big persecutor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big persecutor sur le forum

• Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    fais entention, tu as mis ta casquette à l'envers!
    T'inquiètes pas, regarde sur mon avatar (elle date de 5 mois) je l'ai remise à l'endroit wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 11 septembre 2012 )
    Bon beh, je vais en remettre une:
    image du forum
    Il y a à peu près 5 ans, avec mon ancienne Washburn D 10s. Par contre, la qualité de la p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 10 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] [quote='abdounnour']Merci Alain, je savais pour Michel Berger icon_redface Je suis quand même un grand fan de Johnny depuis plus de 40 ans smile_cool J'ai encore mal au poignet, comme si j'avais ch...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 10 septembre 2012 )

vercett a écrit :
    Et ben... tous ces messages et pas une seule photo !! sifflote
    Je me disais la même chose wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 septembre 2012 )
    [quote='abdounnour']Alors, c'est ce qui nous différencie, je les admire tout en sachant que je ne pourrai jamais faire ce qu'ils font, mais quand je sors une minute de Blue de Malmsteen à ma vitesse,(...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )

orosirian a écrit :
    [quote='big persecutor']Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.
    Je trouve ça moyen comme idée, ça fait un pe...
    Ok, mais je dois faire quoi? Le poster comme un simple message sur le topic?
  • Une guitare pas comme les autres. ( le 09 septembre 2012 )

cowboys of pantera a écrit :
    Oui pas mal aussi j'ai oublié de préciser qu'il faut qu'elle soit bon pour du métal, sans quoi très belle guitare !
    Oui, je comprend, c'est pas leur domaine de p...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    [quote='manue22'] [quote='big persecutor']Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches...
  • Une guitare pas comme les autres. ( le 09 septembre 2012 )

cowboys of pantera a écrit :
    Pas mal pas mal !, vous avez d'autres idées ? bump
    Une des miennes: Godin Radiator
    image du forum
    ...
    Ca serait bien un sommaire en 1ère page, avec les noms et les pages où ils ont postés leur photo.
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 09 septembre 2012 )
    Pas mal, la transposition smile_cool J'avais pas songé aux cordes à vides.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )

sakatrapo a écrit :
    mais qui floode, ici?
    Ca doit être une rumeur, genre légende urbaine sifflote @ Alain: t'as vraiment fait un chouette boulot bravo bravo bravo
  • les gammes chromatique ( le 09 septembre 2012 )

hardeux4ever a écrit :
    ok est sa ce joue comme une gamme pentatonique? il suffit juste d'assembler les note comme sa nous plais?
    Si tu veux un exemple, Jimi l'utilise bien dans "Hey Joe".
  • Où jouer ? ( le 09 septembre 2012 )
    Ils sont où mes messages hum hum hum Rassure moi Jeguil, hier on a bien discuté hier, vers 23h30, avec le lien de la gamme sur leboncoin wink EDIT: je commence à devenir sénile, c'est sur un...
  • comment me payer une nouvelle guitare ( le 09 septembre 2012 )
    Que des bons conseils tout ça bravo bravo bravo Mets aussi un maximum d'argent de côté: plus de recharges de gsm, plus de petits bonbons, sandwiches, canette de soda à l'école ou quand tu t...
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 08 septembre 2012 )
    [quote='jeguil'] [quote='big']Honnêtement, tu es bien plus fort que moins en connaissance musicale, mais je vais te montrer une gamme: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/347339218.htm?ca=5_...
    Honnêtement, tu es bien plus fort que moins en connaissance musicale, mais je vais te montrer une gamme: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/347339218.htm?ca=5_s et je voudrais que tu m'exp...
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 08 septembre 2012 )
    Moi j'ai mis arrondi. Ca ne fait qu'un an que je joue au médiator, donc peut être je cherche encore. J'ai commencé avec un Dunlop 0,60 puis 0,73 et 1mm. Mais maintenant, Titi m'a parlé des Dugain...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )

manue22 a écrit :
    je vois pas trop en quoi notre ami ALAIN est hors Sujet !!!! icon_confused icon_confused icon_confused
    Je pense que, comme dit le titre, c'est photos de votre matos. Bon, on en discute un peu, m...
    [quote='jeguil']Petite précision : les doigts qui font les notes sur le manche, s'appellent 1, 2, 3, 4. Il n'y a pas d'index de majeur ou quoi que ce soit, d'accord ? Les appellations normales sont ré...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 08 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] Bonsoir Juste une petite VDO de mes < talent culinaires > diplômé de chez WS … Où l'Art d’accommoder le grand Ordinaire .... http://www.youtube.com/watch?v=cfvtDqQhjSY ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 septembre 2012 )

amatguitar a écrit :
    Voici la vidéo que tu attends Babar : COMMENT JOUER LES HARMONIQUES http://www.youtube.com/watch?v=R5_rrrYcvFQ
    Comme d'habitude Amat, SUPER bravo bravo bravo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] [quote='polox2']chapeau bas old man maitre , je ne sais pas si ça sonne, mais c'est de toute façon impressionant bravo . je ne vais plus oser montrer mes réalisations sur ce fo...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 septembre 2012 )

filourip a écrit :
    C'est toute la culture autour qui me déplais perso ...
    Les vêtements larges et les flingues, ça pue sad Mais pour les nanas en bikini et la fumette bump bump :b...
  • Bzzzz dans l'ampli, probleme de masse???? ( le 07 septembre 2012 )

