wola sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 juin 2016 )
    Hé les gens, vous n'avez pas l'impression qu'on a oublié quelque chose??? icon_eek Il me semblait bien pourtant que son anniv' était en juin, j'avais oublié la date exacte, honte à moi hammer [...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 29 juin 2016 )
    Trop voyant, pis ça me fait penser à un truc glacé, une sorte de fusée, j'ai oublié le nom, avec une couleur en plus franchement tout sauf naturelle icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2016 )
    voilàààà! quelque chose dans le genre mais qui va jusqu'en bas des pieds icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2016 )
    Peut être trop secoué par le résultat du référendum les Anglais? sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 juin 2016 )
    hé les gens, le pharmacien a pris mes gambettes en photos!!! icon_cheesygrin J'y suis allée pour avoir une pommade à la cortisone tant les piqures de moustiques me démangent, il pense qu'il s'agit de piqures de m...
    je suis française et je suis pour l'Islande, parce que j'aime bien quand les petits bouffent les plus gros qu'eux, j'aime bien être étonnée et que je n'arrive plus à être séduite par les Bleus, trop d...
    ça fait plaisir à voir un petit pays comme l'Islande soudé autour de ses footeux , et pour leur première participation à l'Euro ils jouent sacrément bien je trouve, et on n'entend guère de débats aut...
    Mais qu'est ce que ça peut m'énerver les mecs qui nous regardent d'un air con descendant nous les femmes dès lors qu'on veut parler foot! hammer Conciliabule ce matin au beau milieu de la rue, p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 juin 2016 )
    Aerosmith, Walk This Way, c'est la fin pour ce groupe que j'aime beaucoup, une série de concerts d'adieu, ça faisait un moment quand même que soit Tyler soit Perry annonçait la fin du groupe sad
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2016 )
    Pas facile d'être parents, ya pas de manuels pour expliquer comment devenir des parents parfaits, nous notre ainé a coupé les ponts avec nous depuis presque un an, à part une visite quand j'étais à l'...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juin 2016 )
    ben c'est pour ça que je laisserai la porte ouverte icon_cheesygrin bon allez, bon ap' les gens, ya un bon gros morceau de hampe qui attend qu'on lui fasse un sort, la viande rouge, arrivé à vos âges faut surt...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )
    Led Zep', Black Dog
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juin 2016 )
    La cabane au fond du jardin, ya que ça de vrai! j'ai bien fait de dire à mon homme de la laisser pour l'instant, en version toilettes séches ou écolo comme on dit, ça doit le faire, je m'imagine bien ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2016 )
    enfin un peu de fraicheur! ça fait un bien fou après ces 3 derniers jours de grosse chaleur, on va pouvoir bosser un peu plus facilement, isolation de la chambre principale en ce moment, une bonne cou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    je suis en train de fouiner du côté des moustiquaires, c'est bien la première fois qu'on va devoir s'en équiper, au moins pour les chambres, le truc des plantes anti-moustiques ça fonctionne pas si bi...
    ça va péter les enfants et ça va pas faire semblant, c'est fou comme le ciel change a une allure de ouf par ici, ya un quart d'heure même pas je dis au Gégé qu'on aura le temps de faire un peu de ména...
    quitter un navire qui coule très lentement ou quitter un navire qui va couler encore plus vite? un peu moins ou un peu plus dans la panade? revenir en arrière? il fait trop chaud pour réfléchir à tout...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 juin 2016 )
    Three Little Birds, Bob Marley, je la chantonne souvent les jours de moins bien icon_cheesygrin
    j'avoue avoir du mal à comprendre la décision des Anglais, mais bon z'ont toujours été pas comme les autres eux sifflote et comme le dit si bien le proverbe : on sait ce qu'on quitte mais jamais ce qu'on ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 juin 2016 )
    là tout a séché, on va voir aux prochaines pluies et bien surveiller tout ça, et si on n'arrive pas à localiser exactement le problème, on contactera des pros pour des devis, apparement on n'est pas l...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juin 2016 )
    Denis, je crois que tu a l'air de toucher ta bille en maçonnerie, vieilles baraques si je me souviens bien? les autres vous pouvez intervenir aussi hein icon_cheesygrin j'expose le topo : terrain sablonneux, q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2016 )
    vu le programme, le bellâtre à la guitare à la sauce manouche, les autres je sais plus...... je suis pas là, peut être aller faire un tour dans le quartier, ya un bar sympa où ya du blues, du rock, y...
  • Comparatif Epiphone ( le 21 juin 2016 )
    Il est rare de la trouver en occaz' à moins de 400 roros, les mecs sont pas fous, ils connaissent la valeur de cette gratte icon_cheesygrin c'est franchement une excellente guitare, j'attends une hypothétique ren...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 juin 2016 )
    John Butler Trio, Revolution
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 juin 2016 )

