anisocrate sur le forum
↓ |
Children Of Bodom - Mask Of Sanity
Peut etre je me trompe mais... on n'est pas dans le forum "Clavier" ??
Donc c'est au clavier que je voudrai savoir ce que c'est, pas a la gratte... a la gratte je sais le ...
C'est assez compliqué a expliquer... disons que au début ( au clavier, ce que fais Janne Jarman ), lorsque il joue a la main droite, ce qui me pose probleme, c'est la fin de la mesure 1 et 2... Pour p...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Children Of Bodom - tout l'album "Follow The Reaper
http://www.youtube.com/watch?v=iHJcbMyTu9M
J'adoooore
micro voix
Sans dépensez les 170 €, tu as le micro "Shure SM58", c'est une référence celui-ci, c'est vraiment un super micro, tu peux y aller les yeux fermés ! et donc avec ce qui te restera, tu pourra t'acheter...
Salut
J'aimerais savoir jouer "Mask Of Sanity" de Children Of Bodom ( surtout l'intro ) mais au début je ne vois vraiment pas ce que c'est... si quelqu'un a une idée, il est le bienvenu ! ...
Les hammers-on ?
Les deux sont possible selon la chanson jouée, et le style de jeu ( et de son ) recherché
salut le forum
Et oui, il faut pratiquer le plus souvent possible son instrument lorsque ca devient une vrai passion, et aussi il faut apprendre la theorie ( c'est le plus penible mais bon quand on le connais ca nou...
demande d'aide pour un achat de guitare électrique
[quote='taj']Je constate de visuel (attention je suis débutant, je risque de vous faire mal là) : les micros, je constate que sur la faded que les plaques où il y a les micros sont "pleines" et sur l'...
Besoin d'info: changement de micros
Salut
Alors... si j'ai bien compris, tu veux le faire toi-même. Aucun problème bien sur, mais cela necessite d'avoir un peu de matos : déjà il te faut un fer à souder et sa bobine d'aluminium ...
demande d'aide pour un achat de guitare électrique
Je n'ai pas de reele proposition mais juste ceci : plein de gens sont décu par la serie "Faded" de Epiphone, c'est une série un peu raté, donc faudrai pouvoir trouver la même si tu veux mais pas la Fa...
Rack de suspension sur un autre rack ?
Ouai je vais faire ca... et ca coute bien moins cher quand même, parce que je pense que un rack c'est utile quand on a une batterie assez imposante et longue à monter
question sur la grosse caisse!!
Ouai peut etre sa existe mais sa coute cher alors... enfin c'est a voir
question sur la grosse caisse!!
Déjà d'une, je vois pas a quoi sa sert, a part le spectacle, mais bon ils existe d'autres trucs a faire pour faire du spectacle...
de 2, faut leur dire d'arreter ( si cela te gene vraiment )
de 3, o...
Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^
Ok et pour un Laboga ( tout lampes ) d'une valeur de 700-800 €, sa equivaut à quoi pour me faire une idée
Ok merci pour tes conseils, je prendrai plutot un tapis alors
Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^
Qui ne connais pas Thomann... lol
Sinon Zerosiris a raison, 50 watt a lampes c'est enorme, meme je dirai un peu trop, même pour jouer en groupe... enfin c'est mon avis
Mesa...
Ouai merci.. mais bon je pense je vais prendre un Pearl mais dans ce cas-là d'occasion parce que neuf sa vaut hyper cher, je peux pas me permettre de mettre 500 € sur un rack uniquement... mais...
Heureusement que t'etait la !
Sinon tu me conseillerai quoi comme bon rack vers 300 € ? j'ai pas une batterie enorme j'ai la grosse caisse, 3 toms ( j'en rajouterai 2 plus tard ), 4 octobans, ...
New guitare!
[quote='kornmuze'] Toujours en étirant un poil le budget tu as une Ibanez S570B http://www.thomann.de/fr/ibanez_s570bwh.htm
Micro actif estampiller ibanez, qui, d'après certain retour, sont bon pour ...
Ok merci pour ta réponse mais bon je commanderez en Allemagne sur "Thomann" ou "Musik Produktiv" ... faut trouver les bons aussi après... je vais d'abord acheter un premier rack on verra plus tard pou...
Simple curiosité !
Tu as le batteur de Megadeth ( Shawn Drover ) qui joue parfois aussi : main gauche/charley puis main droite/caisse claire, ainsi que plein d'autres batteurs, donc je pense que c'est plutôt par rappor...
Bonjour
alors voila j'ai vu dans une video le montage d'un rack avec un deuxieme rack par dessus le premier. Voici le lien vous comprendrez mieux : http://www.youtube.com/watch?v=xvH1Y20cJ6M
Ma ques...
