carlos satana sur le forum
↓ |
Construction d'une telecaster (kit)
Merci a toi, j'aime bien ton projet, je te conseil de prévoir d'autres fixation de sangles, les miennes sont parties vite ... sinon on en tire un bon son ( pour le prix essentiellement ) et pour infos...
changer ampli ou guitare ?
Bonjour, personnellement je te conseille de changer d'ampli, comme te l'as dit kornmuze; ça fait 70% du son, en revanche moi je préfère un ampli a modélisations, mais pas du bas de gamme, j'au un fend...
Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand]
Du bon gros, si il y en avais en 1 cm je prendrais
BIGSBY SUR TELECASTER !! je ne suis pas fou ... Je crois ;)
Problème réglé, il faut lever la pièce circulaire en métal en dessous du chevalet et bim ma guitare tue !
Sa sonne d'enfer, et sa amène une touche d'originalité, merci pour les lien Jeff10, sauf que le premier ne marche pas, c'est de decals assez cher, 21€ je dirais même de l'arnaque . merci
Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle)
Bonjour, alors mon prof possède le micro The mule, qui n'est pas le plus adapté pour ce que tu veux faire, donc déjà tu peut le barrer de ta liste et comme te l'as dit Hello13,Tu peux téléphoner au...
J'ai fini le montage, Ouf ... Bon je ne suis pas luthier, et encore une fois un petit problème ce pose : la hauteur des cordes elles sont trop haute (en revanche pour 3$ elles sont plutôt bien )
les...
Epiphone SG Junior Limited Edition WBK ou Harley Benton HBS200 BK
Je te conseille de prendre la HB, meilleur a mon gout, j'ai une HB et bien que ce soit une marque cheap il y a du potentiel, donc tu peux l'acheter sans soucis (après pour la déco je préfére l'Epi ...
Jouez-vous plus souvent avec vos doigts ou avec un mediator
je penses que si tu joue avec les doigts ton son sera plus coulé, que si tu joue avec le médiator, les solos au médiator sa sort beaucoup mieux ! :)
Reglagle du Fender Mustang III pour un morceau
Je sais que le sujet est assez vieux, mais comme le membre est a parement encore ici, je vais essaye de te répondre : j'ai moi même cet ampli, juste il faudrait que tas vidéo sois en publique, sinon p...
Quels micros pour la guitare que je fabrique ? (Bare Knuckle)
Bonjour, mon prof de guitare a des Bare Knuckle , je le vois jeudi donc je te mettrai un avis sur le model qu'il posséde, désole pour l’instant je ne peut rien
C'est bon, j'ai acheté je mettrez des photos du résultats final
Bonjour a tous, voila il y a moins de 3 mois j'achetai ma guitare en kit, j'en ai fait quelque chose de plutôt bien ( tant que sa me va ) le topic de la pelle : http://www.partoch.com/forum/post_15...
Stick pour guitare
eBay est ton ami mais clairement tu veux quoi ? autocollant de marque de guitare (exe: autocollant pour tete fender) ou des autocollant de marques extérieures a la musique (exe: autocollant Monster...
Changement de manche
Je vais comander le manche de gfs, celui si : http://www.guitarfetish.com/Amber-Gloss-Strat-fit-Neck-Maple-Fingerboard_p_712.h... j'ai eu une ralonge de sous .
merci pour le conseil .
Changement de manche
Merci pour vos réponses, étant limité (50 a70 €) je vais chercher sur le site que vous m'avez donné en espérent trouver un Mighty Mite
Changement de manche
Bonjour amis partochards, j'ai fait ma guitare (en kit : http://www.partoch.com/forum/post_1570245,Construction+d+une+guitare+en+KIT+Harl... )
et je voudrais changer le manche, pour un vra...
hautbois
moi, je te le dis, n’écoute pas ces gens, il est vrai que l'embouchure du hautbois et différentes de ce que tu dois faire avec la flûte, mais ce n'est simplement que du travail, a force de jouer, fait...
Et vous ?
j’étale ma vie de musicien
qu'est-ce qui vous a poussé a faire de la guitare (ou d'un autre instrument) ?
Mes parents mon inscrit au conservatoire National de Marseille ( le vrai ! ) en H...
Construction d'une guitare en KIT (Harley Benton )
[quote='otaku2308']
questions:
1-est-ce que des modifications de pièces sont possibles sur c'est pack(je veux dire acheter d'autre pièce après la construction et les installés)?
2-les pièces auquel...