syle a écrit :
    La brioche aux grattons, c'est bon !!! love
    Je confirme!!! bump
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 20 juin 2016 )
    Nan, celles là elles ne viennent pas pour rien, faut agiter le chéquier et les idolâtrer, ça ne les empêche pas d'être souvent aveugles, ah si.....leur nombril, ça elles savent voir icon_cheesygrin
    je ne sais pas si nos artères vont apprecier la recette de Syle, tu montre ça à un cardiologue, il tombe direct dans les vapes icon_cheesygrin ce soir on va tester la brioche aux grattons, gentiment offerte pa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2016 )

manue22 a écrit :
    je crois que c'est surtout les voisins qui vont avoir peur... sifflote sifflote ça pourrait faire un mini-hellfest icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    vu ce que vous projetez, moi c'est pour la fa...
    quelques grandes tranches de bon pain avec du maroilles dessus, le tout au four, une salade verte, souper du dimanche soir chez mes parents, on perpetue la tradition, c'est vite fait et ça embaume tou...
    originale la tartiflette à Denis, mais non j'irais pas me jeter dans le puits, j'ai bien tenté de faire une fondue avec du camembert à une période de vaches maigres wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 juin 2016 )
    mouais, faut de la patience et ça n'est pas mon fort la patience sifflote pis ça me rappelle les souris dans la petite piaule que je louait dans ma jeunesse icon_cheesygrin il y avait une petite cuisine à côté de la p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 juin 2016 )
    Bob Marley, Buffalo Soldier
  • Choix guitare intermédiaire ( le 19 juin 2016 )
    tu a aussi les formats auditorium, notamment chez Lag, plus petites qu'une dread', la EJ 200 c'est un gros cul, pas facile à manier, il te faut chercher ce qui te convient, quitte à zieuter du côté de...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 juin 2016 )
    ouais, on a vu le prix des pétards, ça calme quand même! quelqu'un a déjà testé les piquets à vibrations? pour les bornes solaires à ultrasons, vu la présence du chien m'étonnerait que ça soit une bon...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2016 )
    Je confirme, les nôtres pointent leurs museaux souvent vers 18 h ou le matin vers 10 plombes, ce qu'elles font entre temps? comme tout le monde j'imagine, dodo, miam miam et fabriquer des ch'tiots tau...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2016 )

denis-px a écrit :
    lui chanter du chantal goya ? je sais pas si c'est accepté par la convention de genève sifflote
    je n'y avais point pensé tiens! wink

stevepharma a écrit :
    J'ai bien une solution mais ça lui fera mal. Très simple et qui marche à tous les coups.
    dis toujours, je viens d'aller faire le compte, 15 trous!!! et si j'y mettais...
    ça se mange les taupes? si oui je vous invite tous, ya de quoi se faire un barbecue géant, si le temps le permet bien sûr et c'est raté une fois de plus pour ce soir violent2 encore faut-il les attraper! ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 juin 2016 )
    comme quoi la zique d'une pub peut donner envie d'entendre le morceau, First Aid Kit, My Silver Lining
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 juin 2016 )
    zut j'ai oublié icon_redface un peu énervée en ce moment, pas toute là non plus, quand je vois ce qui se passe dans le monde, parfois je me dit que j'aurais mieux fait de rester dans le coma endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    mais denis le manque d'espoir il est partout dans le pays, qu'on soit musulman, juif, chrétien, blanc, gay et j'en passe!!! fastoche hein comme excuse à mes yeux, je ne suis pas d'accord, le moindre p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 juin 2016 )
    Mark Lanegan
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    là c'est deux flics qui se sont fait dégommés, ça fera peut-être plaisir aux anti-flics? hammer ce que j'ai du mal à admettre c'est pourquoi ces assassins déjà fichés arrivent à passer entre les mai...
  • voitures préférées ( le 10 juin 2016 )
    Voilà la dernière lubie de mon fils, je la trouve belle, mais question confort...... icon_confused [URL=http://www.casimages.com/i/160610102206214375.jpg.html] [IMG]http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/10...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )
    c'est pas faux ma fia, heu ma foi pardon sifflote
    merci Le Chat, un équipement de plongée serait plus approprié, on a le puits à nettoyer et vu ma propension à la malchance, j'vais peut être bien me retrouver à barboter dans la Loire ou je ne sais où...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2016 )
    Ma petite Tanglewood, ça n'est pas une parlor, elle est un peu plus grosse mais ce son mon dieu maitre je l'ai trouvé gentiment posé sur un stand en rentrant de l'hosto, surprise de mon homme qu...
    Contente que tout aille bien pour le petit Julian bravo les bonnes nouvelles font du bien par ces temps pas rigolos wink je viens de terminer de préparer le cadeau pour les 81 ans de ma maman, l'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2016 )
    Chouette la tof Gut! wink bon les emmer*es continuent pour bibi, demain RV chez le toubib, je me suis collée une écharde en bois sous l'ongle du majeur main gauche voilà quelques jours, bien profond...

• '