoir posé la question !!!!!!!!!!!!!!!! sacré Lucky !!!! wink

• '