HARLEY BENTON KIT ( style Telecaster )
Je ne changerai pas la forme, car elle me plait, parcontre le "7ONDER TELLTHEMASTER" marrant, je serai capable de l'acheter comme sa je vais y reflechir
HARLEY BENTON KIT ( style Telecaster )
J n'avais pas les outils pour et elle me convient comme sa je cherche un autocollant ...
titi55 a écrit :
mais pourquoi t'as pas retaillé la tete pour la faire ressembler plus a l'originale ? |
Bonjour a tous , il y a environ 1 moi j'ai décidé d'acheter un kit telecaster Harley benton pour pouvoir assembler une guitare; la peindre ... Ce dont j'avais envie de faire depuis trés longtemps ...
Cablage Telecaster
Bon, maintenant les cordes sont montées, comment savoir si je vais me prendre une patate ou pas, sans que je la test moi meme ou autres humain, j'ai un chat et une petite soeur a disposition ...
Cablage Telecaster
[quote='papysnif'] Si tu dénudes suffisamment ton fil de masse et que tu fais plusieurs tours avec sur une vis de fixation du chevalet, normalement ( c'est ce que j'ai fait sur la mienne ) ça suffit p...
Cablage Telecaster
Au final, j'ai dénudé le fil sur 2 cm, puis enroulé celui si a une des vis de la fixation du micro du bas et j'ai vissé, bien ou pas ? je test demain
Problème vernissage ...
pascal1, si j'ai mit le scotch c'est pour ne pas peindre la face du manche
j'ai réussi a enlever la partie péguante (collante ) avec un produit a ongle, aucune réactions négative du bois . vou...
Problème vernissage ...
Bonjour, bon question vernissage tout ce passe bien, j'ai une question qui je pense ne merite pas de topic, voila : j'ai demandé a ma mere de me fixer au debut avant la peinture de l'adhesif sur le mn...
Problème vernissage ...
Bonjour, je viens d'acheter du papier 180 pour poncer partiellement la fine couche de vernis ainsi qu'un pinceau et un vernis que mas conseillé le vendeur, et qui je pense est compatible d’après ses e...
Problème vernissage ...
C'est la 1ère fois que je fait cela ... mais le vernis est lisse a 1 endroit du manche, c'est ce que je trouve très bizarre
Problème vernissage ...
Non, pas de nettoyage avec un chiffon humide, et le suport et sec, la peinture a eu 3 jour pour sécher .
Problème vernissage ...
bonsoir, merci pour la réponse rapide , je fait sa quand il y a du soleil ( Marseille = touts les jours sauf aujourd'hui ) ou en intérieur a 1 jour d'intervalle
Problème vernissage ...
Bonjour, je suis actuellement entrain de peindre un kit guitare, mais il y a un problème, je vernis a la bombe, il se forme des pelures ... je pense que je vais devoir tout grattez et tout v...
Cablage Telecaster
Si c'est mal fait ( ce que je pense que je ferait) c'est dangereux ? je vous mettrai des photos du montage et je ne jouerai pas tant que de vu bien sur vous ne m'ayez pas dit que ce soit bon
Cablage Telecaster
Bonjour, et merci a vous, je reprend juste pour voir si j'ai bien compris, je dois souder ce câble au micro du bas, avec quel matériel svp ? ou juste metre ce câble en dessous du micro du bas et le la...
Cablage Telecaster
Merci pao&f@b, mais je ne vois pas a quoi cela correspond, ce fil de terre, j'en fait quoi ?
Cablage Telecaster
Bonjour, voila mon problème :
j'ai acheter un kit T-style a 78€ sur thomman pour m'amusé je précise, je suis actuellement entrain de la peindre
et en regardant le matos fournit je me suis rendu ...
Vocoder
Merci pour les reponses, j'ai reussi a avoir plus de sous, mais pas assez je pense j'ai 100€ tout rond
vous croyer que je peux trouver du neuf a ce prix la ?
Vocoder
Oui c'est sur que c'est pas trés courant bon ben je vais encore attendre un peu
Citation
En pédale si, mais en Vocoder tu n'en trouvera pas énormement ... |
hautbois
Si je sais essaye de jouer le concerto de Cimarosa (je suis pas sur que ce soit pour ton niveau mais on sait jamais)
hautbois
Bonjour a toi, les autres je ne pense pas qu'ils répondrons (ça date de 2005! ) personnellement j'ai a mon actif 10 ans de hautbois au CNR de Marseille pour rentrer dans un conservatoire surtout en...
↑ |