monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• 1er morceau en entier ( le 20 décembre 2006 )
    moi ce fut "atwa" de soad icon_cheesygrin , je sais plus quand par contre.. et jme demandais comment vous faites pour apprendre un morceau ?? je m'explique.. est-ce que vous aprenez par exemple de la m...
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    a non on dirait pas il jou bien en play back icon_cheesygrin nan ?
  • cours magistral pour débutants (video en anglais) ( le 28 novembre 2006 )
    on dirait qu'il jou en play back hum
  • probleme tirant ( le 27 novembre 2006 )
    bOnjour icon_cheesygrin donc, c'est vrai que sa me paraissait gros le 12-54 hum j'ai rechanger mes cordes, heuresement que j'en avais un paquet planqué quelquepart icon_cheesygrin icon_redface merci bien
  • probleme tirant ( le 26 novembre 2006 )
    hmm oai je pense que je vais revenir en arrière ^^ je ne remet pas le meme, parceque j'ai envie d'essayer les autre tirant en quelque sorte icon_cheesygrin (je sais sa parait idiot..)
  • probleme tirant ( le 26 novembre 2006 )
    bOnsoir j'ai changé mes corde cette après-midi, je suis passé de 10(je sais plus la taille de la mi grave icon_cheesygrin ) a du 12-54... et j'ai peur que cela vrille mon manche sad pensez vous qu'il ...
  • y'en a qu'on pas de chance dans la vie : D ( le 31 octobre 2006 )
    icon_cheesygrin qui veut parier sur la marque de ses sous-vêtements ?? smile
  • Sauter des cordes au médiator ( le 31 octobre 2006 )
    moi dans ces cas là, cque je fait je jou la corde qui doit sonner a vide avec le mediator et l'autre avec le majeur(de la main qui tient le mediator) icon_cheesygrin
  • nouveau ampli ! ( le 25 octobre 2006 )
    Citation
    essayes, demandes des conseils
    oui merci des conseils, c'est ce que je contait fair wink mais le prob' c'est que pour trouver un bon magasin de musique près de chez moi jdois en ...
    et 100W sa suffit je pense pour jouer en groupe, pour couvrir une batterie icon_cheesygrin faudrait que j'en parle a mon pOpa et il pèse combien cet ampli ??? chez randal, laney, line6 et tout sa, y'orait ...
    merci pour la réponse plutot rapide icon_cheesygrin mais est-ce qu'il est possible de le trouver dans les magasin de musique ??? ou on peut just le commander sur internet, comme j'avais lu un post parlant d...
    salUut ! bientot les fêtes de fin d'années et tout ce qui va avec et moi bientot avec un nouvel ampli icon_redface mais jsuis pas un fin connaisseur donc je viens vous demander de l'aide pour me conse...
  • Un batteur pour pas un rond! ( le 13 octobre 2006 )
    un peu compliquer a utiliser je trouve icon_redface
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 09 octobre 2006 )
    a oai mercii !!! moi qui voulais bientot m'acheter un nouveau ampli icon_cheesygrin j'adore :
    Citation
    voir de foutre le feu dans le meilleur des cas.
    smile_cool
  • Votre premier instrument ( le 03 octobre 2006 )
    moi j'ai commencé sur la gratte seche de mon pOpa, une Ibanez V300 qu'il avait acheté en 1981 ^^ puis aprés j'ai acheté une vieille pelle occase avec un vieu chiotte d'ampli icon_cheesygrin pour ensuite m'ach...
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 02 octobre 2006 )
    Citation
    j'ai entendu une ou deux chanson acoustique de slipknot, et bien j'ai étais bluffé par la voix de Corey, elle est vraiment très belle, ça m'a vraiment étonné!!
    ya just a ecouter le...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 01 octobre 2006 )
    mOi j'ai commencé vers la fin de mes 14ans icon_cheesygrin mais j'orais preferé commencer plus tOt violent2 comme tous le monde non ??
  • Punk ( le 26 septembre 2006 )
    il doit y avoir une centaine de sujet pOur demander la meme chose hum
  • ART&FACT EN CONCERT ( le 24 septembre 2006 )
    alors c'était comment icon_cheesygrin ?
  • iron maiden ( le 21 septembre 2006 )
    a je vois qu'on a resorti un vieu post^^ merci fan-de-soad, jle trouve sympa "afraid to shoot stranger" icon_cheesygrin bonne soirée merci^^
  • bons magazines de guitare ^^ ( le 19 septembre 2006 )
    +1 pour guitar part icon_cheesygrin !
