poloblairo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo sur le forum

• Projet Fender "Do it yourself" ( le 30 juillet 2014 )
    Il a raison sur le point des micros, rien ne tempeche de les repasser sur ta future mexicaine plus tard et la tu sonneras du tonnerre wink alors oui, pourquoi pas se faire la main sur la squier ? :)
  • Questions branchement looper ( le 19 juillet 2014 )
    Juste est ce que je pourrais enregistrer en clean (neutre quoi) le loop et jouer en overdrive d el ampli par dessus...?
    Super merci je suis rassuré ! Je pensais que les pedales netaient que des filtres en fait...
    Je nai pas dautres pedales ! Vous etes surs que ca marchera ..? Parce quen soit ya rien qui traduit le signal des micros quoi fin je sais pas jy connais rien... ca va enregistrer un son comment le loo...
  • Questions branchement looper ( le 13 juillet 2014 )
    Up...
  • Questions branchement looper ( le 11 juillet 2014 )
    Bonjour a tous ! Jai un petit probleme.. Pour mon anniversaire mes amis se sont cotisés pour moffrir un super looper (ditto true by pass) mais voila probleme je ne sais pas si je peux men servir su...
  • Avis sur Epiphone aj 220sce ( le 07 juillet 2014 )
    Tu ferais mieux dattendre... ou essaye de tester nimporte quelle jumbo et teste la differnece de confort avec la dreadnought. Moi ca me convenait, elle ronfle bien sur les genoux et son manche cest qu...
    Ah oui desole au temps pour moi ! Mais attention ce sont deux grattes differrntes la AJ=Advanced Jumbo . Cest une forme difficile a tenir pour les petits gabarits, mais cest riche en basse et projecti...
    Je la possede non electrifiee et je peux te dire que je lai choisie parmi bien dautres plus cheres et cetait un coup de coeur pour moi ! Ma premiere et je lai toujours wink
  • Besoin daide technique ! ( le 06 juillet 2014 )
    Ok merci cest exactement le genre de reponse que je cherchais super merci mec ! Je orends toujours tout autre conseil
  • Besoin daide technique ! ( le 05 juillet 2014 )
    Jai du voir 20 000 fois les lives de ce solo :p mais voila quoi jai pas de fluidité
    Et voila unetit extrait... autocritique deja je sais pourquoi mais ca sonne pas du tout comme loriginal pour moi... ensuite mon bend au debut est pourri, mais jai essaye de le faire plus vite plus len...
    Non je travaille pas souvent au metronome *patapé* je sais pas vraiment men servir...
  • Besoin daide technique ! ( le 04 juillet 2014 )
    Salut a tous je viens poster ici car je suis un peu perdu. Alors voila ca fait disons un an que je gratouille, et la je suis en pleine periode de remise en question. Jai pris quelques cours avec un pr...
  • Des plans rapides et mélodieux ( le 02 juillet 2014 )
    Dailleurs est ce que tu connaitrais la tonalité de Crazy train ? Je debute en impro et tout et jarrive pas a recaser tout les phrasés en impro...
  • Fender Serie L ? ( le 01 juillet 2014 )
    Fichtre les mecs je connais un type qui a une serie L et qui est la 99 999 !!! Ce serait donc la derniere gratte produite sous Leo Fender ?
  • Besoin de l'aide d'un max de partochard pour lutter contre une imposture sur facebook!!!! ( le 29 juin 2014 )
    Jai fait ce que jai pu comme envoi de rapport. Tiens nous au courant
  • Des plans rapides et mélodieux ( le 28 juin 2014 )
    Bah les solos de randy wink serieux en ce moment je buche le solo de crazy train et cest dur !
  • Folk & Soleil ( le 20 juin 2014 )
    Moi jai toujours entendu dire quil fallait les laisser sur un stand, pour quelle vibre avec les sons ambiants
  • Folk & Soleil ( le 19 juin 2014 )
    Est ce que ca marche avec une lumiere artificielle de lampe ?
    Dac alors ! Mais si le bois seche trop la touche va retrecir non...?
    Salut a tous ! Cest lété, et je joue un peu au soleil. Jai remarque que ma pelle, de couleur naturelle a un peu jauni et que cet degradation naturelle est du plus bel effet bien que minime. Jaim...
  • choix guitare acoustique ( le 13 juin 2014 )
    Dans l absolu je partirais sur la recording, mais je te conseillerais plutot daller essayer en magasin.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 13 juin 2014 )
    Je fete les un an de ma petite epi customisee !
    image du forum
  • Une housse pour cette Ibanez ? ( le 25 mai 2014 )