pascal17 a écrit :
    si ca le fait plus avec des gros gros gain, une solution pourrait être de passer au jazz icon_cheesygrin desolé icon_redface je sors >>>>>>
    + 10000 bravo bravo :b...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 07 septembre 2012 )
    [quote='yega']@big persecutor c'est "serve the servant" (album in utero). Sinon le reportage est pas mal beaucoup moins "choc" que la plus part des reportages qui ont été fait et plus pudique. ...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 06 septembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    c'est sur que green day et le rap ^^ nn c'est une exelente nouvelle que tu nous apporte la
    Avec ce que fument les rappeurs, ils pourraient aussi s'app...
  • bienvenue au PUB ( le 06 septembre 2012 )
    Quand tu choisis un forum, en dessous de celui "bienvenue au pub" il fait écrit ça: "Comme au pub, on y cause de tout, absolument tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums (-sauf la pub-)".
  • achat d'une guitare besoin d'avis URGENT ( le 06 septembre 2012 )

oxicold a écrit :
    parfait je vais faire sa se soir alors vous aller pouvoir la voir demain matin. smiley-guitar
    Super smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar Et tu penses quoi de ta gratte et de ton ampli?
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 05 septembre 2012 )

vicmortale a écrit :
    wai sauf que la france et un pays riche et que sans l'armée qui est avant tous une force de disuation ont se ferait attaquer
    Et tu crois que la Belgi...
  • vous pensez quoi de l'armée? ( le 05 septembre 2012 )
    [quote='vicmortale']ba frenchement tu pense que les ptit jeune d'aujourd'hui qui foutent le bazarre dans les quartiers non pas besoin que la police soit la pour gerer leur degenairement se serait coo...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    [quote='old-man'] [quote='big persecutor']@ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2012 )
    @ Sereth: Honnêtement les Aria Pro II se vendent pour rien.Si j'étais toi, je m'en prendrais une sans hésiter. Par contre, je n'ai jamais testé les coréennes, mais celles qui sortent de Matsumoku son...
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 05 septembre 2012 )
    Un super reportage sur Kurt Cobain: http://www.youtube.com/watch?v=EFZ3qBlHJvE&feature=related D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire c'est quoi le morceau qu'on entend vers 8:30 mins, ça serait sym...

sakatrapo a écrit :
    celle -là, pour le coup, me rappelle ma jeunesse!mais c'est la matière!
    Tu resteras éternellement jeune, Ô grand sous dieu
    @ Adra: Oui elle est de 84, ça ne nous rajeunit pas wink je ne faisais pas de gratte à 5 ans, mais quand j'y pense, ça me rappelle X-OR. @ Saka: c'est la Godin Radiator: [IMG]http://img824.image...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 septembre 2012 )
    [quote='sakatrapo']sur acoustique on a du choix un peu: harmoniques classiques, mais aussi déplacées en frettant en bas du manche pour avoir d'autres notes, sinon, en posant l'ongle juste avant le méd...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2012 )
    Des photos de ma "nouvelle" Aria Pro II, je l'ai depuis jeudi:
    image du forum
    image du forum
    [IMG...
    Les harmoniques artificielles sont faisables sur acoustiques, mais n'étant pas amplifié, ils ne font pas énormément de bruit (moi je les sors bien sur mes électriques à vides). @ Abdou: les harmoni...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )

madbeaver a écrit :
    [quote='syle']...et on peut trouver certaines formes beaucoup plus élégantes que d'autres ! icon_cheesygrin
    Hmm j'hume l'animosité envers (pop) Korn là icon_cheesygrin Un groupe qui déchaîne les...
    [quote='babar_'] Tu as surment raison wink, [size='18'] En tout cas quelle idée diabolique violent2, Une harmonique (naturelle ou artificielle) suivi directement d'un coup de Floyd le redu est ass...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )

guitarpiano a écrit :
    [quote='big persecutor'] 20€ sur Toto une sangle en cuir italien) rectifie le le coup.
    HAHA c'est ce que je dis et j'ai la Harley Benton à 20 euros ! c'est parfait [/qu...
    Attention, Nono précise à un moment qu'il n'a rien inventé endesaccord1 D'ailleurs, qui a inventé ces effets? On ne le saura jamais wink
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 04 septembre 2012 )
    [quote='madbeaver'] Ce qu'il y a de bien avec le Rap, c'est qu'on peut en trouver un peu partout et sous toutes les formes... http://www.youtube.com/watch?v=klPGfv9Swbw http://www...
  • condamné a ne jamais jouer debout ( le 04 septembre 2012 )
    [quote='dca lp']Et te crame l'épaule si tu joues torse nu et saute partout! Mais cela reste effectivement une bonne alternative. Il y a aussi la possibilité de coincer la sangle d...
    Salut à tous les amis, Je connaissais aussi Nono, il est trop ce gars icon_cheesygrin Il joue bien, il explique bien et il déconne à fond (peut être une autre façon de combattre le stress). J'ai regardé sa ...
  • Quels types d'ampli préférez-vous ? ( le 03 septembre 2012 )
    C'est pour ça que j'ai dis que le principal, c'est que ça sonne. Jeudi, en achetant mon Aria, j'ai testé sur un vieil Hohner à lampes:
    image du forum
    ...

• '