carlos satana sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

carlos satana sur le forum

• Construction d'une telecaster (kit) ( le 09 juin 2012 )
    Merci a toi, j'aime bien ton projet, je te conseil de prévoir d'autres fixation de sangles, les miennes sont parties vite ... sinon on en tire un bon son ( pour le prix essentiellement ) et pour infos...
  • changer ampli ou guitare ? ( le 16 mai 2012 )
    Bonjour, personnellement je te conseille de changer d'ampli, comme te l'as dit kornmuze; ça fait 70% du son, en revanche moi je préfère un ampli a modélisations, mais pas du bas de gamme, j'au un fend...
  • Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand] ( le 16 mai 2012 )
    Du bon gros, si il y en avais en 1 cm je prendrais wink
  • BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;) ( le 27 avril 2012 )
    Problème réglé, il faut lever la pièce circulaire en métal en dessous du chevalet et bim ma guitare tue ! wink
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 27 avril 2012 )
    Sa sonne d'enfer, et sa amène une touche d'originalité, merci pour les lien Jeff10, sauf que le premier ne marche pas, c'est de decals assez cher, 21€ je dirais même de l'arnaque . wink merci
  • Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 26 avril 2012 )
    Bonjour, alors mon prof possède le micro The mule, qui n'est pas le plus adapté pour ce que tu veux faire, donc déjà tu peut le barrer de ta liste wink et comme te l'as dit Hello13,Tu peux téléphoner au...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 25 avril 2012 )
    Dernière grosse modification :
    image du forum
  • BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;) ( le 25 avril 2012 )
    J'ai fini le montage, Ouf ... Bon je ne suis pas luthier, et encore une fois un petit problème ce pose : la hauteur des cordes elles sont trop haute (en revanche pour 3$ elles sont plutôt bien ) les...
  • Epiphone SG Junior Limited Edition WBK ou Harley Benton HBS200 BK ( le 15 avril 2012 )
    Je te conseille de prendre la HB, meilleur a mon gout, j'ai une HB et bien que ce soit une marque cheap il y a du potentiel, donc tu peux l'acheter sans soucis (après pour la déco je préfére l'Epi wink ...
  • Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator ( le 14 avril 2012 )
    je penses que si tu joue avec les doigts ton son sera plus coulé, que si tu joue avec le médiator, les solos au médiator sa sort beaucoup mieux ! :)
  • Reglagle du Fender Mustang III pour un morceau ( le 14 avril 2012 )
    Je sais que le sujet est assez vieux, mais comme le membre est a parement encore ici, je vais essaye de te répondre : j'ai moi même cet ampli, juste il faudrait que tas vidéo sois en publique, sinon p...
  • Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle) ( le 13 avril 2012 )
    Bonjour, mon prof de guitare a des Bare Knuckle , je le vois jeudi donc je te mettrai un avis sur le model qu'il posséde, désole pour l’instant je ne peut rien wink
  • BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;) ( le 11 avril 2012 )
    C'est bon, j'ai acheté je mettrez des photos du résultats final wink
  • BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;) ( le 10 avril 2012 )
    Bonjour a tous, voila il y a moins de 3 mois j'achetai ma guitare en kit, j'en ai fait quelque chose de plutôt bien ( tant que sa me va wink ) le topic de la pelle : http://www.partoch.com/forum/post_15...
  • Stick pour guitare ( le 10 avril 2012 )
    eBay est ton ami wink mais clairement tu veux quoi ? autocollant de marque de guitare (exe: autocollant pour tete fender) ou des autocollant de marques extérieures a la musique (exe: autocollant Monster...
  • Changement de manche ( le 09 avril 2012 )
    Je vais comander le manche de gfs, celui si : http://www.guitarfetish.com/Amber-Gloss-Strat-fit-Neck-Maple-Fingerboard_p_712.h... j'ai eu une ralonge de sous icon_cheesygrin. merci pour le conseil .
  • Changement de manche ( le 09 avril 2012 )
    Merci pour vos réponses, étant limité (50 a70 €) je vais chercher sur le site que vous m'avez donné en espérent trouver un Mighty Mite wink
  • Changement de manche ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour amis partochards, j'ai fait ma guitare (en kit : http://www.partoch.com/forum/post_1570245,Construction+d+une+guitare+en+KIT+Harl... ) et je voudrais changer le manche, pour un vra...
  • hautbois ( le 04 avril 2012 )
    moi, je te le dis, n’écoute pas ces gens, il est vrai que l'embouchure du hautbois et différentes de ce que tu dois faire avec la flûte, mais ce n'est simplement que du travail, a force de jouer, fait...
  • Et vous ? ( le 09 mars 2012 )
    j’étale ma vie de musicien wink qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ? Mes parents mon inscrit au conservatoire National de Marseille ( le vrai ! wink ) en H...
  • Construction d'une guitare en KIT (Harley Benton ) ( le 18 février 2012 )
    [quote='otaku2308'] questions: 1-est-ce que des modifications de pièces sont possibles sur c'est pack(je veux dire acheter d'autre pièce après la construction et les installés)? 2-les pièces auquel...
  • Cablage Telecaster ( le 11 février 2012 )
    Combien de volts passe dans la guitare ?
  • HARLEY BENTON KIT ( style Telecaster ) ( le 10 février 2012 )
    Je ne changerai pas la forme, car elle me plait, parcontre le "7ONDER TELLTHEMASTER" marrant, je serai capable de l'acheter comme sa wink je vais y reflechir chanteur
  • HARLEY BENTON KIT ( style Telecaster ) ( le 10 février 2012 )

