pao&f@b sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Pour a majorité des humains l'argent vaut plus que la faune... Malheureusement quand ils se rendront compte que les billets ça se mange, pas il sera trop tard...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Hé hé on est même 4 devant l'ordi là, j'ai un gros chat vautré dans mes bras (pratique pour taper faut que je pousse sa patte pour accéder à certaines touches) et un chat un peu moins gros sur la cuis...
Y'a plus qu'à espérer qu'ils meurent tous dans d'atroces souffrances avec le mercure qu'ils auront ingéré...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Salut les vieilles momies poussiéreuses !!
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Va falloir réviser ton pingouin car ils ...
jeguil a écrit :
Rassure-toi, je peux te confirmer que les pingouins n'ont pas de genoux. Je leur ai demandé et ils m'ont confirmé la chose !... |
Ben oui je la sens depuis environ 1 mois... Et depuis 1-2 semaines ce sont de gros coups de pieds que F@b arrive lui à sentir.
Attention je mange pour 2 !
Non en fait ce sont des c*nneries tu peux pas manger pour 2 quand t'as un alien qui prend toute la place et aplatit ton estomac !
Ce sera la phrase du jour !
Bonjour !
wola a écrit :
c'est pas de notre faute à nous si vous n'avez pas l'intellect pour nous comprendre |
Hello ! Bon la couleur de ma signature a été prémonitoire car bébé partoch sera une fille !
Un diffuseur de Feliway et une boite de sheba et tu plies !
C'est quand même plus cool d'être une vieille momie dessèchée ... heu... poussiéreuse qu'un blaireau prétentieux
Faudra juste que je rajoute le i que j'ai oublié
Bébé partoch a souvent le hoquet ! Il doit s’entraîner à chanter c'est pour ça ^^
Sauf que fatalement il avale du liquide amniotique..
[couleur='darkred']T'inquiète....je...
gutenber a écrit :
[quote='the rabbit']ça fait plaisir de revenir pour constater qu'on est considéré comme un blaireau prétentieux... Salut le yaqq! |
Je ressens que ça rassure d'entendre le cœur de bébé battre quand on a aucune idée de s'il va bien ou pas...
Bonsoir !
Moi je dis faut renommer les catégories d'âge, genre ça irait de jeune padawan à vieille momie poussiéreuse !
Le problème avec les chats c'est que la hauteur ne leur fait pas peur, au contraire...
Avec Bébé pas de soucis, notre chambre (et le matos qu'il y a dedans) est au 2ème étage, on a encore quelques ...
Ils ont quelque chose pour éloigner les chats ??
Parce qu'il y a déjà eu une guitare d'explosée "grâce" à mon cher Kiwi qui trouvait que notre Folk prenait trop de place dans le salon... Ou alors i...
[quote='wola']c'est prévu pour quand l'arrivée de la crevette? ben pour le caractère, papa créole et maman espagnole, ça va demenager je pense le faboune t faut qu'il se mette à apprendre des...
Merci tout le monde !
Wola, pense à mes nuits de sommeil pitié, je préfère qu'il ai mon caractère !
Hey ! Personne ne frit mon sushi !!!
BONZOUR
Je vous annonce un bébé partoch en route !
Voilà ce sera un petit poisson comme sa maman...
Stratocaster User's Club
ben dans ce cas , je soutiens la suggestion de Titi.
Ponce , et pour la finition, tu mets du Tru oil , finition casi-huilée casi-naturelle , super facile à installer.
Et au final super joli
Stratocaster User's Club
le corps d'origine est en aulne mais la couleur silver burst(interieur gris metal clair et degradé noir) il fau...
infra blues a écrit :
[quote='pao&f@b']Et ton corps d'origine, c'est quoi? |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Le remake de ' Carrie au bal du diable' ....
Mon dieu mais quel navet ! Faut vraiment qu'ils arrêtent de produire des sous-m*rdes de films cultes !
Ca me fait penser à Amityville il y a quelques a...
Stratocaster User's Club
[quote='infra blues']je n'ai pas trouve reponse jusqu'a present alors je m'adresse directement au strat user's club
je possede une strat en aulne dont la couleur du corps est siver burst et au fil ...
Ce qui fait un micro manche ou chevalet ?
Espacement des plots différent, et niveau de sortie correspondant à la puissance de vibration de la corde ( micro plus puissant en chevalet puisque ça vibre moins )
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ah ? T'as pas dépassé cette dizaine-là , Syle ?
coup de gueule contre fender !!!! telecaster 52 orpheline
C'était il y a 6 ans ... Elle a été vendue, depuis !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Dingue le nombre de photos de matos, là !
SG Epiphone Korina
[quote='wola']
la strat je decouvre toujours et encore plein de trucs, j'affine, je tripote, j'essaye, par contre l'ampli siffle avec la blues driver dès que je pousse le gain à fond, là je vois pas ...
SG Epiphone Korina
Arf arf arf, la SG !
Il est un peu déconnecté le vendeur, non ? Même 100€, c'est rêvé ! Il va la garder à vie, je pense !
Cathy, même pas la peine de me demander MA Lp :)
SG Epiphone Korina
Le plus important ce sera de mettre l'ampli au courant
=== > [] ...
wola a écrit :
j'ai eu le mec au tel pour la Korina, j'y vais mercredi, je vous tiens au courant |
SG Epiphone Korina
Pas grand chose , non . Mais bon , ça dépend du profil , moi je ne peux que comparer avec mon manche LP 50' ( que j adore )
C'est plus plat dans la main , mais quand même plus large qu'une strat . ...
SG Epiphone Korina
Ben faut en essayer, banane . C'est quand même une sensation particulière d'avoir une guitare si légère dans les mains ! ( surtout quand tu viens d'une LP )
Par contre, ce manche, une autoroute ! ça...
SG Epiphone Korina
Et ta soeur !!!
wola a écrit :
bon alors tu me file une sg ou pas? pas celle en bleu elle est moche |
SG Epiphone Korina
Passer d'une SG à une LP, c'est déroutant . L'une est deux fois plus légère que l'autre. Rien que ça, déjà !
Ce matin, c'était mon dernier jour de travail dans le 93 !!!
Terminé la Région Parisienne, à moi la Seine-Maritime
↑ |