wildpig34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wildpig34 sur le forum

• Mes cordes cassent sans arret ! ( le 04 août 2012 )
    Merci de vos réponses !
  • Mes cordes cassent sans arret ! ( le 04 août 2012 )
    @jeguil: depuis que tu as fais cela, tu n'as plus de problème?
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 02 août 2012 )
    Highway to hell est de loin le meilleur ! et je mettrais même High Voltage avant back in black
  • Mes cordes cassent sans arret ! ( le 02 août 2012 )
    Merci de ton conseil ! :) On m'avait déja dit que ca pouvait être ca, mais je n'ose pas limer les gorges moi même, je suis tellement adroit ... ^^'
  • Mes cordes cassent sans arret ! ( le 01 août 2012 )
    A oui désolé j'ai oublié de préciser. Elles se cassent au niveau du chevalet. Et j'avais aussi oublié de dire que j'ai une tandence a appuier très fort sur mes cordes, ca joue peut-être mais mais ce ...
  • aide à un grand rêveur :D ( le 01 août 2012 )
    Bosse tes gammes pentatoniques a fond, Improvise sur tes chansons préférées, et petit a petit tu va progresser ! :) Je suis d'accord avec dca lp, Jouer en groupe apporte énormement. je joue en grou...
  • A quoi servent les capots d' un humbucker ? ( le 01 août 2012 )
    Je pense que c'est juste une question d'estétique, je me trompe peut-être ...
  • Mes cordes cassent sans arret ! ( le 01 août 2012 )
    Bonjour a tous ! Depuis quelques mois, les cordes de ma guitare éléctrique cassent 2 a 3 fois par semaine ... C'est souvent la Mi aigue ou la Si mais les autres cassent pressque autant ! J'utilisais D...
  • Les paul pour 600 euros max ( le 26 juillet 2012 )
    @Rekiem: Je n'ai jamais dit que certains micros n'allaient pas avec certaines guitares. Je pense juste que pour un son slash dans ses prix la les paul standard et les micros seymour duncan alnico pro ...
    Tu peux aussi mettre un classic 57' en bridge pour le son Angus et un seymour duncan alnico pro II en Neck pour le son Slash ! Mais niveau estétique, ca le ferais pas dutout, je sais pas si ya moyen d...
    Il faut faire un choix ! tu ne peux pas avoir un parfait son ac/dc ET un parfait son Slash. Mais si tu est plus Slash qu' ac/dc, mais des slash signature, le son ac/dc doit tout de meme etre très bon ...
    Je te conseille vivement L'epi Les paul standard que tu pourra upgrader avec les micros seymour duncan alnico pro 2 ! Si tu joue du slash, ce sera surement le meilleur choix a faire dans cette gamme d...
  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 25 juillet 2012 )
    Merci de ta réponse ! :) Je ne suis pas sur d'avoir compris, le manche est fin?
  • Que pensez vous de Custom 77 ? ( le 24 juillet 2012 )
    Merci beaucoup pour cette réponse ! Mais c'est vrai que la tete est très moche, il faut le dire ... icon_cheesygrin
  • Ou acheter des cordes ? ( le 24 juillet 2012 )
    Dans un magasin de musique près de chez toi tout simplement ! :)
  • Encore et toujours pour une nouvelle guitare! ( le 24 juillet 2012 )
    J'opterais pour la LTD. par contre je te déconseille vraiment epiphone les paul studio !
    Peut tu m'envoyer le lien stp? :)
    Aucun post ne répond vraiment a mes questions ...
    Bonjour a tous ! J'ai découvert il y a quelques temps la marque Custom 77. La lutherie est exceptionnelle pour le prix et j'ai entendu dire que le son de ces guitares étaient bon. D'autres m'ont dit q...
  • Guitare pour rythmique. ( le 24 juillet 2012 )
    Je serais bien tenté par la Les Paul Ultra III ! Mais le seul problème c'est qu'il faut que je l'essaie mais étant gaucher, les guitares que je désire essayer ne sont jamais en magasin :/ Sinon la Le...
  • Guitare pour rythmique. ( le 23 juillet 2012 )
    Je ne suis pas contre les explorer ! :)
  • Guitare pour rythmique. ( le 23 juillet 2012 )
    Je veux une Les paul mais je ne sais pas laquelle ! ^^'
  • 5 marques, 6 guitares : laquelle choisir ? ( le 22 juillet 2012 )
    Epiphone G400
  • Guitare pour rythmique. ( le 22 juillet 2012 )
    Je suis d'accord mais je voudrais garder ma SG pour jouer seul, je ne veux donc pas mettre des plus grosses cordes sur cette guitare, je souhaite une guitare spécifiquement pour jouer les rythmiques d...
  • lequelle de ces groupes de rock (un peut different les uns des autres) preferez-vous ? ( le 22 juillet 2012 )
    Bien que je sois un grand fan de Scorpions et des Guns (Du temps de slash, plus maintenant ! Guns N' roses est devenu "Axel Rose et ses compagnons de scène" 3 guitaristes 2 clavieriste, du grand n'imp...
