l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    [quote='darthdu69']bien sur que si mais je vois pas le rapport avec alcampe et y'a que moi qui jouait de la guitare par contre tous les profs m'ont dit que je jouais vachement bien pour 2 ans de pr...

darthdu69 a écrit :
    c'est quoi cette histoire de chocolat ?? hum
    milka !!! tendremment chocolat, avec la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu mais biensur !!!! tu te souvie...
    bon l'anglais ça me saoule il est trop loin, et ça attire les mouches!!!! ben t'as bien de la chance de jouer de la gratte avec tes profs. Moi j'ai jamais eu ce plaisir meme si l'un de mes profs de...
    PLus personnes pour la production du chocolat pendant que tu joint les deux bout !!! Alors du coup les vaches s'emerdent, et l'ennui l'enervement et la tension monte. Déjà les premières protestations....
    ...et apres tu me fais la moral à cause de bob? Mais al, mon petit hamster chéri, je vois bien que ce ne sont ni du chocolat ni du papier d'alu (mais papier d'hallu) que tu tiens. [img]http://img1...
    ok guy, english it's ok. I'm not sure te speak correctly but enough to make some phrases. Well it has been a quite bad for me today but smile is the best and the strongest. So take it easy. And yo...
    yes my dear i'm here, and i open my ear
    ben juste un petit mot pour remettre le post en haut icon_cheesygrin
    Ben pour avoir ces statuts là c'est vrai qu'on a bien participés (mdr). De longues heures à partocher avec le sourir au lieu de bosser en tirant la gueule.
    bon week end à tous. Moi une nouvlle soirée se prépare à l'improviste, une amie qui a envie de faire la fete et qui se tourne vers moi avec une perspective de trinquage.... A mon avis vous allez pas...
    'soir ! c'est presque le WEEK END !!!! J'en entends déjà certains trépigner derrière la porte de leur bureau. La veste sur le bras et le sac sur l'épaule....attendant que cette p*t**n d'aiguille se ca...
    SAlut blackB, vlps, et patacol'. Pour moi survivre une demie journée sans manger est un véritable défi. Pas impossible mais désagréable....comme mon humeur à coup sur apres un tel jeun
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 03 juin 2005 )
    ah non les mandales c'est mon job, toi tu t'occupes des pains d'accord ? icon_cheesygrin
    [quote='j.pellissier'] smile Bonjour à toutes et à tous. J'ai bien déjeuné, quoique certaines denrées étaient un peu indigestes et après avoir relu le laiüs de Miss Cassidy je pense faire parti des de...
    Et bien, il s'en dit des choses dans ta chronique ce matin choupinette. Les envolées lyrique et l'emphase en prennent pour leur grade? Mais tu reste capitaine, seul maitre à bord...... et la croisère ...

las a écrit :
    Si ton directeur de mémoire est un corniaud , c'est un Funes- te présage.... Louis , c'est son prénom ?
    bravo merci. Je m'arrete au sens de l'humour, mais refuse le sens ...
    [quote='las']Bonjour à toutes ...Et à....tous ! Bonjour L'Elfe matinale ! Mots de tête ,c'est ton mémoire ! A moins que.... Le marteau piqueur ne t'a vlé que le silence ! icon_cheesygrin Bonjour par anticipa...
    Bon courage pau. Bosse bien malgré le soleil hammer
    Je vais vivre ma journée avec des boule quiès je pense. Là j'ai l'impression d'être dans la même pièce que ma machine à la ver....voire même asise dessus. J'avais peur de pas etre reveillée pour faire...
    wobble wobble wobble wobble endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 je vais faire bouffer son marteau piqueur au type qui est en train de bousiller mon trottoir avec, et je reviens endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ...
    [quote='cassidy']Désolée, mais maintenant, c'est mon tour de prendre mon envol ! Le marchand de sable vient de passer, avec son bobet au pipeau ! Nicolas et Pimprenelle font déjà dodo, dans les plumes...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    La compagnie, belle compagnie pour plagier ma bouille préférée, je vous souhaite une bien belle soirée. De mon côté je vais me rincer la glotte avec quelques potes !!!! Demain je rends mon mémoire alo...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juin 2005 )
    moi non plu j'ai pas commencé à 16 ans (...à 15 icon_cheesygrin) mais c'est normal que les jeunes picolent!!!!! le gout du risque de l'interdit.... bump
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']merde encore un coup de la fée carabosse. Mais je fais confiance à touyi pou s'en dépeter. elle lui faire un spécial coup de boule balyette, retourné kick rateau dans ...
    merde encore un coup de la fée carabosse. Mais je fais confiance à touyi pou s'en dépeter. elle lui faire un spécial coup de boule balyette, retourné kick rateau dans la face. La vieille grus n'aura p...
    bonsoir tous !!! je cherchai ma touyiennet. Bob avait besoin de lui parler vous ne l'avez pas vue??? hum
    et bien moi je me sauve dans quelques minutes alors je vous dit à plus tard !!! hammer
    sad y a pas grand monde ce midi......mes complices ont t-ils tous été arretés?

