anisocrate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

anisocrate sur le forum

• Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 26 mars 2012 )
    Peut etre je me trompe mais... on n'est pas dans le forum "Clavier" ?? hum hammer sifflote Donc c'est au clavier que je voudrai savoir ce que c'est, pas a la gratte... a la gratte je sais le ...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 26 mars 2012 )
    C'est assez compliqué a expliquer... disons que au début ( au clavier, ce que fais Janne Jarman ), lorsque il joue a la main droite, ce qui me pose probleme, c'est la fin de la mesure 1 et 2... Pour p...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 mars 2012 )
    de grèce, bien connu d'ailleurs pour...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 25 mars 2012 )
    ( bouchon ) trafic atoroutier sur la A9 en direction de...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 25 mars 2012 )
    Children Of Bodom - tout l'album "Follow The Reaper http://www.youtube.com/watch?v=iHJcbMyTu9M J'adoooore maitre maitre love love
  • micro voix ( le 25 mars 2012 )
    Sans dépensez les 170 €, tu as le micro "Shure SM58", c'est une référence celui-ci, c'est vraiment un super micro, tu peux y aller les yeux fermés ! et donc avec ce qui te restera, tu pourra t'acheter...
  • Children Of Bodom - Mask Of Sanity ( le 24 mars 2012 )
    Salut icon_cheesygrin J'aimerais savoir jouer "Mask Of Sanity" de Children Of Bodom ( surtout l'intro ) mais au début je ne vois vraiment pas ce que c'est... si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu ! icon_cheesygrin...
  • Les hammers-on ? ( le 24 mars 2012 )
    Les deux sont possible selon la chanson jouée, et le style de jeu ( et de son ) recherché
  • salut le forum ( le 24 mars 2012 )
    Et oui, il faut pratiquer le plus souvent possible son instrument lorsque ca devient une vrai passion, et aussi il faut apprendre la theorie ( c'est le plus penible mais bon quand on le connais ca nou...
  • demande d'aide pour un achat de guitare électrique ( le 22 mars 2012 )
    [quote='taj']Je constate de visuel (attention je suis débutant, je risque de vous faire mal là) : les micros, je constate que sur la faded que les plaques où il y a les micros sont "pleines" et sur l'...
  • Besoin d'info: changement de micros ( le 22 mars 2012 )
    Oui pardon je me suis trompé icon_cheesygrin desolé
  • Besoin d'info: changement de micros ( le 22 mars 2012 )
    Salut wink Alors... si j'ai bien compris, tu veux le faire toi-même. Aucun problème bien sur, mais cela necessite d'avoir un peu de matos : déjà il te faut un fer à souder et sa bobine d'aluminium ...
  • demande d'aide pour un achat de guitare électrique ( le 22 mars 2012 )
    Je n'ai pas de reele proposition mais juste ceci : plein de gens sont décu par la serie "Faded" de Epiphone, c'est une série un peu raté, donc faudrai pouvoir trouver la même si tu veux mais pas la Fa...
  • Rack de suspension sur un autre rack ? ( le 22 mars 2012 )
    Ouai je vais faire ca... et ca coute bien moins cher quand même, parce que je pense que un rack c'est utile quand on a une batterie assez imposante et longue à monter
  • question sur la grosse caisse!! ( le 21 mars 2012 )
    Ouai peut etre sa existe mais sa coute cher alors... hum enfin c'est a voir
    Déjà d'une, je vois pas a quoi sa sert, a part le spectacle, mais bon ils existe d'autres trucs a faire pour faire du spectacle... de 2, faut leur dire d'arreter ( si cela te gene vraiment ) de 3, o...
  • Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^ ( le 21 mars 2012 )
    Ok et pour un Laboga ( tout lampes ) d'une valeur de 700-800 €, sa equivaut à quoi pour me faire une idée
  • Rack de suspension sur un autre rack ? ( le 21 mars 2012 )
    Ok merci pour tes conseils, je prendrai plutot un tapis alors wink
  • Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^ ( le 21 mars 2012 )
    Qui ne connais pas Thomann... smyleybleu lol hammer Sinon Zerosiris a raison, 50 watt a lampes c'est enorme, meme je dirai un peu trop, même pour jouer en groupe... enfin c'est mon avis wink Mesa...
    des plateformes ?? hum hum Ils montent dessus ? hum
  • Rack de suspension sur un autre rack ? ( le 20 mars 2012 )
    Ouai merci.. mais bon je pense je vais prendre un Pearl mais dans ce cas-là d'occasion parce que neuf hum sa vaut hyper cher, je peux pas me permettre de mettre 500 € sur un rack uniquement... mais...
  • Rack de suspension sur un autre rack ? ( le 19 mars 2012 )
    Heureusement que t'etait la ! icon_cheesygrin Sinon tu me conseillerai quoi comme bon rack vers 300 € ? j'ai pas une batterie enorme j'ai la grosse caisse, 3 toms ( j'en rajouterai 2 plus tard ), 4 octobans, ...
  • New guitare! ( le 19 mars 2012 )
    [quote='kornmuze'] Toujours en étirant un poil le budget tu as une Ibanez S570B http://www.thomann.de/fr/ibanez_s570bwh.htm Micro actif estampiller ibanez, qui, d'après certain retour, sont bon pour ...
    Ok merci pour ces conseils wink
    Ok merci pour ta réponse mais bon je commanderez en Allemagne sur "Thomann" ou "Musik Produktiv" ... faut trouver les bons aussi après... je vais d'abord acheter un premier rack on verra plus tard pou...
  • Simple curiosité ! ( le 18 mars 2012 )
    Tu as le batteur de Megadeth ( Shawn Drover ) qui joue parfois aussi : main gauche/charley puis main droite/caisse claire, ainsi que plein d'autres batteurs, donc je pense que c'est plutôt par rappor...
  • Rack de suspension sur un autre rack ? ( le 18 mars 2012 )
    Bonjour alors voila j'ai vu dans une video le montage d'un rack avec un deuxieme rack par dessus le premier. Voici le lien vous comprendrez mieux : http://www.youtube.com/watch?v=xvH1Y20cJ6M Ma ques...
  • New site sur la toile pour les DRUMMERS ( le 16 mars 2012 )
    Peu-être est-ce moi mais... il manquerai pas Mr. Mike Portnoy ?? chanteur icon_cheesygrin
  • Y en a qui écoutent le groupe "Prototype" ? ( le 16 mars 2012 )
    Ca vaut largement certains groupes plus connus que celui-là... c'est génial icon_cheesygrin
  • Comment bossé le solo seek and destroy ( le 07 mars 2012 )