  • Quelqu'un connait les Yeahyeahyeahs ? ( le 16 septembre 2006 )
    oai je connais de nOm, ma soeur s'est acheté le dernier cd ya pas longtemps mais j'ai pas ecouté^^ icon_cheesygrin
  • partoch.com pour la batterie ( le 16 septembre 2006 )
    ben ya une rubrique "batterie" hum
  • Tenson ou Ibanez? ( le 09 septembre 2006 )
    perso moi je prendrai la Ibanez mais apres sa depend de ton budjet icon_cheesygrin
  • Obtenir son korn basse ( le 08 septembre 2006 )
    ben faut deja t'accorder autrement icon_cheesygrin et puis apres jouer avec un bon slap sa aide icon_redface
  • Je ne comprend pas ces effets ( le 06 septembre 2006 )
    jsuis pas sur de bien voire de quoi tu parles hum peutetre qu'il s'agit d'un harmonique si tu parle de ce que je pense icon_cheesygrin
  • Quelle est votre marque favorite ? ( le 02 septembre 2006 )
    moi j'ai mis Ibanez icon_cheesygrin j'adore les série RG bump
  • Différents accordages ( le 02 septembre 2006 )
    1/2 ton sa correspond a une case sur ton manche (sof quand tu passe de mi a fa ou de si a do icon_cheesygrin ) et un ton c'est 2cases sur ton manche et pour le drop D c'est un ton complet je crois, je viens de...
  • Différents accordages ( le 02 septembre 2006 )
    ben ta 6e corde du la fait passer de E a D sur ton accordeur, c'est tout ^^ jespere que c'est claire icon_redface
  • A tous les fans de SOAD ( le 02 septembre 2006 )
    oai il a une RR ^^ mais aussi un gibson SG a double manche ^^ bump
    oai il a une RR ^^ mais aussi un gibson SG a double manche ^^ bump
    Shavo joue sur une firebird de chez Gibson icon_cheesygrin
  • Débutante sans prof ( le 31 août 2006 )
    ben partoch est un très bon site pour débuter, perso j'ai commencé avec ce site icon_cheesygrin
  • Le Masacre ( le 31 août 2006 )
    c'est sur que c'est horrible icon_redface mais tu peu rester polis, c'est un forum endesaccord1 !
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 29 août 2006 )
    sa serait vraiment génial que sa reviennent n'empeche icon_redface c'est toute mon enfance sa icon_cheesygrin
  • Accordage Orkney [CGDGCD] ( le 28 août 2006 )
    il veut dire que tu risque pas de casser tes cordes vu que tu les accordes quelques demis tons en dessous icon_cheesygrin et puis si t'es debutant je pense que c'est mieu de rester en standart mais rien ne t...
  • La machine à plier les T-shirts !!! ( le 28 août 2006 )
    impressionant cqu'on peut faire avec du carton icon_cheesygrin
  • Aide sur un accord ( le 28 août 2006 )
    non ta position est pas bonne ! et Ledz ta corrigé 2fois icon_redface tu remplace le majeur par l'annulaire
  • chansons en vidéo ( le 26 août 2006 )
    jle trouve plutot sympa icon_cheesygrin
  • chanson ridicule ( le 25 août 2006 )
    l'orang-outan paysans bump non ?? ok je sors
  • Guitare electrique ( le 22 août 2006 )
    je pense qui voulait dire, avoir par exemple une disto sans l'ampli icon_cheesygrin je suis pas sur si c'est sa... mais si c'est bien sa, la reponse est non icon_redface
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 20 août 2006 )
    stairway to heaven love magnifique !
  • Chaine d'effet ( le 20 août 2006 )
    ok merci pour les renseignements, pacque le son que j'obtenais avec ma wha était pas super derriere ma disto hum donc je l'ai changé de place et en effet c'est beaucoup mieu, merci icon_cheesygrin
  • Ouverture de la rubrique Petites Annonces Cours ( le 20 août 2006 )
    sa c'est une bonne idée icon_cheesygrin sa va en aider pas mal ! merci qui encore une foi ? maitre
  • Chaine d'effet ( le 19 août 2006 )
    en fait, sa change quoi si on met la wha après ou avant ??? j'ai pas compris sa icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 19 août 2006 )
    bien le bonjour amis partochards icon_cheesygrin je vien de nouveau tapper l'incruste ici bonne journée pour vous ? wink la forme ^^?(la femme, les enfants ?)
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 19 août 2006 )
    Adema - let go icon_cheesygrin
  • AIDE SVP ( le 19 août 2006 )
    http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,15,Glossaire.html ta tous ce qui te faut ici wink et les accord c'est pas OBLIGATOIREMENTS nécessaires pour les tab ^^, mais sa s'utilise quand meme sou...
  • le jeu du labrador ( le 18 août 2006 )
    metal icon_cheesygrin

• '