budystf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf sur le forum

• G&L user's club ( le 16 novembre 2012 )
    As tu deja essaye les micros qui equipe ta future guitare.Car je viens de voir qu'ils les vendent sur leurs sites,et j'aimerai bien essayer le double format simple en manche sur ma telecaster.
  • G&L user's club ( le 15 novembre 2012 )
    Ca ma l'air d'estre une tuerie. wink Et pour la moitié d'une PRS. Avec une config micro très original.
    Le micro central est un double format simple ou pas ? 6 mois pour l'avoir c'est une customshop? Et si ce n'est pas indiscret,tu l'as eu pour combien?Parce que ça a l'air de chasser sur des modèles P...
    Je ne connaissait pas ce model.C'est l'alliance parfaite entre un son gibson et un confort fender.C'est quoi comme config de micro car j'ai vu qu'il y en avait plusieurs(HH,HSS,HSH...)parcontre c'est ...
    On veux des photos!!!!!!!! Une preview et une demo......s.il te plait.. chanteur
  • modification telecaster ( le 14 novembre 2012 )
    On dirait ma tele a moi comme ca! icon_cheesygrin
  • fender '62 telecaster ( le 13 novembre 2012 )
    Pour moi ,ce qui fait une telecaster c est le twang du micro chevalet.je ne sais pas si elle sonnera sur un titre des red hot. Ce qui m.avait fait flasher sur ce modèle c'était son look.D'ailleurs co...
  • Review Jackson SDX Adrian Smith Signature ( le 13 novembre 2012 )
    Il faudrait nous la faire entendre maintenant. smile_cool Le case est vraiment classe,c'est un modèle de chez toto?
  • fender '62 telecaster ( le 13 novembre 2012 )
    Salut Parle t on bien de ce modele? http://www.thomann.de/fr/fender_62_tele_custom_rw_3tsb.htm Ci c est bien celui la,le look de cette guitare est juste trop callienté.j'ai failli me l'acheter il y...
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 13 novembre 2012 )
    Je la trouve pas mal cette SG blanche avec P90.
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 13 novembre 2012 )
    Un modele en neuf comme celui la par exemple http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_svs_db.htm
  • Que choisir dans mon budget de guitare ? ( le 12 novembre 2012 )
    Pourquoi pas une Les Paul avec des P90?
  • Besoin d'aide pour ampli ! ( le 12 novembre 2012 )
    Je cofirme,le ht1r me semble parfait. Mais moi,je ne prendrai que la tete et je me prendrai un cab 1*12 du style http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112.htm Ca fait un peu plus cher mais au moi...
  • Fabriquer sa pédale ! ( le 11 novembre 2012 )
    Non rien de plus Je ne suis pas bon bricoleur mais avec le kit musikding c est assez facile. Je me suis juste planter quand j ai câble le footswitch.vite corriger.... Et pensez a peindre avant de t...
  • Fabriquer sa pédale ! ( le 11 novembre 2012 )
    Fer a souder Cle plate ou cle anglaise Tournevis cruciforme et plat Un etau de circuit imprime serai un plus( ca coute 5€)
  • Fender Hot Rod Deluxe vs Vox AC-15 (deuxième round ...) ( le 11 novembre 2012 )
    Je pense que ton choix est fait. J'ai voulu moi même acheter un ac15 que j.ai longuement essayé,c est un ampli sublime pour les crunch mais je ne l est pas trouver très "pedal friendly". Mais il re...
  • Avis sur ampli Black star HT5R et pédale disto ( le 11 novembre 2012 )
    Je pense qu il est capable d'aller tres loin dans la disto.j'en possede un et je ne mets jamais le gain a plus du tiers. Si tu veux te faire un avis http://m.youtube.com/watch?v=kbhdvxqeSfo Ce qu'i...
  • Fender Hot Rod Deluxe vs Vox AC-15 (deuxième round ...) ( le 11 novembre 2012 )
    Idem que sur le precedent post, Pedale sur ton fender. Et pour info le vox ,il gueule fort..... bravo
  • Echange Vox AC15 contre Fender Hot Rod ( le 11 novembre 2012 )
    L'AC15 est terrible en crunch,le clair est bon mais il n'existe qu'a faible volume. Je pense comme guitarpiano,je le garderai et je lui mettrai une bonne pédale devant.Et si tu aime le crunch de l.Ac...
  • G&L user's club ( le 11 novembre 2012 )
    Elle sonne comme toutes les telecaster devrait sonner. Si comme moi vous vous demandez la difference entre une S500 et une legacy,voila http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=fVR7zt08SK4 Je c...
  • Débutant et achats de matériels ( le 10 novembre 2012 )
    Il est clair que les micros joue pour beaucoup.j ai pue essayer une strat lex comme la mienne avec des micro haut de gamme,lady fralin ca na rien a voir. Ca reste un mystere pour moi,mieux vaut il un...
    Pour l'instant je n'ai revendu que peut de chose.(une strat mex,un looper line6,un ampli line6 spider) Mais je suis super attiré par les belles choses mais j.essais toujours(ex:ma G&L asat) je voulai...
    C.est vrai que j'achete beaucoup de matos de millieu bas de gamme.Mais c est un peu en fonction de mon budget et de mes essais.Car je n achete quasiment que dans des magasins.Mais des que je pourrai m...