psykofresh a écrit :
    ps;sans vouloir te contredire le solo de s & et de dave mustaine me semble t-il smiley-guitar icon_cheesygrin
    Oui c'est possible icon_cheesygrin mais bon Hammett le fais aussi... Dans tous le...
  • Comment bossé le solo seek and destroy ( le 06 mars 2012 )
    Ouai c'est bon pour un début Sinon c'est vrai que le solo n'est pas facile ( c'est quand même du Hammett ) mais bon y a quand même principalement du hammering pulling-of un peu spécial à enchaîner......
  • Musique qui est très intéréssant ( le 05 mars 2012 )
    C'est cela non ? il me semble : e|-------------------------------------------------------------------| B|-------------------------------------------------------------------| G|-----------8----7/8...
  • Réglage de la guitare ( le 04 mars 2012 )
    Moi j'ai un réglage pour avoir 3 différences de son avec mon sélecteur, je fais sa : -je met le "tone" environ a moitié -je met le bouton micro aigu a fond -puis celui pour le micro grave je le bai...
  • Est-il possible de gagner des graves ? ( le 04 mars 2012 )
    Je pense que oui en effet mais bon faut dire que sa va pas se faire en 2 jours, faut quand même beaucoup de travail et je pense qu'à force oui... tu chante depuis combien de temps ? micro
  • Comment bossé le solo seek and destroy ( le 04 mars 2012 )
    Salut, je voudrais bien t'aider mais il me manque un petit truc wink Quelle est ta gratte et quel est ton niveau ?
  • "I Know You're Here" ( Steve Vai ) ( le 25 février 2012 )
    Super sympa merci beaucoup, je vais m'entrainer maintenant smiley-guitar
  • "I Know You're Here" ( Steve Vai ) ( le 25 février 2012 )
    Wow supeer merci beaucoup, t'a vraiment une bonne oreille.. c'est pas très difficile ce passage... par hasard tu ne saurai pas à 1.10 ? icon_cheesygrin merci wink sifflote
  • "I Know You're Here" ( Steve Vai ) ( le 24 février 2012 )
    Bonjour, J'aurai bien aimé savoir si des gens savent ce que joue Steve Vai dans cette video à partir de 6.15 jusqu'a 6.34 merci beaucoup pour vos aides, je n'arrive pas du tout a trouver a l'oreille,...
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 21 février 2012 )