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 22 juillet 2012 )
    Ceux qui ont mis "meme moi je peux faire mieux" Allez voir ses impro en concert et on verra si vous pouvez faire mieux XD Et puis il a une telle énergie sur scène, un charisme incomparable .. icon_cheesygrin
  • LA meilleure de Metallica ( le 22 juillet 2012 )
    j'ai mis nothing else matters car c'est une chanson très commerciale et je ne suis pas trop métal donc meme si c'est loin d'etre leur meilleure, c'est ma préférée ! wink J'aime bien aussi The day that n...
    Pour la rythmique, je préfère une guitare bien lourde avec un bon gros manche, de la ma préférence pour les Les Paul ! :)
    dans les environs de 500 euros :)
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 22 juillet 2012 )
    Pour 115 euros seulement tu peux avoir le Fender Mustang 1. C'est sans hésiter le meilleur dans cette Gamme. J'en possède un et pour avoir essayé des ampli a plus ou moins 250 euros je peux te dire qu...
  • Guitare pour rythmique. ( le 21 juillet 2012 )
    Bonjour a tous ! Depuis presque 1 an, je suis rythmiste dans un groupe de hard rock. J'utilise une Epiphone G400 mais je trouve que cette guitare est plus réservée a un soliste. J'aimerais donc faire ...
  • Qui est le meilleur guitariste selon vous ? ( le 14 juillet 2012 )
    Bien qu'angus Young sois mon idole, il faut avouer que Slash est surement le meilleur guitariste niveau hard rock. Il a un jeu très propre et très fluide.
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 14 juillet 2012 )
    Je préfère ACDC mais Led zep est un groupe exceptionnel ! Ils ont inventés le hard rock ! Corey-le-bourin, ACDC est beaucoup plus blues que Led zep ! La casi totalité de leurs riff sont des riff de...
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 14 juillet 2012 )
    J'ai beau tout connaitre d' ACDC, Highway to hell reste l'incontournable. La puissance de l'intro est a couper le souffle ! et la batterie qui vient se rajouter après .. L'album en général est pour mo...
  • Choix d'une guitare Folkpour 300euros. ( le 14 juillet 2012 )
    Merci de vos réponses ! Personne d'autre ?
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 14 juillet 2012 )
    Ozzy en solo, j'aime bien les incontournables genre crazy train mais je suis pas très métal wink
  • Quel est pour vous le plus grand groupe de hard rock? ( le 14 juillet 2012 )
    J'aime bien black sabbath mais je trouve que leur musique manque de puissance ..
  • Des noms de jeunes groupes de Hard Rock ( le 14 juillet 2012 )
    Bonjour a tous ! J'écris ce post car j'ai découvert par hasard il y a quelques mois Airbourne. J'ai été tellement emballé par ce groupe que cela ma donné envie de connaitre d'autres jeunes groupes de ...
  • Choix de micros. ( le 07 juillet 2012 )
    Je crois avoir pris ma décision, je vais opter pour mon idée de départ, c'est a dire les gibson classic 57 en neck et les gibson classic 57+ en bridge. Encore merci a tous pour votre aide ! icon_cheesygrin
  • Choix de micros. ( le 07 juillet 2012 )
    Merci a tous pour votre aide ! pour conclure, quel micro treble choisiriez vous donc pour se rapprocher du son AY? icon_cheesygrin
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 07 juillet 2012 )
    Sans hésitation TELEPHONE. Indochine n'ont qu'une qu'une chanson a laquelle ils changent des paroles ^^'
  • Choix de micros. ( le 06 juillet 2012 )
    Merci beaucoup pour tes conseils, je vais me renseigner sur les micros que tu me propose :) Mais au niveau de la lutherie, la guitare est 100% acajou, comme la plupart des SG au de gamme. Mais est ce ...
    je ne compte pas me racheter d'ampli pour l'instant mais je m'en acheterai un autre un jour ou l'autre. par contre pour ce qui est de la guitare, si je pose des micros au de gamme, je pense qu'elle fe...
  • Choix d'une guitare Folkpour 300euros. ( le 06 juillet 2012 )
    Bonjour a tous, je souhaite m'acheter une guitare acoustique ou même éléctro-acoustique. Je dispose d'un budget de 300 euro qui peut éventuellement être légerement dépassé. Je souhaite une guitare aco...
    Kornmuze, les Classic 57 coutent 85e, les angus young et les classic 57+ coutent 100. Jen'aurai donc pas a dépenser 250e pour les micros wink
    j'utilise un ampli fender mustang 1. c'est aussi un ampli bas de gamme mais certainement le meilleur a son prix.
    Bonjour a tous, je sais que plusieurs messages ont déja été postés a ce sujet mais je n'ai trouvé des réponses a mes questions dans aucun d'eux. Je possède un Epiphone G-400 depuis quelques mois. Je...
  • comment régler mon ampli et ma guitare pour le son acdc ( le 05 mai 2012 )
    basse a 3 middle a 5 aigu a 7 volume a fond un son crunch avec le gain a 2 après tu regle toi meme avec le master :)
  • Quel est pour vous le meilleur solo de tout les temps? ( le 02 mai 2012 )
    sweet child o mine, stairway to heaven, november rain

• '