pau23 a écrit :
    quel meli melo de mots aujourd'hui elle est morte adele car elle avait un sale ami, et le cornichon sentait le jambon........... boujour Jeannox. wink
    le jambes aux m...

jeannox a écrit :
    tu n'aimes pas la morale mais tu aimes l'amoral?
    l'immorale est immortal mais elle est morte adele. Mortel mes boutadels telephonées!!! je pars en quenouillel aujourd'hui ...

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    tu travaille??? ou tu t'offre du bon temps jeannot ? icon_cheesygrin
    un peu des deux. Salut à toi ma chère Elfe. wink
    équilibre.....équilibre c'est important ...
    tu travaille??? ou tu t'offre du bon temps jeannot ? icon_cheesygrin

pau23 a écrit :
    [quote='l'elfe']vous etes dégueux, vous pourriez au moins vomir ailleur que dans la tente !!! wobble endesaccord3
    ah ben ecoute on fait pas toujours ce qu'on veux, ou ce quon peux...
    vous etes dégueux, vous pourriez au moins vomir ailleur que dans la tente !!! wobble endesaccord3
    wobble sncf des mes d*** bon ben je vois que j'ai laissée une ambiance alcoolisée sur le forum ce matin. Moi aussi j'une fois abusé du malibu coco, et depuis je n'en bois plus du tout. C'est pas un...
    Le verdict tombe hammer Le gem douche tahiti noix de coco a définitivement la meme odeur que le malibu coco. Résultat je sors de la douceh en ayant l'impression d'avoir pris la cuite de ma vie ...
    HYe, ma choupinette est passée nous déposer la chronique et a déjà filé sur sa mobylette, à la poursuite du bonheur. Apparemment elle a compris que le proverbe du jour n'apportait pas grand chose de b...
    wobble wobble wobble wobble wobble wobble j'arrive pas à me réveiller. Mais je prend quand meme mon plus beau sourrire pour dire bonjour à tout le monde: croquette en esperant que ta journée soit...
    et maintenant j'enfile mon pyjama et je monte jusqu'à mon lit! sandman, fainéant ou te cache tu encore? tu es plus fauché qu'une boutique de viande russe pendant leur plus dures années!!!!!! enleve l...
    j'enfile les béquilles du rhino en baguettes chisoise et je bouffe le pélican en sushi de dindonneau farci
    je descend des rapides sur une babane trouée en mangeant des con-de-potes en maillots à poil rouges

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe']bonne nuit la touyiette. Moi je suis en plein apprentissage, je me coucherai un peu plus tard hammer
    bonne nuit toutouye !! apprentissage hum ...
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 02 juin 2005 )
    [quote='ripperman']haaaaaaaaaaaaannnnnnnn des ces dents icon_cheesygrinicon_cheesygrin dis dis l'Elfe jpe t'aider a mettre des mendales bump bump dis jpe t'aider ?? bump bump je fais les coups de boul...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 02 juin 2005 )
    mes joues en attendant des jours meilleurs wobble
  • constitution ( le 02 juin 2005 )
    oh ben avec devillepin et sarko on va etre vite cadrés!!! pas de souci la dessus
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 02 juin 2005 )
    Original ce titre. Le mien c'est : "cou coupé court toujours" Mais je me rapelle plus l'auteur. En tout cas elle m'a l'air faché avec la ponctuation
  • Pastèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèque ( le 02 juin 2005 )
    moi j'aimerai bien tester tout ça!!!!! icon_cheesygrin j'ai déjà essayé le bison et l'autruche je crois
    bonne nuit la touyiette. Moi je suis en plein apprentissage, je me coucherai un peu plus tard hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe']ah ben bonne nuit aussi à morice et bonne nuit à mes parents qui ne vont pas tarder à etre réveillés par l'imprimante icon_cheesygrin
    pfff pas bien l'imprimante !...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='alcampe']ripper ! tu donnes un concert ??? où ça ??? j'ai pas vu d'affiches !
    a Alençon dans l'orne (61) mais bon c'est juste un concert de fin d'année c'est pas ...

• '