brown.sugar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar sur le forum

• Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 03 février 2011 )
    Si Dark passe par là, il va encore me le faire remarquer : Mick, va à la page 5, tu vas encore plus aimer ! love (jonny greenwood !) http://www.partoch.com/forum/post_1353214,le+topic+pratique...
  • Le Topic pratique et culturel , Découvrez le Matos des Pro ! ( le 03 février 2011 )
    image du forum
    image du forum
    L'autre guitariste de Radiohead. Comme son copain Jonny (...
  • The YAQQ 11X3 ( le 03 février 2011 )
    Bon Matin !
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 février 2011 )
    grillé wink Stone Cold Crazy - Queen
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 02 février 2011 )
    It Takes A Lot To Laugh, It Takes A Train To Cry - Bob Dylan
  • The YAQQ 11X3 ( le 02 février 2011 )
    Vazy envoie le steak !
  • Blind test. ( le 02 février 2011 )
    Bon bin tu vois que c'était pas si dur ! A toi !

viking666 a écrit :
    Brown tu à l'air d'avoir un super film nan ? Un truc bien galère ^^
    Non non pas spécialement... Voire pas du tout
    image du forum
    Attendez, imageshack galère... icon_redface
    Salut les gens... Vik t'es chaud pour du Blind Test là ? Kenny ne m'a pas confirmé, mais je suis sûr wink
    J'avais lu le manga. Le film m'intrigue, il a vraiment des bonnes critiques, et toutes les impressions et ressentis que j'ai perçu autour de moi en dise du bien. Il faudra que j'aille le voir...
  • Pédales d'effets .... ? ( le 02 février 2011 )
    Cette pédale, Titi, coûte bien plus chère ! icon_cheesygrin
    Blues Brothers ! Je relance parce que je suis sur... Je vous fait la scène : note-8 Tin tin tin tint tiiiiiiiinnn note-8 "I've always loved you." [size='18']BAAOOOUUUUUUUM ! [/size...
  • Blind test. ( le 01 février 2011 )
    C'était pour tester votre rapidité. chanteur Bon j'y vais (je vais sûrement manger des gencives de porc) wink
    Oui de peu... Il fallait pas marquer le nom du réalisateur !
    image du forum
    Aha Oro je t'ai eu !
    Andrei Roublev ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 01 février 2011 )
    Haha ! Les pubs qui apparaissent sont ici en fonction des sites qu'on fréquente... Cez moi y a que des guitares et des mag de musiques icon_cheesygrin
    Mais non reste on t'en veux pas... wink
    rapide le gratin... smile_cool
    Cool pour toi mono wink Mais sinon yé ne parlo pas espanol, ou aloro just oun poco icon_cheesygrin (c'est poco ou pokito je me rappelel plus ^^) mais j'ai compris que tu te cassais pour aller manger un gratin...
    icon_cheesygrin Ca va et toi Bubu ?
  • pedale effet vox vt15 ( le 01 février 2011 )
    Mais tu peux faire Guitare ------- (in)pédale 1(out) -------- (in)pédale 2(out) (si t'en veux une 2ème) ------ (in)ampli(prse fs)----------footswitch (Je suis pas sur que y a une prise footswitc...

monoboule a écrit :
    Dac merci HHBU je vais essayer ça ! icon_redface
    et merci brown aussi icon_cheesygrin
    ou downloadhelper si t'as firefox... (j'ai rien dit)
    Pourquoi qu'est ce qui se passe ?
    Hallo matallica... Yop monoboule ! Ca fait longtemps... Nan désolé.. icon_redface
  • It Might Get Loud ( le 01 février 2011 )
    Le titre de la fin c'est "The Weight" du groupe The Band. De rien wink Après, les accords, c'est pas compliqué, ça fait : G / D / C / D / CC / G pour l'intro G / Bmineur / C / G (répété) pour...
    Bonsouar smile
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 01 février 2011 )
    ...Oui donc pas assez intéressé... par la guitare ! Je pense que c'était sous-entendu. Donc pas intéressant du coup aussi icon_cheesygrin
  • Avis sur pedale multis-effets ( le 01 février 2011 )
    Bien sûr... Mais on ne compte pas utiliser 187 effets, autant avoir un super son avec des pédales individuelles ! Enfin, c'est mon avis...

orosirian a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='hobbit-49']il me semble qu'il existe deja wink
    Je t'ordonne ( poliment ) de me filer ce lien ! Du moins si je n'arrive pas à le trouver... Ed...
  • The YAQQ 11X3 ( le 31 janvier 2011 )
    Wahou ! Que de références cinématographiques ! Toi aussi Vik, tu kiffe La Cité De La Peur icon_cheesygrin Et oui et non Bubu, ça vient de la Saga mp3 Reflet d'Acide au départ. EDIT : J'adore Tais-Toi aus...
    Ben moi des fois, je vomis !

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Et ben puisque c'est comme ça je vais me suicider, jusqu'à la mort si c'est nécessaire!
    OOOOH NOOOOOOON, Scuicide toi si tu veux, mais pas jusqu'à la mort...
    Et moi alors... 5 guitares, un piano, un uku, une batterie, un tambourin, 4 harmonicas, une guimbarde, un alto, et un Viking ! violent2 icon_cheesygrin
    Oui mais nan... icon_cheesygrin Au moins, comme ça j'aurais une G&L à portée de main chanteur BUBU : T'es toujours mon ami, hein, mais tu pues des pieds !
    Bin non pas toi Bubu ! Tu sens trop mauvais des pieds !
    'tendez, là ! Moi aussi je veux me marier ! violent2 Vik, tu te maries avec moi ?
  • Blind test. ( le 31 janvier 2011 )
    Pinaise... J'en avais trouvé quelques uns. Mais on se rend compte quand même doucement de notre triste culture cinématographique icon_cheesygrin La ça me dit rien mais rien du tout. La tête de l'acteur, j...
    Comment ça va ?
    Haha. icon_cheesygrin Bonjour le YAQQ !
  • Autodidacte violon ( le 31 janvier 2011 )
    Alors, un peu pareil, quand j'étais petit, je voulais apprendre le violon. J'ai pris des cours de flûtes, puis d'alto (plus de place pour le violon icon_cheesygrin ) au conservatoire. Maintenant, je veux arr...
  • Concours de nouvelles/photos ( le 31 janvier 2011 )
    Pas sympa pour notre chère Cafardos.... ...Mais j'adore quand les topics débutent comme ça ! love icon_cheesygrin Sinon, oui, ça peut être une idée intéressante. On verra bien smile_cool
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 30 janvier 2011 )
    Celui qui soutient.
  • The YAQQ 11X3 ( le 30 janvier 2011 )
    Qu'il est coquinou ce Tanlin ! chanteur Bonsouar !
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 janvier 2011 )
    Aha, c'était justement avec celle-là que j'hésitais. Je pensais pouvoir la trouver à moins de 50aine d'euros en occasion.
  • The YAQQ 11X3 ( le 30 janvier 2011 )
    Ouhouuuuu, dure épreuve !
  • Partoch DIY User's Club ( le 30 janvier 2011 )
    Bin moi qui cherche à remplacer ma DS-1 ( icon_cheesygrin ), j'ai peut-être trouvé ce qu'il me faut !

• '