titi55 a écrit :
    mais pourquoi t'as pas retaillé la tete pour la faire ressembler plus a l'originale ?
    J n'avais pas les outils pour et elle me convient comme sa wink je cherche un autocollant ...
  • Construction d'une telecaster (kit) ( le 10 février 2012 )
    Bonjour a tous , il y a environ 1 moi j'ai décidé d'acheter un kit telecaster Harley benton pour pouvoir assembler une guitare; la peindre ... Ce dont j'avais envie de faire depuis trés longtemps icon_cheesygrin...
  • Cablage Telecaster ( le 09 février 2012 )
    Bon, maintenant les cordes sont montées, comment savoir si je vais me prendre une patate ou pas, sans que je la test moi meme ou autres humain, j'ai un chat et une petite soeur a disposition icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
    c'est avec cette vis qu'est le cable :
    image du forum
    [quote='papysnif'] Si tu dénudes suffisamment ton fil de masse et que tu fais plusieurs tours avec sur une vis de fixation du chevalet, normalement ( c'est ce que j'ai fait sur la mienne ) ça suffit p...
  • Cablage Telecaster ( le 08 février 2012 )
    Au final, j'ai dénudé le fil sur 2 cm, puis enroulé celui si a une des vis de la fixation du micro du bas et j'ai vissé, bien ou pas ? je test demain wink
  • Problème vernissage ... ( le 05 février 2012 )
    pascal1, si j'ai mit le scotch c'est pour ne pas peindre la face du manche wink j'ai réussi a enlever la partie péguante (collante wink ) avec un produit a ongle, aucune réactions négative du bois . vou...
    Hélas, c'est toute la touche, j'aime ce qui est compliqué je crois ... wink
    Merci, pao&f@b , tu utilise un gros papier a grain ou un fin ?
    Quand on retire de l'adhesif, il reste la colle de cette adhesif .
  • Problème vernissage ... ( le 04 février 2012 )
    Bonjour, bon question vernissage tout ce passe bien, j'ai une question qui je pense ne merite pas de topic, voila : j'ai demandé a ma mere de me fixer au debut avant la peinture de l'adhesif sur le mn...
  • Problème vernissage ... ( le 01 février 2012 )
    Bonjour, je viens d'acheter du papier 180 pour poncer partiellement la fine couche de vernis ainsi qu'un pinceau et un vernis que mas conseillé le vendeur, et qui je pense est compatible d’après ses e...
  • Problème vernissage ... ( le 31 janvier 2012 )
    C'est la 1ère fois que je fait cela ... mais le vernis est lisse a 1 endroit du manche, c'est ce que je trouve très bizarre wink
    Non, pas de nettoyage avec un chiffon humide, et le suport et sec, la peinture a eu 3 jour pour sécher .
    voila
    image du forum
    bonsoir, merci pour la réponse rapide wink , je fait sa quand il y a du soleil ( Marseille = touts les jours sauf aujourd'hui ) ou en intérieur a 1 jour d'intervalle
    Bonjour, je suis actuellement entrain de peindre un kit guitare, mais il y a un problème, je vernis a la bombe, il se forme des pelures smyleybleu ... je pense que je vais devoir tout grattez icon_cry et tout v...
  • Cablage Telecaster ( le 26 janvier 2012 )
    Si c'est mal fait ( ce que je pense que je ferait) c'est dangereux ? je vous mettrai des photos du montage et je ne jouerai pas tant que de vu bien sur vous ne m'ayez pas dit que ce soit bon smiley-guitar
    oOK! j'ai compris :)
    Bonjour, et merci a vous, je reprend juste pour voir si j'ai bien compris, je dois souder ce câble au micro du bas, avec quel matériel svp ? ou juste metre ce câble en dessous du micro du bas et le la...
  • Cablage Telecaster ( le 25 janvier 2012 )
    Merci pao&f@b, mais je ne vois pas a quoi cela correspond, ce fil de terre, j'en fait quoi ? sifflote
  • Cablage Telecaster ( le 25 janvier 2012 )
    Bonjour, voila mon problème : j'ai acheter un kit T-style a 78€ sur thomman pour m'amusé je précise, je suis actuellement entrain de la peindre wink et en regardant le matos fournit je me suis rendu ...
  • Vocoder ( le 09 janvier 2012 )
    Merci pour les reponses, j'ai reussi a avoir plus de sous, mais pas assez je pense j'ai 100€ tout rond wink vous croyer que je peux trouver du neuf a ce prix la ?
  • Vocoder ( le 08 janvier 2012 )
    Citation
    En pédale si, mais en Vocoder tu n'en trouvera pas énormement ...
    Oui c'est sur que c'est pas trés courant wink bon ben je vais encore attendre un peu icon_redface
  • Vocoder ( le 07 janvier 2012 )
    Pas d'expert en pédale sur partoch ?? smyleybleu
  • hautbois ( le 07 janvier 2012 )
    Si je sais essaye de jouer le concerto de Cimarosa (je suis pas sur que ce soit pour ton niveau mais on sait jamais)
  • hautbois ( le 06 janvier 2012 )
    Bonjour a toi, les autres je ne pense pas qu'ils répondrons (ça date de 2005! wink ) personnellement j'ai a mon actif 10 ans de hautbois au CNR de Marseille pour rentrer dans un conservatoire surtout en...

• '