ours inconnu a écrit :
    D'accord merci du conseil wink Un Marshall MG15CFX, une tuerie !
    Hum hum
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 mai 2014 )
    Hello un petot cover vite fait pour avoir des avis ! Desole le son est pas ouffissime mais je trouve que je men sors pas trop mal avec mes petits moyens :) https://www.youtube.com/watch?v=eVA9WyIC8W0
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 20 mai 2014 )
    Je rencontrerais bien Jimmy Page tiens wink ou Clapton pour etre posé, ou aller en boite avec Angus Young ! :p sinon le mec qui a l air super cool cest Dave Grohl !
  • Choix d'une guitare folk ( le 04 mai 2014 )
    Cest deja tres important la tenue en main... et demande au vendeur ou a un copain de jouer pour toi. Personnellement jai deja pas mal joué sur la CD 60 chez un copain et je te garantis que cest tre...
  • Première gratte électrique ~ 500e ( le 30 avril 2014 )
    Noubliez pas que les micros de la T+ sont splittables en simples ! Donc moi je te recommenderais celle ci sans hesiter
  • Fender mexicaine Stratocaster d'occase ? ( le 16 avril 2014 )
    Moi je te conseillerais de reequilibrer ton budget, de mettre 200 euros dans l ampli et moins dans la guitare et te prendre une strat mex.
  • Decalcomanie ( le 01 avril 2014 )
    Genial merci ! Ce site est fiable ?
  • Decalcomanie ( le 01 avril 2014 )
    Salut les gars, Jai eu une idee de personnalisation de ma guitare. Jaimerais mettre en decalcomanie le "Zoso" de Page sur ma guitare. Alors deux chois soffrent a moi : soit je le fout en petit en bla...
  • Revons un peu ! ( le 31 mars 2014 )
    Sur celui de AZ guitars, quelqu un a deja essaye ? En general sont-ce de bonnes pelles ? Ca me tenterait vraiment et elles sont pas trop cheres...
  • Apprentissage des gammes, bonne idée ? ( le 31 mars 2014 )
    Aucun apprentissage nest inutile, tu devras forcement les apprendres... mais un mauvais guitariste rythmique est toujours un soliste en carton wink ne lache surtout pas l apprentissage des accords... en...
  • Conseils amplis blues-rock-hardrock ( le 18 mars 2014 )
    Si tas bien aimé le Ac15 pourquoi pas essayer un Ac30 ? En plus cest un ampli de legende ! Mais apres cest typé...
  • Problème avec Fender squier ( le 15 mars 2014 )
    Essaye de tester la guitare avec un autre jack et un autre ampli, et est ce que la guitare de ton frere marche ? Si ca vient de la guitare cest surement un probleme de contact au niveau de ton entree ...
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 14 mars 2014 )
    Tu ten fous de nos avis, si une fois essayee tas un coup de coeur reflechis pas wink
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 13 mars 2014 )
    Bah que maintenant qu elles sont au meme prix : laquelle est la mieux ! Sachant que tout ce qui est upgrade et tout cest pas mon fort..
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 13 mars 2014 )
    Acoustique tapes toi une Taylor d occase wink Tu peux trouver avec le budget de 1000 euros en occase peut etre une strat us (800 euros en occasion) et apres un ampli a lampes des le debut cest chaud......
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 13 mars 2014 )
    Oui mais elle a monté de mrix l Epi aussi...
  • Vintage V100 ou Epiphone LP ? ( le 12 mars 2014 )
    Tout est dans le titre, sachant qu en neuf il y a environ 50 euros de plus pour la v100 et qu elle est plus rare en occasion. Je donne bcp dimportance aux finitions aussi... Cest pour jouer du blues ...
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    Hello partochards ! Jai une idée depuis un moment mais par peur de faire un gros bide je ne me lance que maintenant ! Alors l'idée serait de rassembler ici toutes les affaires d'occase qui semblent...
  • Harley Benton pour les non-bricolos ( le 07 mars 2014 )
    Jai deja une sg400 les gars :p moi je veux une Les Paul juste pour le style :p mais comme je suis lycee sans revenus dur dur de se faire offrir une gibson quoi...
    Jai un roland a transo... et cest vrai que si je men achete une ce sera surtout pour le look quoi.
    Salut a tous ! Le HB users club est plein deloges pour cette marque. Mais je mapercois que vous en etes contents seulement apres avoir changé les micros ou changé ceci cela... Bref je me demandais ...
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 04 mars 2014 )
    Daccord ce site est cool mais moi je ne comprends rien aux schemas de montage ni rien... et niveau matos faut quoi comme outils ?
  • DIY : Par ou commencer ? ( le 04 mars 2014 )
    Salut les amis ! N etant pas tres occupé ces vacances jaimerais bien essayer de bricoler un peu. Le probleme cest que je nai quasi aucune connaissance en electronique... Alors par ou commencer pour a...
  • Gamme Gibson Les Paul ( le 25 février 2014 )
    Bonsoir, Jacquerirais peut etre prochainement une gibby LP. Seulement jentends beaucoup de mauvais sur les entrees de gamme (worn faded etc..) Je voulais savoir a partir de quelle gamme (prix) les L...
  • Ampli blues > Hard Rock, le Choix est dur ( le 18 février 2014 )
    Dac merci :) et donc le laney cub 12 il sonnera plus fort que mon Roland ou pas ?

• '