left_hook a écrit :
    si tu peux, essaye différents amplis et laisse choisir tes oreilles
    Oui je pense c'est le mieux aussi Merci beaucoup en tout cas de votre aide, c'est sympa wink
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 20 février 2012 )
    "Dans mes vagues souvenirs..." T'a de la mémoire toi dis-donc icon_cheesygrin C'est vrai que sa vaut cher.. et que le Mesa on le trouve pas en dessous de 1800 ou 2000 € Faut vraiment trouver la super occaz...
  • Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ? ( le 20 février 2012 )
    De rien wink
  • Ampli tout lampes 800 € ( le 19 février 2012 )
    En fait je voudrais un ampli tout lampes qui puissent faire du trash ( un son comme Metallica avait avant vers 1983-1986 smile il etait terrible ce son ) et aussi du progressif a la Dream Theater M...
  • Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ? ( le 19 février 2012 )
    Oui voila rien ne t’empêche de faire 1 octave en dessous de l'original, même si ne rend pas exactement pareil c'est pas grave je possède un Yamaha a 61 touche c'est quand même très polyvalent contrai...
    Je ne connais pas, c'est quoi le rapport qualité prix... ? est-ce vraiment bien ?
    Salut Je vais m'acheter un ampli tout lampes. J'ai un budget de 850 € max, et je cherche un bon ampli pour jouer du metal ( Metallica, Megadeth, Children Of Bodom, Iron Maiden...... ) mais aussi du ...
  • cherche bonne musique hard ( le 19 février 2012 )
    Pour celle de Dream Theater, j'ai pas dit le solo hammer Tu as Prototype aussi ( The Way It Ends ) mais là tu va avoir du mal ! icon_cheesygrin Sinon tu peux aussi t'essayer a Scorpions, un super groupe...
  • cherche bonne musique hard ( le 19 février 2012 )
    Tu dis assez facile, tu a quand même fait Master Of Puppets, c'est déjà bien ! Sinon en musiques métal bien bourrin tu peux avoir certaines musiques de Megadeth ( "Tornado Of Souls " en est un ...
  • Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ? ( le 19 février 2012 )
    Le fait qu'il y est 1 ou 2 octave au dessus pour les musiques de Synthésia va changer l'allure du morceau, parce que jouer 1 ou 2 octaves en dessous ne rend pas pareil. Après il est évident qu'il fau...
  • Comment attaquer les cordes ? ( le 18 février 2012 )

the kids a écrit :
    c'est chiant quand tu prend la peine de repondre( rapidement) et que personne ne repond,meme pas un petit merci.
    + 1 il a du peut être avoir sa réponse et qu'il a pas r...

• '