    Bonjour,bonsoir a toutes et a tous Pour commencer j'hésitais a poster ans la section matos ou pub,donc si je suis au mauvais endroits,merci de me déplacer Donc,je voulais savoir si comme moi il y a ...
  • Nouvelle version du Forum ( le 09 novembre 2012 )
    Pour moi c est pareil,une page ,une pub. J.utilise un ipad2 sous ios6
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 novembre 2012 )
    Vivement l.essais,il me tarde d'entendre la bete.
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 09 novembre 2012 )
    Effectivement en gaucher tu n as que deux modeles http://www.glguitars.com/instruments/TributeSeries/guitars/index_new.asp Soit tu prend une telecaster ou si tu veux vraiment envoyer du bois tu pren...
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 08 novembre 2012 )
    Achète d'occaz comme ça si sa ne te plait pas tu perd moi d'argent
    La Boss Rv3 faisait reverb+delay Mais elle n existe plus en neuve.
  • Pour un guitariste, hard rock métal, pour vous, le Floyd Rose c'est ( le 08 novembre 2012 )
    Si on a les moyens,une fratte ,un accordage
    Pour pas cher en disto,il te reste ca http://www.musikding.de/Kits/Musikding-Kits/Distortion/The-Plus-Distortion-kit::... Je me suis fait une ts9 y a un mois et j en suis satisfait.c est pas c...
  • Vos videos YouTube ! ( le 07 novembre 2012 )
    Merci de faire des petites reviews,ca permet de mieux entendre le materiel que de simple avis.
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 07 novembre 2012 )
    La tele a une ame de rockeuse mais pas de heavy.la strat avec la possibilite de metre un micro humbucker sera plus polyvalente.
  • Aigus trop criards ( le 07 novembre 2012 )
    Si tu joue sur le micro chevalet et que c est un simple,ajuste ton reglage d'aigu. Dis toi bien que l EQ de ton ampli sert justement a ca et pense aussi a ton reglage de tone sur ta guitare.
  • Avis pour pédales d'effets. ( le 07 novembre 2012 )
    Ca ca me parrait pas mal,trois effets qui ont fait leurs preuve.reste le prix pas donne quand meme. http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_tone_tattoo.htm?sid=d60cbff29fd870e526...
  • Probleme des potards 'tone' ( le 06 novembre 2012 )
    Essais de pulveriser sur tes potards un produit du style vf contact ou sitosec ,ils servent a nettoyer les circuit electrique
  • Conseil pour une pédale de Chorus ( le 06 novembre 2012 )
    Je n ai pas essayer la mxr classique,mais comme quoi tout les goutsson dans la natur icon_cheesygrin Sinon tu as ca http://www.thomann.de/fr/strymon_ola.htm C'est cher mais ce sont des effets avec une excel...
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 06 novembre 2012 )
    Mon avis est tres subjectif,car j'adore ma gratte G&L.Mais si il y a un point qui differencie ces deux guitares en dehors des bois utilises c est l'electronique sur les G€L asiatique c est la meme que...
    Tu verras sur des arpeges en clair elle fait des miracles(style dust in the wind,)tu lui colle une reverb au c.l et tu t.envole.... endesaccord1 oulala je m égare......
    Salut Il y a pas longtemps je possédais la small clone bonne pédale mais pas très polyvalente a mon gout.Soit l'effet est trop présent soit il est insipide.Je l'avais acheter pour jouer du nirvana e...
  • set micros pour restauration strato ( le 06 novembre 2012 )
    J'ai un pote qui a ca sur une strat mex et ca sonne tres bien http://www.guitarfetish.com/GFS-USA-Custom-Shop-Hand-Wired-Pickguard-Assembly_p_... Pratique si tu n.aime pas bricoler sinon tu pre...
  • sangle??? ( le 05 novembre 2012 )
    Ca dépend du soin que tu portes a ta gratte.si sur ta sangle il y a des parties en plastique,elles risquent de rayer ta pelle,si elle est tout en cuir il y a moins de risque.mais dans tout les cas c e...
  • Guitare Tokai ( le 03 novembre 2012 )
    Merci pour ces infos.c'est clair que par rapport a epi c est pas le meme prix.entre une gibby studio et une l85 tu prendrai laquelle? Niveau lutherie,electronique ,micro.D'ailleurs ils valent quoi c...
  • partoch gibson user's club... ( le 03 novembre 2012 )
    Je la trouve très classe.
  • C'est quoi sa ? ( le 03 novembre 2012 )
    A premiere vu je dirai que c est une telecaster signature john 5. Fender telecaster triple deluxe j5.equipee de trois humbucker fender enforcer.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 novembre 2012 )
    Très bonne démo.J.adore le son de cette pedale mais alors pour le souffle c est limite katrina icon_cheesygrin C'est certainement le prix a payer pour avoir ce type de pédale vintage . Et si je peut me permett...
  • Guitare Tokai ( le 02 novembre 2012 )
    C est clairement le type de guitare que je cherche,avec une table flammée ce serai encore mieux..... love Mais comme je ne peut essayer je voudrai être bien sur de la qualité.on est quasi au même ...
    J aimerai remplacer mon epi et le rapport qualite prix fais parti des plus interressants.En lutherie ,de ce que j ai lu il y a quasi pas mieux.Pour le prix d une les paul studio tu asune belle table e...
    J ai vu qu il y avait des modeles mij et des china. Avec des bois comme le sycomore???

• '