New site sur la toile pour les DRUMMERS
Peu-être est-ce moi mais... il manquerai pas Mr. Mike Portnoy ??
Y en a qui écoutent le groupe "Prototype" ?
Ca vaut largement certains groupes plus connus que celui-là... c'est génial
Comment bossé le solo seek and destroy
Oui c'est possible mais bon Hammett le fais aussi...
Dans tous le...
psykofresh a écrit :
ps;sans vouloir te contredire le solo de s & et de dave mustaine me semble t-il |
Ouai c'est bon pour un début
Sinon c'est vrai que le solo n'est pas facile ( c'est quand même du Hammett ) mais bon y a quand même principalement du hammering pulling-of un peu spécial à enchaîner......
Musique qui est très intéréssant
C'est cela non ? il me semble :
e|-------------------------------------------------------------------|
B|-------------------------------------------------------------------|
G|-----------8----7/8...
Réglage de la guitare
Moi j'ai un réglage pour avoir 3 différences de son avec mon sélecteur, je fais sa :
-je met le "tone" environ a moitié
-je met le bouton micro aigu a fond
-puis celui pour le micro grave je le bai...
Est-il possible de gagner des graves ?
Je pense que oui en effet mais bon faut dire que sa va pas se faire en 2 jours, faut quand même beaucoup de travail et je pense qu'à force oui... tu chante depuis combien de temps ?
Salut, je voudrais bien t'aider mais il me manque un petit truc
Quelle est ta gratte et quel est ton niveau ?
"I Know You're Here" ( Steve Vai )
Wow supeer merci beaucoup, t'a vraiment une bonne oreille.. c'est pas très difficile ce passage... par hasard tu ne saurai pas à 1.10 ? merci
"I Know You're Here" ( Steve Vai )
Bonjour,
J'aurai bien aimé savoir si des gens savent ce que joue Steve Vai dans cette video à partir de 6.15 jusqu'a 6.34 merci beaucoup pour vos aides, je n'arrive pas du tout a trouver a l'oreille,...
Ampli tout lampes 800 €
Oui je pense c'est le mieux aussi
Merci beaucoup en tout cas de votre aide, c'est sympa
left_hook a écrit :
si tu peux, essaye différents amplis et laisse choisir tes oreilles |
Ampli tout lampes 800 €
"Dans mes vagues souvenirs..."
T'a de la mémoire toi dis-donc
C'est vrai que sa vaut cher.. et que le Mesa on le trouve pas en dessous de 1800 ou 2000 €
Faut vraiment trouver la super occaz...
Ampli tout lampes 800 €
[quote='darth rizzen']
Facile, il te faut tout ça:
http://www.montyjay.com/jhakill.html
http://www.montyjay.com/khakill.html
http://www.montyjay.com/jharide.html
http://www.montyjay.com/kharide.h...
Ampli tout lampes 800 €
En fait je voudrais un ampli tout lampes qui puissent faire du trash ( un son comme Metallica avait avant vers 1983-1986 il etait terrible ce son ) et aussi du progressif a la Dream Theater
M...
Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ?
Oui voila rien ne t’empêche de faire 1 octave en dessous de l'original, même si ne rend pas exactement pareil c'est pas grave
je possède un Yamaha a 61 touche c'est quand même très polyvalent contrai...
Ampli tout lampes 800 €
Je ne connais pas, c'est quoi le rapport qualité prix... ? est-ce vraiment bien ?
Ampli tout lampes 800 €
Salut
Je vais m'acheter un ampli tout lampes. J'ai un budget de 850 € max, et je cherche un bon ampli pour jouer du metal ( Metallica, Megadeth, Children Of Bodom, Iron Maiden...... ) mais aussi du ...
cherche bonne musique hard
Pour celle de Dream Theater, j'ai pas dit le solo
Tu as Prototype aussi ( The Way It Ends ) mais là tu va avoir du mal !
Sinon tu peux aussi t'essayer a Scorpions, un super groupe...
cherche bonne musique hard
Tu dis assez facile, tu a quand même fait Master Of Puppets, c'est déjà bien !
Sinon en musiques métal bien bourrin tu peux avoir certaines musiques de Megadeth ( "Tornado Of Souls " en est un ...
Synthé : lequel (pas cher) pour débuter ?
Le fait qu'il y est 1 ou 2 octave au dessus pour les musiques de Synthésia va changer l'allure du morceau, parce que jouer 1 ou 2 octaves en dessous ne rend pas pareil.
Après il est évident qu'il fau...
Comment attaquer les cordes ?
+ 1
il a du peut être avoir sa réponse et qu'il a pas r...
the kids a écrit :
c'est chiant quand tu prend la peine de repondre( rapidement) et que personne ne repond,meme pas un petit merci. |
↑ |